⁀➷ chapitre 7

102 6 23
                                    

Je pris mon téléphone en main, et regardai les réseaux sociaux. Je commençais à m'ennuyer un peu, cela faisait deux jours que nous n'avions eu aucune épreuve. J'avais principalement passé mon temps à regarder la télévision pour me remettre de la soirée karaocamp comme aimait l'appeler Grant. Je décidai de profiter de ce temps libre pour ranger ma chambre, qui était devenu un champ de bataille. Je commençai par ordonner la table de nuit où se trouvait un tas assez important de papiers. Je découvris alors le tout premier papier que j'avais reçu en arrivant, notant le numéro de ma chambre. Un souvenir me revint en tête, et je me précipitai sur mon cellulaire pour vérifier. Je devais changer de chambre dans exactement cinq jours. J'observai l'état de ma chambre autour de moi, et ce fait me conforta dans l'idée de ranger. Je mis la musique plus fort, et me mit à la tâche.

La chambre fut rapidement rangée, et je m'assis sur le lit, satisfaite. Je repris mon téléphone en main, et regardai la photo que Liam avait pris de Grant et moi, lors de la soirée. Je souris, puis m'interrogeai. Puisque ma nouvelle chambre allait me faire changer de numéro, devrais-je également changer d'équipe ? Paniquée à l'idée de devoir perdre la complicité qui me liait avec mon équipe, je pris ma clé en vitesse, et descendit à la réception, où était souvent les animateurs lorsqu'il n'y avait aucune activité. Je vis Kitty, et m'avança vers elle

« Salut Emily, comment vas-tu ?

— Je vais bien, merci, mais j'avais une question Comme tu le sais, j'ai demandé une chambre toute seule en arrivant, et je dois changer de chambre le 16 juillet. Cependant, je me demandais si ça voulait dire que j'allais devoir changer d'équipe...

— Malheureusement, je pense que oui Emily. Nous avions fait en sorte qu'il y ait le même nombre de personnes dans chaque groupe, et les rouges sont les seuls à ne pas avoir quelqu'un. Vu que les réunions entre équipe sont plus simple lorsque les équipiers sont dans le même étage, je suis désolée de te dire cela... Je vais essayer de trouver une solution, mais ne t'attends pas à un miracle. »

Ma déception devait se lire sur mon visage puisque Kitty me donna une petite tape dans le dos. Je repartis vers ma chambre abattue, et envoyai un message dans notre groupe commun entre temps. J'avais décidé d'aller à la plage pour profiter tous ensemble de ces derniers moments en tant que "blue team gang". J'ouvris la porte à la volée, et pris rapidement mon maillot de bain, ainsi qu'un sac dans lequel je laissais à chaque fois mes essentiels pour la plage. Je rejoignis les autres, qui m'attendait dans le couloir, et nous partîmes en direction de la plage. Lorsque nous arrivâmes, nous déposâmes nos serviettes, et à peine changée, Grant me prit sur son épaule et courut vers l'eau. Il fut imité par Liam, qui avait attrapé Ruby, malgré toutes ses protestations. Il résista aux coups qu'elle infligeait à son dos, et la jeta en même temps que moi dans l'eau. S'en suivit une bataille intense, rejoints par tout le reste du groupe. Je pris le bras de Liam et le poussai dans l'eau.

« Tu vas me le payer espèce de petit monstre, s'insurgea-t-il, en se relevant.

— Ou pas, rétorqua Ruby en le plongeant de nouveau dans l'eau. »

Je ne pus m'empêcher de rire en voyant le visage de Liam, qui semblait bouder. Je lui fis un câlin, et continua à lancer de l'eau sur mes amis. Après quelques minutes, nous nous calmâmes et sortîmes de l'eau. Liam eut la brillante idée de faire un feu de camp, et je fus chargée ainsi que Grant d'aller chercher des morceaux de bois. Heureusement pour nous, les animateurs nous avaient prévenus que du bois prévu à cet effet était disponible dans le parking de l'hôtel. Alors que nous marchions dans cette direction, Grant me posa une question qui me surprit.

« Tu te plais ici ? Enfin, je veux dire, tu apprécies le temps que tu passes ici ? Parce que j'étais pas très loin de toi lorsque tu es arrivée et tu n'avais pas l'air très heureuse d'être là...

A Sweet Summer [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant