Nightmare avait très peu de regrets. Il trouvait que les regrets étaient juste bon à casser le morale. Et coucher avec Killer aurait très bien pu être un regret. Mais malheureusement, au plus profond de lui, il n'avait jamais été aussi satisfait jusqu'à maintenant.
Killer était un bon coup. Le meilleur coup qu'il lui était donné de se le faire. Était-ce parce qu'ils se connaissaient, au contraire des autres ? Non peut-être pas. Il n'en savait rien, et en plus, il n'en avait rien à foutre.
Il n'a pas besoin de se voiler la face plus longtemps : Killer est très désirable.
Le principale concerné se trouvait être à ses côtés, dans son lit, sous ses draps, nu à ses côtés. Sa respiration lente et calme lui prouvait qu'il dormait encore, à son plus grand plaisir.
Par curiosité, il se mit à observer Killer d'une étrange lueur. Son souffle doux, ses orbites clos, ses dents entre ouverts. Ses cervicales dont il dicernait les marques qu'il lui avait infligées étaient visibles. Nightmare l'observa, concentré sur l'odeur et la magie presque omniprésente de son subordonné dans ses appartements.
Il vit sa main et, par une douceur presque involontaire, y glissa la sienne en caressant le haut, hypnotisé par la couleur pur sur ses os.
"Putain, faut se l'avouer, mais t'es vraiment pas mal... "Pensa t'il.
Il imagina par la suite la réaction
gênée qu'aurait pris le tueur. Un micro sourire s'installa insconciemment sur son visage alors qu'il le revoyait en sueur, le visage déformé par la luxure, il y a à peine quelques heures. Plus Nightmare y pensa, plus l'envie de le dominer refit surface.Mais cette fois, il s'arrêta net dans ses pensées en voyant le concerné en personne s'agiter. Il retira vivement sa main, la ramena à lui. Comme paralysé à l'idée de croiser son regard, le tentaculaire ne bougea pas d'un pouce et le fixa silencieusement.
Au final, Killer ne fit que grogner faiblement, s'agitant sous le drap, et puis plus rien. Il dormait toujours.
"Ouf... " Nightmare n'aurait rien trouver à dire que le silence de ses mots. Il n'était pas prêt à lui refaire face après la discussion qu'il avaitent eu.
Il avait honte de sa réaction absurde. Quand Killer lui avait présenté ses lèvres, il a tout de suite sauté sur l'occasion et a laissé sa magie agir sur ses actes. Quel con ! Comment un simple baiser a pu partir en vrille ?!
La négativité en personne serra les dents en regardant le visage bien heureux de son subordonné. Ah, après s'être servi de lui, monsieur est maintenant satisfait ! Et c'est lui d'être accusé de jouer avec les sentiments ! Killer est dix milles fois plus dangereux !
"Mais dangereusement actif au lit..." ajouta sa conscience le menant une fois de plus aux images de la veille, agitant lentement ses tentacules.
Il avait senti cette petite étincelle, comme à chaque fois qu'ils l'ont fait. Ce petit truc qui donnait leur acte plus ardent, plus passionnant. Mais têtu comme il est, il s'est simplement dit que ce n'était dû qu'à excitation du moment. Là, maintenant il n'avait plus envie de lui ! Qu'il dégage de sa chambre tiens !
Mais pourquoi sentir son air heureux le rendait bizzare ? Pourquoi sentir sa magie se mouvait à la sienne le satisfaisait autant ? Pourquoi Killer le rendait toujours aussi incontrôlable ?
Il y réfléchit durant de longs moments. Sans trouver la réponse. Un bon livre pourra surêment lui en apprendre un peu plus...
En tout cas, il ne voulait pas sortir du lit.
* *
*Killer faisait un étrange rêve.
Il savait que c'était un rêve puisqu'il n'avait jamais senti cette vague de douceur nul part autre que dans ses songes.
VOUS LISEZ
[Nightkiller] sᴛᴀʏ ᴡɪᴛʜ ᴍᴇ
FanfictionNightmare est un horrible manipulateur, égoïste et haït de tous. En plus d'avoir la positivité incarné comme petit frère, il est aussi le Maître des Cauchemars et des mauvais sentiments. Une enflure au lourd passé. Et pourtant... Oui pourtant... Que...