Pour une fois, Nightmare ne travaillait pas comme il avait coutume de faire. Non, son esprit était beaucoup trop agité pour pouvoir trier le moindre article. Son réveil fut d'une telle surprise pour lui qu'il se repassait en boucle les faits.
En se réveillant, le cauchemardeux se questionnait sur la présence de Killer nu à ses côtés, encore endormit. Puis les actions de la veille resurgir enfin, le mettant ainsi dans une grande honte. Lui, le plus grand des cauchemars du multiverse, a couché avec un minable Sans comme un autre. Certes, Killer pouvait s'avérer utile et très efficace, mais il restait en dessous de lui, un moins que rien, un idiot, un connard de tueur de petite taille et très sensible. Et cela, depuis qu'ils s'étaient occupés de l'âme inhabituellement ronde du tueur il y a quelques années de cela, après leur rencontre. D'après ses souvenirs, ce fut à ce moment que Killer tomba amoureux de lui.
Il se souvenait très bien de cette chaude nuit passait ensemble: de ses petits cris à chacunes des morsures qu'il lui infligait, des grognements de frustration qu'il lâchait quand leurs baisers se cassaient. Il se souvenait aussi de ses coups de hanches brutaux dans cet antre si serré pour sa virilité, des ses pommettes rougit par le plaisir, de ses larmes d'extases alors qu'il criant son nom à chaque coups. Oui, il se souvenait aussi de toutes ses sensations inconnues qui l'avaient prises pendant l'acte. Ce n'était pas sa première fois, il n'était pas aussi coincé que ça ! Mais... Pourquoi toutes ces plaisantes sensations ? Voulait il continuer ? Dieu sait que le cauchemardeux aurait put lui faire l'amour encore et encore... Mais pourquoi donc ? D'où venait cette envie de vouloir posséder quelqu'un ? Et ce n'était pas n'importe qui: c'était Killer ! Mais quand Killer n'était il plus "n'importe qui" ?
Killer, ce crétin là ! Oui, il ne l'aimait pas. Oui, il déteste Killer. Son caractère était médiocre, et ne le différencier point des autres fous de son espèce. Mais... Pourquoi donc toutes ces questions ? Pourquoi donc n'est-il pas convaincu de ses propres allocutions ?
- Bordel de merde..., laissait échapper Nightmare en fixant la fiche de Killer, plus précisement son portrait en haut du dossier, détaillant ses traits qu'il avait pris le temps d'embrasser et de les voir se défomer par l'extase.
Oui, il hais Killer. Mais pourquoi son visage heureux est plus plaisant à comtempler qu'un visage atterré ?
" N'y pense plus... N'y crois plus... Merde ! "
Mais malgré la haine qu'il réclamait envers le tueur, le maître des cauchemars comprit qu'il n'auras rien à y faire. Cette folie d'une nuit avec le squelette à l'âme ciblée n'était vraiment pas une bonne idée... Il ne le laisserait pluq aussi indifférent comme avant, non, cela allait le changer.
Et ça, c'est très chiant.
- Je te hais..., railla le cauchemardeux en se tournant pour observer la buée sur sa fenêtre, listant les défauts de son subordonné pour ainsi ignorer une vérité toujours voilée.
* *
*
Killer avait cru rêvé.
N'était-il pas censé avoir passer l'une des nuits les plus torrides de sa vie ? Alors pourquoi, ô bon Dieu, pourquoi était-il dans sa chambre ?!
Était ce un rêve ? Une illusion ? Un cauchemar ? Une punition par son séduisant boss ? Killer n'en avait strictement aucune idée. Mais il n'avait pas besoin de chercher plus, ce n'était pas un songe. Puisque on entrant dans la salle de bain publique, Killer vit plusieurs marques sur ses os, allant de son coccyx au cou du tueur. C'est assez perturbant pour lui, vu que ce n'était franchement pas tous les jours qu'il se voyait aussi.. soumis ? Aucune idée.
Au plus grand dam de Killer, ses souvenirs étaient trop flous pour pouvoir y obtenir des scènes explicites. Oui, il savait que c'était avec son boss qu'il avait couché, mais il aurait préféré se souvenir des gestes exactes du tentaculaire, afin de mieux se représenter la scène. Par chance, son bassin a survécu aux (probablement) violents assauts de Nightmare.
Un soupir s'échappa involontairement de ses dents alors qu'il regardait une vieille émission de Mettaton.
" Horror et Cross mettent plus de temps à faire leur mission. Heh, Le Boss devrait savoir que l'nouveau n'apprécie point la compagnie de ce fou... Il devrait mieux faire ses binômes ! " pensait le tueur après s'être levé pour aller en cuisine, sa faim plus forte que le désir de terminer son émission.
Il se fit rapidement un encas et se remit sur le douillet canapé. Sauf qu'au lieu de s'intéresser aux coups de théâtre du robot à l'alliage mauve, le tueur réfléchissant plus sur une excuse pour pouvoir voir Nightmare, comme toujours.
- Je t'aime Boss..., murmurrait faiblement le tueur en ayant regardant la table basse en face de lui, la main caressant son âme en souriant nonchalamment, nostalgique.
VOUS LISEZ
[Nightkiller] sᴛᴀʏ ᴡɪᴛʜ ᴍᴇ
FanfictionNightmare est un horrible manipulateur, égoïste et haït de tous. En plus d'avoir la positivité incarné comme petit frère, il est aussi le Maître des Cauchemars et des mauvais sentiments. Une enflure au lourd passé. Et pourtant... Oui pourtant... Que...