Chap. 6: Macabre décision

1.8K 119 92
                                    

Nightmare était un ennemi tenace et rancunier. Personne ne pouvait être plus collant que cette vermine a quatre tentacules serpentant l'air dans l'attente d'une cible. Son frère n'était plus rien pour lui, et le tentaculaire ne voyait qu'un squelette faible et désespéré de renouer les liens du passé. Dream était pathétique.

Si pathétique à la pupille du cauchemar vivant qu'il lui était complétement sortis de l'esprit, comme un important problème remplaçé par un autre plus grand. Mais il ne fut pas oublié pour autant, le positif ayant reprit du pied pour de nouveau se confronter à lui, cette fois seul.

Et c'est donc en cette belle fin de journée anodine que Nightmare et Dream se retrouvèrent par pur hasard dans un univers qu'ils n'auraient jamais cru bon voir l'autre là-bas. Outertale. Dream en fut stupéfait, mais à son plus grand dam, Le négatif n'attendit pas un regard pour lui lançer une attaque avec l'une de ses redoutables appendices que son jumeau esquiva de justesse.

Écarté à une distance raisonnable de son frère, Dream tenta un début de conversation, les phalanges en avant, comme pour une quelconque clémence de sa part :

- F-Frangin !, Appelait-il, la voix tremblante. J'implore ta pitié, je ne veux pas te combattre...!

Le corrompu baissa doucement sa position de combat, portant sur son contraire un regard de jugement, ses tentacules vinrent prendre une ombre cachée derrière un arbre à espionner : c'était la Frisk de cette univers. Étranglée par l'apendice du maître des malheurs, la petite humaine tenta du mieux qu'elle pouvait d'aspirer un maximum de bouffée d'oxygène, sans que cela n'inquiète l'auteur de son mal être.

- Dit moi frérot, commançait Nightmare d'une voix rauque et déformée par la folie en s'approchant de quelques pas, un mauvais rictus naquit sur ses dents. Quand je me fesais détruit et rabaisser par tes amis... Où était donc ta pitié ?

À cet instant précis, où Dream sentait sa moelle se retournait, où Nightmare semblait s'émoustiller de son état, où le temps parraissait figé une demi seconde pour que leurs regards se croisent une nouvelle fois... et le cauchemar commença pour le pauvre rêve.

Les cris, le sang, les os craquelants tels des branches : Nightmare usait de ses appendices pour briser chaque os de la petite fille dans des sons abonimables pour le petit rêve qui, paralysait depuis le premier cri, restait ébahi devant cette scène infernale. Le démon de ce torture souriait avec démence en continuant son petit manège jusqu'à relever l'un de ses membres libres, transperçés l'oeil gauche de la brune, fesait ainsi gicler le sang sur la pelouse auparavant verte.. Toute cette horreur sous les orbites de son petit frère..

Une petite quantité venait se répandre sur le visage du positif alors qu'il restait là, à genoux depuis peu, les larmes retenus par la peur et le dégoût de ce meurtre... De ce meurtre qu'il aurait pu éviter.

Les cris finirent par mourrir au fond de sa gorge, noyés par le trop plein de sang, jusqu'à lui en faire perdre la vie. Et même en sachant qu'elle n'était plus l'un des leurs et que Reaper venait de faucher son âme, Nightmare tranperça l'autre oeil en logeant au plus profond du cerveau son appendice pour la resortir plus ensanglanté que jamais.

Satisfait, le maître des Cauchemars jeta la jeune fille dans les bras de son jumeau, comme un vulgaire déchet. Dream n'eut même pas la force de pousser un cri que son regard doré se posa sur ce corps inerte et méconnaissable. Non, le prince n'arrivait guère à reconnaitre la Frisk tant les habits et les membres ont été déchiquetés, détruits, anéantis.

[Nightkiller] sᴛᴀʏ ᴡɪᴛʜ ᴍᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant