En ce doux crépuscule du mois de Septembre, Dreamtale restait interdit. Un château aux allures medievaux, positionné au centre de ces ruines, ne fesait pas exemption à cet éventualité.
Éclairé par le halo de la pleine lune, Nightmare classifié ses dossiers sur les nombreuses personnes en qui il s'est frotté. Nul ne sait comment le tentaculaire en a les informations et qui y configure, la seule chose à savoir c'est qu'un livret correspondait à un individu lamba du Multiverse dont il s'est confronté ; Entres autres, mieux vaut éviter d'y augurer. Le maître des cauchemars savait tout, et était un incroyable érudit de la vie.
Seulement à ce moment, les pensées du maîtres des lieux flânait plus sur une autre affaire, une personne qui plus est se révelée être Killer.
C'est que, ses derniers temps, le tueur se comportait de manière différentes: Il souriait à tout le monde, ses génocides ne sont plus aussi fourmilliant que les années passées, et, au plus grand dam du cauchemardeux, ses sentiments négatifs ne dépassaient même pas ceux d'un lapin ! Et il savait exactement quand cela est arrivé: La veille où il s'est fait rejeté.
Où, lui, Le Maître des cauchemar à l'âme de roche, avair violemment rejeté son sbire, Killer. Mais... N'était-ce pas évident ? Il attendait, secrètement, ce jour avec une étrange impatience. Parce que oui, Nightmare n'était pas aveugle, il sentait sans litige les émotions du squelette aux larmes noirs, aussi,
son comportement envers lui était indéniable ! Il se rappella encore de ses émotions à ce moment là, ils étaient négatifs, comme il l'avait espéré. Aussi alléchant que de voir son frère brûler vif sur le soleil lui même. C'était un instant agréable... Un instant.. Qui ne se reproduira peut être jamais au vu des émotions actuelles du squelette en question.Un grognement retentit dans le bureau alors qu'il sentait la migraine lui montait à la tête. Voilà maintenant qu'il pensait à lui, Génial...
Il prit le livret de Killer est le lu pour la millième fois depuis leurs rencontres...
- Bordel, il n'y a que ses vieilles fréquentation !, grognait-il en feuilletant les documents avec rage, sans pour autant les froisser. Ces infos ne seront mise à jour qu'en fin de semaines, et il n'était que Mardi ; Il ne tiendrait pas tout ce temps ! Ses appendices s'agitèrent de rage alors que ses dents grinçaient dans un bruit épouvantable. L'impatience, l'un des pires défauts que ses sbires avaient du mal à gérer. Personne ne pouvait être aussi impatient que le prince de la négativité lui même ! Et encore moins quand il est acharné sur un sujet comme celui-ci.
Sous le coup de la rage, il balança d'un revers de la main le dossiers en l'air et les feuilles flotèrent gracieusement pour retombés par terre. La poisse... l'une d'entre vint se posé sur son crâne, l'emmerdant plus qu'autre chose. Il la prit d'un mouvement et alors que le tentaculaire s'apprêtait à la désintégré de toutes son irrtiation, ses muscles s'arrêtèrent. Ses tentacules aussi. Son regard se concentrait sur la feuille entre ses phalanges, alors qu'un fin rictus apparaissait sur son visage. C'était celle de la semaine dernière. À peu près 3 jours suite à son changement de comportement. Ça passe.
Nightmare passa tous les noms qu'il connaissait déjà (Dust, Horror, Cross, etc...) et s'arrêta sur le dernier. Un que ce cher cauchemardeux ne connaissait pas.
- Color... prononça le maître des malheurs, un rire satanique le prit alors qu'il eut déjà imaginé une idée pour son plan.
Oh oui, Nightmare savait tout, et était un incroyable érudit de la vie. Et de temps en temps, il arrive que cet intelligence soit dû au hasard. Comme quoi, le hasard fait bien les choses...
VOUS LISEZ
[Nightkiller] sᴛᴀʏ ᴡɪᴛʜ ᴍᴇ
FanfictionNightmare est un horrible manipulateur, égoïste et haït de tous. En plus d'avoir la positivité incarné comme petit frère, il est aussi le Maître des Cauchemars et des mauvais sentiments. Une enflure au lourd passé. Et pourtant... Oui pourtant... Que...