- T'es sûr que tu veux pas venir avec moi ?
Malgré le fin sourire qui ornait ses dents, Killer soupira en hochant négativement le crâne. Après que leur boss leur ais expliqué à chacun les univers à prendre, le tueur a rapidement fait un détour chez Color pour lui indiquer les lieux à éviter. Mais depuis quelques temps, ce dernier s'obstinait à lui proposer de partir loin de cet enfer qu'il devait subir. Mais évidemment, il argumentait sur le fait que tuer lui permettait de stimuler ses émotions, frustrant le coloré sans savoir que Killer pouvait, dans une réalité cachée, ressentir comme une personne tout à fait normal.
- Tu sais bien que je peux pas., disait le squelette aux orbites dénuées de pupilles.
- Si, tu peux !, Contrait son ami. Tu n'as qu'à prendre la main que je tend... Et...Et Je te promet que ce foutu poulpe ne t'embêtera plus...
S'accordant à ses paroles, Color tendit sa main à Killer et le sourire aguichant qu'il lui offrit rendait toute chose le pauvre fou tremblant d'hésitation. Il repensa à toutes les fois où le coloré lui avait proposé cette aide aussi ahurissante qu'extatique. Killer n'y croyait pas les premières fois, mais son âme battait avec foi en ressentant la sincérité de ses mots, ce sourire encourageant et doux. Personne n'avait jamais été aussi attentionné en sa pauvre personne... Personne... Même pas Nightmare.
Mais que peut-on attendre de la part du diable en lui-même ? Que peut-on attendre du maître des cauchemars ? De la haine, de la violence, de l'humiliation et beaucoup de bleues. Énormément de bleues. Nightmare est si insensible... Avait-il eut raison en parlant de son incapacité à aimer ? Quand bien même cela parraissait impossible ?
Le regard dans le lointain paysage, son esprit restait hanté par les images de ce baiser si inattendu de la part de son boss. Il aurait pu le repousser, lui foutre dans un mur ou deux le filer la pire droite du monde... Mais rien de cela, simplement un contact.. Puis un deuxième.. suivit de près d'un troisième.. Et..
Ses pensées furent coupées par une main osseuse secouée à quelques centimètres de son crâne, l'empêchant de cette manière d'aller plus loin dans sa rêverie.
- Wouhouh Kiki, tu m'entends ?, appellait Color en posant sur Killer un oeil inquiet.
Le dénommé "kiki" le regarda en retour, fourrant ses mains dans ses poches en détaillant par inadvertance son visage et les flammes changeant de couleurs.
- Duh. Sérieux ? Kiki ?, radotait-il, blasé.
- Bah quoi ? Ça fait rappeller à un lapin !
- Que.. Hein ? Q-Quoi ?, balbutinait Killer en retenant quelques rougissements d'apparaître face au sourire charmant de son ami, dérouté d'une telle réplique. Pourquoi un lapin ?
- Bah, c'est mignon les lapins !, s'exclamait Color en ricanant vis à vis des pommettes luisant d'un rouge vif du tueur.
- Je t'ais déjà dis que je préférais les chats..., grommelait le fou à voix basse, agaçé et embarassé par l'attitude gamin de son ami.
- Oh...
Killer soupira en entendant sa montre sonnait, lui révélant que l'heure était de partir faire son génocide, révélant dans un autre temps la fin de leur discussion. Regardant la mine boudeuse de son ami, il lui donna une accolade accompagnée de ses mots :
- C'est vrai que les lapins c'est mignon...
Color n'en eut pas le temps ni l'esprit, qu'une téléportation venait de se faire sous sa pupille compréhensive. Killer venait de se téléportait. Ce dernier affichait un air satisfait en s'approchant du village dont il devait se charger, notant que, peut-être, lui et Color pourraient partir loin de ses soucis et de ses sentiments pour son désireux supérieur qui ne faiblissaient guère...
Son ami pourrait peut-être l'aider sur ce point là, d'une manière ou d'une autre ? Le tueur à l'âme ciblée y réfléchit longuement durant sa mission..
VOUS LISEZ
[Nightkiller] sᴛᴀʏ ᴡɪᴛʜ ᴍᴇ
FanficNightmare est un horrible manipulateur, égoïste et haït de tous. En plus d'avoir la positivité incarné comme petit frère, il est aussi le Maître des Cauchemars et des mauvais sentiments. Une enflure au lourd passé. Et pourtant... Oui pourtant... Que...