De retour au château du maître des cauchemars, Killer poussa un soupir d'épuisement en sentant la chaleur de l'intérieur l'envahir. La mission lui a paru si longue, interminable. Au point qu'il ne grogna pas en voyant Cross assit sur le comptoir de la cuisine. Tout le contraire de celui-ci qui souffla d'agacement en sentant la présence du tueur dans sa bulle de solitude.
- T'es déjà là ?, vociférait t'il, les orbites clos, alors que Killer ne le calculait même pas, allant tout droit en direction du frigo pour y voir le contenu. Tsss...
Killer n'eut pas la force de répondre par des mots, il finit par sortir une canette d'Arizona en grognant des craquements qui se faisaient entendre par ses os déjà mouillés par sa magie. Et quand il vint s'adosser sur le comptoir à côté du bicolore, ce dernier retint de peu le glapissement d'horreur en voyant de près ses blessures.
De là où il était, l'état du tueur était médiocre : sa veste fétiche était déchiré à plusieurs endroits, plus particulièrement au bras gauche où une plaie s'était infectée par la terre et la boue. Son short s'était sorti intact, mais était aussi salit par le sol ,et la magie s'écoulant de tous ses membres indiquait des heures de combats sans relâche. Mais ce qui écoeura le plus Cross fut vraisemblablement l'énorme entaille qui marquait le milieu de sa poitrine, proche de son âme.
- Bordel..., soufflait-il sans pouvoir détacher son regard. Qu'est-ce-que tu t'es fait...?
- Mon job., répondait Killer dans une nonchalance à en couper le souffle, prenant une mince gorgée de sa boisson, semblant ne pas faire attention à la douleur qui écrasait son âme. J'ai malencontreusement rencontré le chemin d'Ink et sa bande de tapettes.
- Ink..?, Répétait le bicolore sans pouvoir y croire. Je savais pas qu'il était aussi.. violent...
- Askip' ces pupilles deviennent rouges quand il l'est, disait le tueur à l'âme ciblée. Et quand il en boit pas, il est vulnérable de fou. C'est l'boss qui m'l'a dit.
- Et... T'as pas mal..?, questionna le squelette aux pilles vairons, un poil inquiet de la quantité de magie qui repeignait le carrelage.
- C'est normal.
- Oh...
Le silence se présenta alors lentement, où l'un regardait silencieusement un point invisible en entendant l'autre sirotait sa boisson jusqu'à ce que celle-ci se termine. Ce moment arriva, et Killer parla :
- J'vais allé faire mon rapport au boss...
- Ok.., soufflait Cross en voyant son "ennemi" partir jusqu'à ce que son ombre ne disparaîsse elle aussi. Parfois ça arrivait que la présence de l'autre ne dérange pas, et que le silence joue comme un avantage. Personne ne pourra alors explique le pourquoi du comment. Il aurait pu se soigner avant, ancien de merde...
Ses pas résonnèrent comme une sentence pour ses conduits auditifs. Il regarda les quelques tableaux que son cher boss laissait pour quelques peu guider les habitants du lieux, afin de savoir quel couloir emprunter pour aller à tel pièce. La majorité était des paysages mornes où la mort était au rendez-vous.
Il finit alors par tourner sur sa droite et s'arrêta net en entendant une porte s'ouvrir, ou plutôt se refermer. Sa tête se releva et le tueur se retrouva nez à nez avec Nightmare, ce dernier tenait une petite boîte violette. Il était à quelques mètres l'un de l'aitre, pourtant chacun pouvait ressentir le malaise de l'autre.
Ils avaient couchés ensemble. Et après cela, Nightmare espérait secrètement ne plus à refaire face à Killer, mais le destin les amenait maintenant, dans une situation qu'ils auraient préférés ne pas être.
"Heureusement qu'on est dans le couloir et pas dans son putain de bureau..." pensa le tueur en un soupir de soulagement très vite sentit par son supérieur.
Le tueur ne comprit pas trop quand Nightmare ouvrit la porte à sa droite, celle ayant été auparavant claqué, en un rictus malsain dans une muette requête d'entrer. E Il comprit encore moins quand un frisson de plaisir mélangé à de la terreur le traversa pendant que d'étranges pensées salaces le prenaient. D'une voix incertaine, il prit la parole avant lui :
- J-Je crois que je vais d'abord aller me soigner...
Mais avant qu'il ne puisse tourner les talons, la voix ferme mais aussi mieilleuse de son supérieur s'éleva :
- Je vais te les soigner, juste pour cette fois.
- Non, ça va boss..!, s'exclamait à la hâte le pauvre fou. J'ai pas envie d'vous dérangez e-
- Ferme la et rentre. C'est un ordre, grognait Nightmare en entrant dans la pièce. J'ai des choses à te dire !
VOUS LISEZ
[Nightkiller] sᴛᴀʏ ᴡɪᴛʜ ᴍᴇ
FanfictionNightmare est un horrible manipulateur, égoïste et haït de tous. En plus d'avoir la positivité incarné comme petit frère, il est aussi le Maître des Cauchemars et des mauvais sentiments. Une enflure au lourd passé. Et pourtant... Oui pourtant... Que...