Il se fesait tard à Dreamtale. Environ quelques minutes avant que la pendule ne sonne les douzes coups de minuit. Par une belle nuit étoilée, une téléportation venait de se faire au salon d'un chateau antique. Celle de Killer.
Ce dernier était de bonne humeur. Il venait une fois de plus de terminer sa journée en la passant avec Color, son meilleur ami de puis peu. Le coloré avait une vision des choses que le tueur appréciait fortement, malgré la brève heure qui leurs était accordé. La raison était là: Il est un tueur au service de Nightmare, le prince de la négativité. Et le tentaculaire est curieusement devenu plus agréable avec son sbire depuis sa déclaration. Et Killer trouvait ce changement de comportement trop louche... Pourtant, il oubliait vite cette impression aux côtés de son ami, Color !
Pénétrant dans la cuisine avec gaieté, Killer ouvrit le réfrigérateur en sifflotant, sans avoir senti l'aura monstrueux et agaçé de l'entité appuyé sur l'encadrement en bois de la pièce, cette même ombre fulminait intérieurement aux ondes positifs émanant de la personne en face de lui.
- Tu rentres bien tard..., disait la voix d'un ton sec. Mais le fou, encore trop prit dans ses souvenirs de lui et Color, n'a pas encore fait tilt.
- Je viens de passé une très bonne soirée avec un ami !, s'exclame t'il en se retournant pour voir à qui appartenait la voix... avant de se figer et de couiner de peur.
Nightmare.
C'était Nightmare, là, dans la cuisine, avec lui.
Nightmare.
Le même Nightmare qui s'approchait de lui dans une démarche assez lente pour le faire frisonner de tous ses os frêles.
MERDE NIGHTMARE !!
- B-Boss..., bafouillait le squelette aux larmes noirs sans quitter du regard la pupille bleuté de son affreux Boss s'agrandir, signe qu'il se rapprochait de plus en plus de lui. Jusqu'à que le sbire couine en se sentant bloquer contre le frigidaire par le cauchemardeux.
- Et bien... Qui est donc ton ami ? ~, ronronnait Nightmare rudement à la cavité auditif du squelette qu'il collé, celui-ci, paniqué, chercha à la hâte un nom de son entourage autre que Color.
- C-c'était... Dust !
L'interpellé passa alors à ce moment là en criant un "j'vais faire ma mission boss !" à l'intention du boss, sans même avoir lançé un regard à la cuisine, s'en suivit alors d'un claquement de porte qui anima un certain stress au sbire, une panique l'affolait silencieusement.
- Pourquoi m'avoir menti, Killer? Tu sais que je déteste les mensonges..., dit le squelette recouvert de mucus alors qu'un sourire sadique -mais aussi joueur- apparut sur ses dents. Il adorait ressentir la panique de ses subordonnés; surtout celle de Killer, bizzarement.
Le tueur sentit son ventre émettre d'étranges sensations alors que son regard recherchait un point autres que les yeux de Nightmare. Après quoi, il se rendit compte qu'il n'en trouvait pas.
- Avec qui étais-tu ?
Aucune réponse, le fou venait simplement de clore ses orbites, cherchant une idée...
- Je répète Killer: avec qui étais-tu ?
... Et il la trouva.
Sans dire un mot, le tueur posa ses dents à celles de son désireux épris. Dans un baiser maladroit et doux. C'était non pas simplement pour faire taire son supérieur, non, il en avait tant envie, tout simplement. C'était comme si son corps réagissait correctement, mais pas au bon moment. Mais... Quand serait ce "bon moment" comme il pensait ? Oh et puis il n'a pas l'esprit à ça ; Nightmare était séduisant, point.
Celui-ci était.. pétrifié. En plus de ne pas s'y attendre, l'âme du corrompu avait manquer un battement à cette sensation si spontanée. Un sentiment inconnu l'envahit, sans qu'il ne puisse en faire autrement. Et même, voulait-il vraiment stopper ce sentiment ? C'était si.. plaisant, ensorcelant, euphorique et tellement... Tellement anormal.. Enfin, il est Nightmare ! Le prince de la négativité et maître des cauchemars ! Bon sang, ce genre de douceur ne devrait être pas exister !... Pourtant...
Cela est tout bonnement délicieux. Et il voulait que ce moment dure.. encore un peu plus...
Sa main vint lentement se glisser le long du frigo jusqu'à venir s'agripper sur le fémur de Killer, fesant ainsi couiner de surprise qui entre-ouvrit involontairement ses dents, laissant alors le champ libre au cauchemar afin d'y inséré sa langue, commençant donc une valse embrassé entre eux deux. Le baiser inattendu provoqué par le tueur devint de plus en plus ardent, affreusement insuffisant. Et les deux squelettes voulaient comblé ce manque de contact.
Et ce fut après quelques minutes que Nightmare se décolla des dents de son subordonné pour reprendre son souffle, coupant ainsi l'instant enflammé qu'à susciter leurs libidos. Leurs respirations s'entremêlent tant la distance est faible, Killer ne quittait son boss du regard, et tremblait encore en sentant une phalange caressée son fémur.
Aucun mot ne fut déclaré, et, d'un regard embrumé de désir, Ils s'élançèrent sur l'autre pour un nouveau baiser encore plus enflammant, le tueur se laissant soulever par le maître des cauchemars qui entreprit de les emmenés dans un autre endroit: sa chambre.
La pendule en bois sonna alors les douzes coups au même moment où Killer venait de s'abandonner à Nightmare dans les abysses du plaisir.
VOUS LISEZ
[Nightkiller] sᴛᴀʏ ᴡɪᴛʜ ᴍᴇ
Fiksi PenggemarNightmare est un horrible manipulateur, égoïste et haït de tous. En plus d'avoir la positivité incarné comme petit frère, il est aussi le Maître des Cauchemars et des mauvais sentiments. Une enflure au lourd passé. Et pourtant... Oui pourtant... Que...