Le silence assourdissant qui emplissait les appartements du maîtres des cauchemars fut brisé par les plaintes que produisait Killer, ce dernier se retenant de râler au désagréable contact de l'alcool et ses côtes sanglants. Le tueur s'était rapidement fait asseoir sur le siège spécial sbire, juste en face du bureau de son boss qui s'était en pressé d'aller chercher la trousse de pharmacie dans la pièce juxtaposant à celle-ci (surêment sa chambre). Les blessures plus graves furent guéris par la magie de soin de son boss, les plus petites furent simplement utilisées avec les objets du bords.
Nightmare grogna, agaçé par ces réactions excessifs (ses pleurs, ses gicotages, etc...) qui l'obligeait à attendre quelques instants pour pouvoir apposer le pansement correctement.
- T'es chiant, merde.., commentait t'il en appuyant sur sa plaie pour acquérir un juron du blessé. Ferme un peu ta gueule tu veux ? Et arrête de gesticuler comme ça ! Tu vas réouvrir tes plaies !
- Facile à dire quand on est spectateur !..., gromelait son subordonné en refermant ses orbites pour se concentrer sur sa respiration.
Et à son plus grand bohneur, son sbire fit ce que lui a été recommander pendant que le tentaculaire l'observait silencieusement, lui et la grimaçe qui comblait son visage tentant de contrôler ses lamentations. Telle une habitude prise presque par instinct, Nightmare se nourrit des faibles ondes négatives que le squelette en face de lui émettait, tenues par le mal que ses blessures lui avait faits.
Automatique, il demanda :
- Tu as mal autres parts ?
Comme toute réponse, Killer hocha négativement la tête en réouvrant ses orbites pour fixer la pupilles cyan rivée sur lui. Embarassé, il détourna instantanément le regard et sans comprendre son geste, massa son poignet d'un air penaud.
Cette scène lui était bien familière, pourtant, l'atmosphére se faisait plus tendue, et beaucoup moins éclairée par le côté parlant de son interlocuteur.
"Évidemment. Puisque ce n'est pas Color.." pensait t'il en tripotant un à un ses phalanges, sous la pupille attentive de son supérieur, occupé à l'analyser comme pour lui extirper l'âme du corps (même si c'est le cas...) .
Killer se trouva bien surprenant de comparé son désirable patron à son ami qui, bien que gênant, était d'une délicatesse manquante à Nightmare. Color était chaleureux et enrageant, Nightmare était dur et séduisant. Son âme ne voulait que la sienne, pourtant elle restait tout de même touchée par les attentions de son ami au flammes colorées, comme si elle eut goûté à quelque chose de doux pour la toute première fois..
Oui, Color avair tout pour plaire. Tout pour l'aimer. Tout ce que Nightmare, lui, n'a pas.
Et alors que le squelette aux larmes noires observa le dos de son supérieur entrain de ranger la boîte à pharmacie, son âme sembla réagir, vibrante aux mots prononcés dans un ton qu'il ne lui connaissait pas :
- Fais plus attention à toi, crétin...
Sans même le vouloir, les pommettes du fou se colorèrent d'un joli rouge carmin dont l'unique envie, en cette instant bien particulier, était d'embrasser Nightmare pour lui répondre aussi clairement que possible. Mais la frayeur de se prendre le mur pour cet acte irréfléchi fut plus forte alors, l'âme tremblante, ses mots sortirent telle une bombe à retardement :
- Je vous aime.
Un silence. Une honte. Un malaise. Killer ne saurait s'imaginer le visage de son supérieur tant cette déclaration avait été l'appel à un châtiment directement. Killer sursauta en voyant Nightmare se retourna lentement, sans pression, pour finalement le regarder de manière étrange, bizzare. Quel donc ce regard ?
Un rire se fit entendre, amer (et peut-être même gêné ?), puis le prince de la négativité prit la parole, m'étant fin aux doutes du tueur :
- Ferme un peu ta gueule, pour pas dire de conneries. Tu verras, la vie te sera plus longue...!
- Elle serait longue plus longue si-, Killer se fit couper court.
- Ta gueule Killer., sifflait froidement le négatif, irrité. Tu ne veux pas savoir le résultat, je te l'assure...
- Oh mais moi, je suis très excité de connaître le résultat ! , s'exclamait le tueur aux orbites vides, insouciant de l'épée de Damoclès qui planait au-dessus de sa tête.
Nightmare grogna et posa ses mains sur les bras du siège pour le toiser d'un regard glaciale. Pourquoi devait-il tout gâcher avec ses allusions salaces et cet air insouviant sur le visage ? Cela devenait agaçant, épuisant, en plus d'être amusant et attrayant.
Le cauchemar vivant grinça des dents au sourire espiègle qu'abordait son subordonné, et quand l'une de ses tentacules vint s'enrouler autour de son cou pour bluffer l'étranglement, le sourire de sa victime s'élargit, lui faissant hausser une arcade.
- T'es devenu maso ou quoi ?, bougonnait Nightmare, deçu e'une telle réaction.
- Je suis un peu trop excité, on va dire... , susurrait Killer en rougissant devant la mine effaré de son supérieur. Vous savez que je vous aime comme un dingue, et torturer mes hormones ne faits que provoquer une certaine partie de mon corps...
- Moi contrairement à toi, je m'en fous de tes avances à deux balles., ricanait son vis-à-vis, légérement amusé, sadique comme il est. Tu as beau me courir après, moi je n'userais de toi que quand j'en aurais besoin ~
Killer frissonna et plongea son regard désireux à celui, malicieux de son patron.
- Je suis à vous depuis un bon paquet décennies..,soufflait le fou en jetant de vagues regards aux dents si magnétiques qui le narguer de haut. J'ai déjà couru plus longtemps que ça ! Je pourrais courrir en fumant, il n'y aurait aucun problème !
- Il y en a des tas mon cher Killer, des problèmes..., susurrait son supérieur laissant voyager ses tentacules sur les jambes nus de son prisonnier, celui-ci frisonnant de plaisir. Je ne te soulagerais sans jamais passer le pas. Tu attendras pour rien. Je ne te donnerais des espoirs uniquement pour les piétiner avec haine.
Le tueur ne laissa pas parraître l'âme déchirante et brisée par ses mots, habitué à cette violence verbale avec son boss. Ô comme son esprit ne souhaitait qu'une chose : faire un tour au septième ciel avec Nightmare !
Impatient mais surtout prudent, Killer effleura les dents de Nightmare avec les siennes et ce dernier, pris dans par l'étrange excitation qui faisait vibré son âme corrompu, s'avança lui-même pour l'embrasser avec fougue, ignorant les mots muets que le tueur lui faisait passer. La pomme noire qui lui servait d'âme s'emballa d'elle-même. Les bras du plus petit trouvèrent leur place autour de la nuque du plus grand, jubillant de plaisir de reçevoir toute cette excitation.
Le tueur laissa l'accès à sa cavité buccale et sa langue se mêla à l'intrus pour une valse enflammée, emportée par la bulle qu'avait formé leur magie. Nightmare souleva Killer - dont le jambes s'était entourées autour de sa taille - et le posa sur son bureau sans prendre en compte la voix de la raison qui lui hurlait d'arrêter, qu'il le regrettera demain matin.
Il savait pourtant que c'était mauvais, pas le fait de faire cela avec Killer, mais plutôt le fait que son âme réponde à celle du tueur. C'était un appel, une corruption divine, une chaleur emportant la voix de la raison et son esprit malin pour laisser ainsi place au désir charnel et à la satisfaction d'avoir calmer cette soudaine montée.
Son esprit était chamboulé par cette transe de désir, leur âme battaient à la chamade, tandis que ses curieuses phalanges réussirent à trouver le chemin de ses os nu dont il s'était minutieusement occupé. "Bordel de merde.. arrête toi..."pensait le corrompu en sentant les caresses de son subordonné l'enflammait."C'est pas bon ce que tu fais... Arrête toi !" Mais toute forme d'intelligence quand sa main appuya chastement sur l'une des plaies, provoquant ainsi un long râle de plaisir mélangé à de la douleur. "roh et puis merde, je réfléchirais plus tard !"
Oui, tant pis, le temps n'est pas aux réflexions. Pour l'instant, ce qui compte réellement c'est de s'abandonner une nouvelle fois à la luxure de cet acte si enivrant.
VOUS LISEZ
[Nightkiller] sᴛᴀʏ ᴡɪᴛʜ ᴍᴇ
FanfictionNightmare est un horrible manipulateur, égoïste et haït de tous. En plus d'avoir la positivité incarné comme petit frère, il est aussi le Maître des Cauchemars et des mauvais sentiments. Une enflure au lourd passé. Et pourtant... Oui pourtant... Que...