C'était assurément le bon moment ! Et Killer savait pertinemment qu'il n'aurait point de deuxième chance.
Le manoir était vide, excepté sa présence et celle de son supérieur, les autres étant partit faire leurs propres missions alors que lui, venait tout juste d'en terminer. Conclusion: Il devait se rendre au bureau de son Boss pour faire son rapport. Durant sa tuerie, son esprit se préparait mentalement pour prendre son courage à deux mains et déclarer sa flamme à Nightmare. Bien que cela lui fallut un bon mois, le jour J était enfin arrivé.
Killer resta paralyser devant la porte de son bureau, prêt à s'enfuir et abandonner à la moindre perturbation. Mais rien n'arriva. Juste lui, la porte, et le silence... Silence interromput par sa phalange toquant au bois froid sans qu'il ne puisse attendre une minute de plus. La voix rauque et grave de son patron le fit ravaler avec difficulté sa salive:
- Entrez.
Le subordonné s'exécuta et ferma la porte derrière lui, silencieux. Comme toujours, son Boss travaillait avec acharnement sur la paperasse installée à ses côtés.
- Je suis venu faire mon rapport, Boss..., chuchota t'il avant de s'avançer pour se poster à quelques mètres de son bureau, soutenant malgré tout son regard froid qui le rendait plus qu'irrésistible aux yeux de Killer.
- Je t'écoute.
Il débuta alors son monologue jusqu'à s'arrêter après 2 minutes d'explication pour ainsi placer un blanc, démontrant donc que la parole était à son Boss.
- Beau travail, Killer. Encore une réussite, tu peux disposer, rien ne te seras attribuer pour le moment, conclut Le Maître des cauchemars sans une once de bonté, brisant le contact visuel avec son sbire pour reprendre la où il s'était arrêté.
Mais le sbire ne bougea pas d'un pouce, observant toujours celui dont il s'est éprit avec le temps, lâchant un soupir lasse à ce dernier qui ne dégna pas relever la tête.
- J'ai quelques chose à vous dire Boss... ,balbutina Killer après s'être mordut la langue pour enfin oser parler avant lui.
- Depêche toi, je n'ais pas que ça à faire.
"Je le sais ça... Tu ne l'es jamais... ", pensa le tueur en balayant mentalement l'idée hors de son esprit.
- Je...
- Parle.
- Je vous aime !, avoua enfin le tueur presque en criant, les orbites clos pour ne pas voir la réaction du cauchemardeux. La peur le fit doucement trembler alors que ses mains étaient serrés jusqu'à la moelle.
Nightmare resta dubitatif. Avait il bien entendut ? Pour sûr, il venait de le crier sur tout le château comme si sa vie en dépendait. Un soupire s'échappa d'entres ses dents après des minutes de réfléxions et se massa l'arête du nez et sentit les pensées envahir son esprit, lui mettant ainsi dans une migraine incommensurable. Ce genre de futilité ne l'intéressait guère, et savoir que son sbire au grand potentiel avait le béguin pour lui n'arrangeait rien. Mais rien du tout. Pire, cela l'emmerder plus qu'autres choses. L'amour n'était pas une chose pour lui, il n'avait pas besoin d'amour, ni de tout ce qui était relié à l'harmonie et la gaieté. Non, vraiment, non.
Le maître des lieux grogna et finit par lançait un regard noir à son sbire qui ne le lui en rendit aucun en retour.
- J'ai pas besoin de ton amour, alors dégage.
Rien que cet phrase suffisait à Killer pour pouvoir sentir son âme se serrer douloureusement. Il pouvait être franc quand il le voulait, mais là, il était déterminé à faire changer d'avis le tentaculaire.
- Non...
- Ah oui ? Et pourquoi donc ?
La colère de s'être fait désobéir se sentait dans sa voix, mais le tueur ignora le ton.
- Je veux..
- Tu veux quoi ? Une promotion ? Un couteau ? Des gens a tué ? D-
- Votre amour.
Cela lança un silence froid alors qu'ils se regardèrent mutuellement du regard, Killer cherchant l'expression de son visage et Nightmare restait un moment silencieux et vide de sentiment pendant un instant...
Un instant, puisque sans que le tueur à l'âme ciblée ne s'y attende, son boss éclata d'un rire net et fort. Mais ce rire était différent de ceux qu'il a l'habitude d'entendre. Il était froid, mauvais cruel et dépourvu de bon sens.
- Non mais tu te moque de moi là, non ? Tu as donc oublier qui je suis ? Tu sais à qui tu parle ? Tu le sais pas vrai ? Qu'es-ce que tu peux être con ! Tu as vraiment crut que moi, Nightmare, la pire enflure du Multiverse, je puisse être amoureux ? Et de toi en plus ?! Je me tuerais si c'était le cas, Haha !
Les mots de son chef qu'il assimilé lui firent un effet de poignard. Mais au lieu de l'avoir reçu dans le dos, cela lui transperça l'âme à mainte reprises. Oui... il s'attendait à une meilleur réaction.. Oui, il pensait que son Boss pouvait lui donner l'amour et la douceur qu'il rêvait de temps à autres. Et... oui..
Il a bêtement crut que Nightmare allait ressentir la même chose. Mais il avait oublié, il avait crut et pensé... sans jamais s'en souvenir de qui il etait vraiment.
Ses orbites s'humidifièrent malgré l'effort abyssal qu'il fesait pour les retenirs encore un peu plus lontemps, assez pour au moins, les lâchers dans un endroit sans lui. Il finit par reculer de plusieurs pas sans pouvoir se retenir de baisser la tête, le regard froid et moqueur de Nightmare, il ne pouvait plus le soutenir. Le cauchemardeux le regarda, toujours en plein fou rire.
- Non mais franchement Killer ! N'oublie pas qui je suis avant que je ne te le rappelle ! Et tu verras... Tu vas vraiment t'en rappeller~
Les sous-entendus en bien étaient comprit par le sbire qui se retira de la pièce en une téléportation. Sa téléportation l'avait mené dans un Snowdin d'un univers aléatoire. Ses genoux lâchèrent d'un coup et il se laissa alors tomber sur la couche de neige pour y pleurer à grosses larmes, sans retenu. Sa douleur étant si grande qu'il serra avec force son pull au niveau de son âme. Le rejet, oui, il s'y était bien sûr préparer mais...
Pourquoi cela n'était pas attendus dans ses espérances...?
Pourquoi cette douleur était tellement insupportable qu'il ne put se retenir d'en pleurer ?
Il finit par se sentir lourd et malgré la neige qui le consumé de l'intérieur, il s'endormit sur place et fut berçé par la neige qui lui servit de couverture.
************
VOUS LISEZ
[Nightkiller] sᴛᴀʏ ᴡɪᴛʜ ᴍᴇ
Fiksi PenggemarNightmare est un horrible manipulateur, égoïste et haït de tous. En plus d'avoir la positivité incarné comme petit frère, il est aussi le Maître des Cauchemars et des mauvais sentiments. Une enflure au lourd passé. Et pourtant... Oui pourtant... Que...