Prologue

3.5K 154 122
                                    

- Encore une bonne mission, tu peux disposer.

Et au lieu de lâcher une stupide remarque comme il avait fait les années précédentes, le tueur aux larmes noirs sortit du bureau de son supérieur sans un bruit. Depuis le temps qu'il avait prit place aux côtés du maître des cauchemars, Killer s'était résigné à ne plus commettre aucune erreurs pour ne pas attisé sa haine... Mais plutôt son attention.

Oui, parce qu'on restant aussi longtemps sous son ombre, à un moment, il commençait à ressentir d'étranges sensations en présence de son supérieur, qui, bien que diabolique, il fallait avouer que son caractère colérique pouvait être charmeur. Et ce n'est surêment pas la seule chose qui fesait craquer son subordonné. Ses tentacules laissaient frôlant ses os lui donnait des frissons avec en primes quelques pensées lubriques. En fin de compte, Devinez qui a dû se toucher à chaques fins de missions avec son boss ? Killer, lui même !

Enfin, cela ne dura pas longtemps, le squelette à l'âme ciblé s'est rapidement trouvé de nouveau coéquipiers tous aussi barrés que lui. Il a donc dut faire ses adieux aux missions de lui et Nightmare pour dire boujour à d'innombrables heures aux côtés d'endouilles incapable.

- Passe moi la télécommande !, a menaçé un squelette en capuche à celui au crâne défonçé, essayant tant bien que mal de rattraper le dit télécommande. En face d'eux, une télé éteinte.

- Non ! J'étais là le premier ! ,répondit ce dernier en évitant chaque essai de son partenaire du crime. Ses pieds repoussant plusieurs fois ses bras et ils se retrouvaient à chaque fois dans des positions improbables.

La petite dispute du bon matin, quel plaisir.

Killer soupira pour la millième fois en regardant Horror et Dust se chamaillés sur le canapé, assit là, sur ce fauteuil en cuir, attendant un je-ne-sais-quoi. L'ennuie s'était présenté au simple fait de savoir que son boss était absent. À ce moment là, un squelette aux habits bicolores fit son apparition dans la pièce, tenant dans sa bouche ce qui semblait être un tacos qui est sur le point de finir dans son ventre constituer de magie.

- Il est où le Boss ?, demanda t'il après avoir avaler le reste de son casse croûte.

- Pas là en tout cas, lui avait répondut sèchement Killer. Réponse qui lui valut le fronçement de sourcils inexistant par le bicolore.

- Ah bon ? Il sort lui ? Première nouvelle.

- Ouais. Maintenant dégage Cross.

- Ne me parle pas sur ce ton.

- Absolument rien à foutre de tes menaçes.

Comme pour appuyer sur ses mots, Cross fit apparaître son couteau géant et la plaça à coté de sa mâchoire, menaçant de l'égorgée.

- Ne fait pas l'andouille avec moi L'nouveau. Sa va très mal se terminer.

- J'ai pas peur de toi l'ancien.

Ils se défièrent mutuellement du regard jusqu'à ce que leurs regard se tournèrent vers l'opposés de l'autre. Le guerrier s'en alla alors se faire un autre casse croûte. Cela ne fesait pas longtemps qu'il était arrivé, et une certaine tension s'était installé entre lui et Killer. Personne ne saura pourquoi ni comment cela a put se produire. Ils ne se parlés que très peu de fois en plus... Mais a ce que Cross est entendu de son chef, ils seraient de très bons partenaires, sauf qu'il doutait fort que la nouvelle plaise à l'autre abruti...

Le surnommé Abruti entendit une porte claquer et sourit presque immédiatement. Il était enfin rentré. Sans attendre une seconde de plus, il accourrut avec un peu trop d'empressement à l'entrée du manoir et sous sourire s'agrandit à la vue de son boss. Son cauchemar.

Nightmare.

- Vous êtes enfin rentré Boss..., chuchota le sbire en détaillant du regard son supérieur qui lui, le fixé avec mépris.

- Dégage de là Killer. Tu m'empêche de passer, cracha le maître des cauchemars en bousculant exprès son sbire, s'en allant directement dans ses appartements.

Et malgré cet violent rejet aussi pitoyable que cela puisse parraître, Killer s'en foutait royalement.

Nightmare lui avait tout simplement manqué.

••••

Note: J'aimerais créer un amour impossible... L'histoire d'amour entre une personne amoureuse et un violent personnage, rustre et dénué de douceur. Bien sûr, mon écriture (ou plutôt ma grammaire...) reste tout aussi déplorable, laissant à désirer pour la suite de l'histoire, mais je peux vous l'assurer, je suis déterminée !

Les postes seront irréguliers, pour que je puisse trouver de l'inspiration et ne pas dérangez certaines d'entres vous avec mes problèmes.

C'est tout pour moi.

[Nightkiller] sᴛᴀʏ ᴡɪᴛʜ ᴍᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant