Après un nouvel arrêt de travail, cette fois dû à une suspicion de COVID-19 (ma cheffe va me détester ainsi que mes clients), voici le chapitre vingt-sept ! J'espère qu'il vous plaira ! Love you all et prenez tous bien soin de vous !
— Rikiki ? Appela la voix du plus jeune à peine sorti du sommeil.
— Je suis là, sourit le plus vieux en sortant de la salle de bain, fraîchement lavé.
— Tu es venu me rejoindre à quelle heure ?
— À peine une heure après que tu te sois endormi et je suis levé que depuis vingt minutes, le temps de me laver et de m'habiller, dit-il en coiffant ses boucles humides.
— Tu as bien dormi ?
— Pas vraiment et toi ?
— Comme un bébé étonnement, je pense que tu y es pour beaucoup... Pourquoi as-tu si mal dormi ?
Le plus vieux poussa un soupir avant de s'asseoir sur le lit à bonne distance de Cassandre au cas où celui-ci réagirait mal à se révélation.
— En signalant des sites hier, je suis tombé sur une vidéo... Elle s'est lancée toute seule et... J'ai été incapable de l'arrêter sur le coup, j'étais en colère, jaloux aussi... Je... J'ai honte si tu savais...
Le français baissa la tête, gêné qu'Ariki l'ait vu dans de telles circonstances.
— Laquelle ? demanda-t-il tout de même, la tête toujours basse.
— Cass...
— Répond-moi.
— Je ne sais pas vraiment... Il y en a eu beaucoup où tu étais les fesses en l'air, la tête enfoncée dans les oreillers, les mains attachées dans le dos et qu'il te prenait avec beaucoup de bestialité au point de faire trembler votre lit ? demanda amèrement le brun.
— Une seule... répondit le plus jeune, blême.
Le maori jura dans sa langue natale avant de se rapprocher de son homme afin de le prendre dans ses bras.
— Excuse-moi, c'est la jalousie qui parle... Ton regard était braqué inconsciemment sur la caméra pendant l'acte et de voir tout l'amour que tu lui as porté et voir le gâchis qu'il en a fait, ça me tue... Pardonne-moi.
L'étudiant ne répondit pas et un sanglot bruyant fit rapidement comprendre pourquoi au plus vieux qui resserra sa prise autour du corps pâle de son amant.
— Je suis désolé mon ange, tellement... chuchota-t-il.
Cassandre ne répondit pas et enfouit son visage dans le cou d'Ariki.
— Je t'aime, peu importe ton passé, peu importe ce qu'il s'est passé. Je t'aime Cassandre, tu comprends et cette vidéo n'y changera rien. Tu es devenu mon univers, mon étoile.
— J'ai tellement honte de m'être fait avoir si facilement, si tu savais Ariki...
— Il ne faut pas, il n'y avait aucune raison que tu le soupçonnes de faire une telle chose. Tu es courageux Cassandre de continuer à faire face à tout cela quotidiennement. Mais comme je te l'ai dit hier, tu n'es plus seul maintenant. C'est toi et moi, ensemble, mon amour.
VOUS LISEZ
À L'AUTRE BOUT DU MONDE
RomanceÀ la veille du verdict du procès l'opposant à son ex petit-ami, Cassandre, un jeune étudiant lillois de vingt-trois ans veut s'évader. Il décide donc, avec le soutien de sa famille et de son meilleur ami, de s'envoler un mois pour la Nouvelle-Zéland...