Je me réveille sur le torse de Five et il me regarde.
Five : Bien dormi ?
Moi : Ouais, ça va ! Tu es une piste pour la fin du monde ?
Five : Ouais ! *il sort un œil de sa poche* J'ai trouvé cet oeil dans la main de Luther le jour où je suis arrivé et tu y étais aussi !
Moi : De quoi ? Je comprends pas !
Five : Tu étais avec mes frères et sœurs ! J'ai trouvé ton corps et tu étais enlacé avec Klaus... je vous es tous retrouvé... mort...
Moi : Oh mon dieu ! Five je suis désolé ! On va au labo pour l'oeil ?
Five : Tu lis dans mes pensées ! Juste tu pourrai aussi mettre l'uniforme de l'académie histoire que je sois pas le seul avec cette tenue ridicule !
Moi : Okay de toutes façon j'ai pas d'autre vêtement !
Five nous téléporte à l'académie dans sa chambre et me donne un uniforme d'Allison. Une jupe. GENIAL je DESTESTE les jupes mais bon ! Je vais dans sa salle de bain et me change. Heureusement que Vanya m'avait aussi passe un soutif car je mets juste la chemise ouverte au dessus et la jupe, je prend la veste et Five nous teleporte devant le labo. On prend l'ascenseur puis il s'arrête au 3ème étage. On sort et on allais se diriger vers l'accueil qu'un homme nous interpelle.
Homme : Bonjour je suis Lanç ! Je peux vous aidez ?
Moi : Bonjour nous aimerions savoir à qui appartient cette œil de verre !
Five montre l'oeil à Lanç qui devient tout transpirant et bégaie, chelou.
Lanç : Ou avez vous trouvé ça ?
Five : On s'en fou !
Je lui donne une claque dans le dos et il me lance un regarde noir mais je l'ignore.
Moi : On l'a trouvé devant un magasin ! Il a du *claque ma langue contre mon palais* simplement tombé !
Five : Oui on aimerai le rendre à son propriétaire !
L'accueil : Comme c'est gentil !
Moi : Ouais, on pourrai avoir son nom ?
Lanç : Désolé mais les noms des patients sont confidentielles ! Ce qui veut di-
Moi : On sait ce que sa veut dire !
Five : On aimerai juste son nom et après on repartira bien gentiment sans faire de dommage collatéral !
Lanç : Désolé je ne peux pas vous le dire mais par contre vous pouvez me donner cette œil et je le rendrai à son propriétaire qui j'en suis sûr vous en sera très reconnaissant !
Five : Non ! Je refuse de vous le donner !
Lanç : Ecoutez jeune homme-
Five s'énerve et lui attrape le col et le rapproche de lui, je sens son énervement.
Five : Non c'est toi qui va m'écouter c*nnard ! Je suis venu de loin pour sa, j'ai vu des choses que ton petit cerveau d'humain pourrai imaginer alors vous allez nous donnez se nom et moi et ma copine on repartira bien gentiment ! Et si vous m'appeler encore une fois jeune homme je vous fais passer la tête à travers se putain de mur !
VOUS LISEZ
D'une Academy à une autre (TERMINER)
Science-FictionHistoire Umbrella Academy et Sparrow Academy. Il y aura plusieurs tomes et tous posté ici !! ⚠️Sexe, Alcool, Meurtre, Drogue⚠️ 𝐹𝑖𝑣𝑒 𝐱 𝑌𝑜𝑢 #famille --> N⁰1 le 19/07 #sparrowacademy --> N⁰3 le 19/07 #ben --> N⁰4 le 22/07