Toujours en haut des escaliers, il me prend par les hanches et j'enroule mes bras autour de son cou.
Five : Tu m'as manqué !
Moi : Tu m'as manqué aussi !
Il dépose doucement ses lèvres contre les miennes et se détache puis on descend mains dans la main, tout le monde se lève et court vers nous. Je cours dans les bras de Klaus qui nous fait tourner.
Klaus : Je veux être le parrain de votre premier enfant !
Je rigole et descend des bras de Klaus et Diego se jette dans mes bras.
Diego : J'ai vangé Patch !
Moi : Je suis fière de toi mon Latino ! En plus avec tes cheveux tu fais vraiment Latino !
Je le détache de Diego et prend les autres dans me bras même Luther ouais je suis choqué mais bon. Five passe son bras autour de mes épaules et embrasse mon front et affiche un grand sourire.
Liam : Heureusement que j'ai lancé un sort pour pas qu'on vous entende car vu vos têtes, T/p a hurlé !
Five lâche un rire et pose sa tête sur la mienne.
Moi : Bon c'est pas que je vous aimes pas mais j'ai faim !
Tout le monde rigole et on va dans la cuisine, Five s'assit sur une chaise et me fait m'assoir sur lui puis me colle à lui. Il pose sa tête dans mon cou.
Lydia : Vous êtes trop mignon ! Wsh c'est quand chui en couple !
Moi : Oui bah pour sa tu devrai lui dire à ton crush que tu l'aime car de 1, il m'a dit qu'il t'aime de 2, il te fixe depuis avant et de 3, Stydia !
Void Stiles : Stiles, Lydia ! Vous allez parlés vous avouez vos sentiments, faire de grosses et vous mariez et fin !
Stiles et Lydia partent, Five passe ses bras autour de mes hanches et dépose quelque baisers dans ma nuque.
Malia : En vrai sa fessait bizarre sans toi... je suis désolé...
Je lui donne un petit sourire qu'elle me rend, Five commence à me faire un suçon.
Lola : Roh il y a des chambres pour ça !
Five : Ouais mais on vient de le faire dans une chambre alors pourquoi pas sur la table de la cuisine ?
Allison : Attendez d'avoir votre maison à deux avant de baiser sur la table de la cuisine où tout le monde mange !
Void : Du coup tu dors avec Five ??
Moi : Ouais ! Il a pas le choix, de toute façon je sais qu'il est d'accord !
Five : Yessss !!!
Je rigole et l'autre futur couple revient, Stiles prend Lydia par la taille et l'embrasse, on applaudit tous.
Klaus : J'ai hâte de voir des bébés Stydia courir partout !
Moi : Je vais chercher mon ordi j'arrive !
J'embrasse vite Five et monte en courant, je vais dans le salon et récupère mon ordi puis re descend. Je me rassie sur les genoux de mon copain qui repasse ses bras autour de mes hanches. J'allume mon ordi et tape mon code puis ouvre plusieurs fichiers.
Moi : Les Void, prochain voyage Hawaï ou plutôt Honolulu !
Void : Yesss ! J'ai hâte de revoir les beaux Hawaïen !
Je tape encore sur mon ordi mais trop vite por que Five puisse voir quelques choses.
Five : J'arrive pas à lire, elle tape trop vite !
Moi : Le talent Baby !
J'ouvre un dernier fichier.
Moi : Five voici toutes mes propriétés que je possède dans le monde ! Il y en a énormément y compris Honolulu !
Void Stiles : Oh j'ai compris ! C'est grave une bonne idée !
Moi : Ouais comme toujours ! Alors, j'ai 3propriétés à Hawaï dont une à Honolulu, on ira la bas avec les Void et vous venez aussi les gars !!
Stiles : Sérieux ! On va aller à Hawaï ??? C'est trop bien !
Vanya : Merci infiniment T/p !
Moi : C'est normal ! Bon, des vacances, j'aurai juste quelques RDV pour le gang après je suis en vacances pendant 3semaines ! On passe deux semaines à Hawaï puis on rentre ici !
Allison : Sa va être génial ! Même moi dans notre ancienne dimension en tant que actrice, j'ai même pas pu y aller !
Ben : Comme nous tous ici !
Moi : Eh bien ça va changer ! Vous allez enfin rencontrer les beaux Hawaïen et les belles Hawaienne ! On part demain donc enterrement aujourd'hui ?
Diego : Ouais ! On verse les cendres et fini, il mérite pas plus !
Malia : Il mérite juste que je descend en enfer pour lui cracher à la gueule !
Moi : Exact ! Allez je vais prendre une douche et mettre aussi mes affaire dans ma chambre enterrement à 12h !
Je ferme mon ordi et fini le café de Five puis monte dans la chambre. Je mets mes affaires dans la chambre de Five et ouvre mon l'armoire, je vois mon pull sur le bureau, je le prends et sens des larmes, beaucoup de larmes, je vois aussi une photo de moi avec les filles pour notre journée shopping. Je l'a prend et sourit, elle m'ont manqués, ils m'ont manqués, surtout lui...
Je repose la photo et range mes affaires dans mon armoire, je me dirige vers la salle de bain et y pose mes trucs, je mets mon enceinte avec ma musique, je me déshabille tranquillement en chantonnant les paroles et allume l'eau de la douche. Je mis glisse et la pièce se retrouve vite remplit de vapeur, j'entend la porte s'ouvrir et sens l'odeur, Five, je l'entend se déshabiller et se glisser avec moi sous la douche, il pose ses mains sur mes hanches et ne dis rien, on laisse l'eau chaude coulé sur nos corps, je pose mes mains sur les siennes et il pose sa tête sur la mienne, Five finit par me retourner au bout de quelques minutes à profité de l'eau chaude et du silence, il plante son regard dans le mien.
Five : Je t'aime T/p, pour toujours et à jamais...
Moi : Je t'aime aussi Five, pour toujours et à jamais...
On s'embrasse passionnément, amoureusement, langoureusement, tous les mots qui décrivent un baiser passionné. Je passe mes bras autour de son cou et lui de mes hanches...
Je t'aime Five... je suis désolé d'être parti autant de fois... mais je te promet que plus jamais, je ne partirai, je crois en moi, en toi et en nous...
Je suis folle de toi Hargreeves et je t'aime pour toujours et à jamais...~1037mots~
!!! FIN DE TÔME 2 !!!
VOUS LISEZ
D'une Academy à une autre (TERMINER)
Ciencia FicciónHistoire Umbrella Academy et Sparrow Academy. Il y aura plusieurs tomes et tous posté ici !! ⚠️Sexe, Alcool, Meurtre, Drogue⚠️ 𝐹𝑖𝑣𝑒 𝐱 𝑌𝑜𝑢 #famille --> N⁰1 le 19/07 #sparrowacademy --> N⁰3 le 19/07 #ben --> N⁰4 le 22/07