SKIP QUELQUES MOIS
La nouvelle, Lola, a une attirance pour Five, lui en a rien à foutre, il ne sort presque pas de sa chambre, les autres ont l'air d'avoir oublié T/p et Five leur en veut pour sa.
Du côté de T/p, elle mène une vie de luxe, soirée, grosse voiture, marque de luxe, elle ne regrette pas d'être parti de l'académie. Stiles, Scott et Liam ont essayé de la recontacté mais T/p a changé de numéro. Les deux Void font aussi partie du gang et habite chez T/p ! La jeune femme se fait connaître dans le monde, elle est la plus grande femme d'affaire et sa fortune s'élève à plusieurs centaines de milliers de dollars.
POV DE T/P
Je suis dans ma piscine avec ma meilleure amie, Avani Gregg, je reçoit un appel, Pogo, oui je suis encore en contact avec lui mais c'est le seul !
Appel avec Pogo
Moi : Oui allô ??
Pogo : Bonjour mademoiselle ! Je ne sais pas si vous êtes au courant mais votre père est mort...
Moi : Serieux ? Enfin ! Il était vieux comme le monde, enfin désolé Pogo c'est sorti tout seul !
Pogo : Ce n'est rien T/p ! Il y a un enterrement prévu demain et je dois vous parler au sujet du testament ! Tu pourrais venir aujourd'hui ??
Moi : Hum... d'accord je viendrai juste pour toi ! Je serai là dans 1h ou 2h, ne le dit à personne !
Pogo : Très bien, je dirai à Grace de vous préparer une chambre car votre ancienne chambre est occupé par Five et il veut voir personne...
Moi : Hum... okay, je suis désolé d'être parti sans te dire au revoir Pogo... A plus !
Fin appel avec Pogo
Je raccroche et regrette déjà d'avoir dis oui mais bon, Pogo a toujours été là pour moi alors je lui doit bien sa. Pour le testament j'ai aucune idée !
Moi : Viens meuf ! On a des essayages à faire pour un enterrement !
Avani : Yasss allé go !
On se sèche et on court jusqu'à ma chambre. Après 30min, je finis mon sac de vêtements.
Moi : Bon maintenant les armes, drogues et argents !
Avani : Prend ton calibre 48, de la coque mais pas trop non plus, plusieurs couteaux et recharges puis pour finir prendre 500$ !
Moi : Bon j'ai tout au pire je demande à Bryce de me ramener des trucs ! J'y vais, ma voiture m'appelle !
Avani : Tu me raconteras !
Moi : Bien sûr ! Kiss à ton homme !
Je sors de ma chambre et, vais au garage, je prend la voiture de sport noir. Je depose mes deux sacs dans le coffre et rentre dans ma caisse. Je la demarre et le garage s'ouvre, je sors la voiture et mets ma playlist avec le son à fond bien sur, on est en été donc j'ouvre toutes les fenêtres et tout le monde entend la musique. Certains hurlent car il me voit, d'autres prennent des photos ou certains en on rien à foutre. Je mets ma voiture dans le garage de l'academy, il est hors de question de que la laisse ma voiture dehors. Je prends mes sacs et entre dans l'academy. Je marche jusqu'à l'entrée et y trouve Pogo.
Pogo : Je suis content que tu sois ici ! Viens je te montre ta chambre !
Moi : Merci Pogo, je reste 2jours maximum alors pas la peine d'en faire trop !
On monte les escaliers tout en parlant et on croise toutes les filles sauf Malia avec une meuf que je connais pas.
Lydia : T/p ?
Moi : Yep ??
Allison : T'es magnifique ! Ça va ?
Moi : Mon égo va très bien merci et j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie ! Juste sa me faite chier d'être ici ! C'est qui la petite ?
Vanya : C'est Lola, N⁰8 de la Sparrow Academy !
Moi: C'est quoi ton pouvoir petite ?
Lola : Tu m'appelle pas petite et je contrôle l'eau !
Moi : Okay ! Moi le feu alors te mets pas en travers de mon chemin !
On continue notre route avec Pogo et on passe devant mon ancienne chambre, on entre dans une chambre au fond du couloir et il y a un lit 2places avec un bureau, armoire, bureau et une salle de bain.
Pogo : Voilà ta chambre ! Rejoint moi dans le bureau de M.Hargreeves !
J'hoche la tête et ouvre mon armoire, je mets mes quelques vêtements que j'ai pris et mets mon sac côté. Je m'assis sur mon lit et ouvre mon sac avec mes armes, drogue et argent, je prends mon calibre et le charge, je le mets dans ma ceinture et me mets quelque couteaux. Je ferme le sac et le mets sous mon lit. Je sors de la chambre et ferme la porte à clé et va dans le bureau du vieux, je passe devant le salon et merde, il y a tout le monde sauf Pogo bien sûr.
Luther : T/p ??
Ils commencent tous à s'approche alors je sors mon calibre et ils reculent tous.
Moi : Sa compte toujours ce que j'ai dis il y a quelques mois, je ne suis pas la pour vous ou le vieux mais Pogo et j'ai déjà prévenu la nouvelle de pas m'approcher ! Vous allez reculer doucement et ne pas venir me parler compris ?
Lola : Tu crois nous faire peur ? Tu as juste un flingue et on a de pouvoirs !
Moi : Écoute moi la nouvelle ! Je suis N⁰5 et tu es la N⁰8, donc je suis Supérieur ! Alors tu va redescendre car sinon je me ferais un plaisir de t'arracher la tête et de te torturer sale garce ! Quelques choses à ajouter ? Non ? Bah voilà maintenant ne dis plus jamais quelques choses à mon égard ou je te descend sur le chant !
Je souffle sur le bout de mon flingue et rejoint Pogo dans le bureau du vieux. J'entre et il me dit de m'installer sur le siège du vieux. Je m'installe et Pogo me donne une lettre. Je l'ouvre et la lit, il n'y a rien d'intéressant jusqu'à ce que...
~990mots~
VOUS LISEZ
D'une Academy à une autre (TERMINER)
Ciencia FicciónHistoire Umbrella Academy et Sparrow Academy. Il y aura plusieurs tomes et tous posté ici !! ⚠️Sexe, Alcool, Meurtre, Drogue⚠️ 𝐹𝑖𝑣𝑒 𝐱 𝑌𝑜𝑢 #famille --> N⁰1 le 19/07 #sparrowacademy --> N⁰3 le 19/07 #ben --> N⁰4 le 22/07