POV DE FIVE
Je viens de récupérer Dolorès et Hazel et Cha-Cha m'ont attaqué mais les flics ont débarqué donc ils sont partis. Je sers fort Dolorès contre moi et me téléporte avec mes dernières forces à l'académie avec Dolorès dans mon sac. Je monte les escaliers et croise Luther et Allison. Ils s'approchent de moi.
Allison : Ça va Five ?
Luther : On peut t'aider ?
Luther essaye de me prendre mon sac mais je lui attrape son poing avec qu'il me touche.
Moi : Il y a rien que vous puissiez faire ! Aucun de vous ne le peux !
Je me téléporte dans ma chambre et vois T/p dormir dans mon lit, elle est tourné vers ma fenêtre et la lumière de la Lune éclaire son doux visage. Elle est vraiment mignonne... Non Five tu es avec Dolorès ! Et puis T/p est marié avec ce Derek je crois, je pose le sac sur ma chaise de bureau en oubliant Dolorès (misquine) et enlève ma veste et ma chemise pour me retrouver torse nu, merde je saigne au bras. Je mets vite un pansement et me couche aux côtés de T/p, sa chaleur me réchauffe. Je me colle à elle et passe mes mains sur ses hanches... elle m'a manqué... beaucoup manqué...
POV DE T/P
Je me reveille avec un poids sur ma poitrine, une fois que mes yeux son habitué a la lumière du jour de remarque que c'est la tête de Five endormis. Il est mignon et ces yeux verts... Je l'entend grogné et il passe ses bras autour de mes hanches et enfonce sa tête dans ma poitrine. Je passe une main dans ses cheveux histoire de le réveille en douceur et peut-être qu'il sera pas énervé ! Il sourit et tourne sa tête vers le mur en face de nous.
Moi : T'es réveillé Five ?
Five : Ouais ! Je vais me doucher et après retourne au labo okay ?
Avant que j'ai le temps de répondre Klaus debarque dans la chambre en ouvrant grand la porte en hurlant et quand il nous voit il pose ses mains sur ses joues.
Klaus : Vous avez couché ensemble ?
Five : Chut ! Je dors !
Klaus : Mais va falloir que tu l'épouses Five !
Moi : Juste je suis marié hein !
Five : Laisse tombe poupée, laisse lui croire se qu'il veut mais continue les papouilles !
Je continue les papouilles et Klaus dégage un sac posé sur la chaise de bureau puis s'assied celle-ci.
Klaus : Vous êtes vraiment trop mignon ! 2vieux dans des corps d'enfants en pleine puberté ! Ship !!
Je lui monte mes yeux d'Alpha et mes cross.
Moi : Si tu dégage pas je t'égorge ! Avec mes dents !
Klaus : Vous faites la paire pour les menaces ! Je vous laisse les amoureux mais oublie pas de rendre son tee-shirt à Diego !
Five : QUOI ?!
Moi : Comment tu sais ?
Klaus : C'est pas mon tee-shirt, Five a que des uniformes et Luther est trop musclé !
Moi : J'en ai rien à foutre ! De 1 il sent trop bon et de 2 je vais pas dormir en soutif !
Klaus : Moi j'en connais 1 à qui sa dérangerai pas de te voir en soutif !
Five : Klaus dégage ou je dis à Pogo que tu as perdu ce que continent la boite dans le bureau du vieux !
Le Junkie part en marmonnant des insultes et 5 ce lève, il est torse nu avec un short. Il me regard et me fais un clin d'œil puis se téléporte dans la salle de bain, je rougie et je passe mes mains sur mon visage en soufflant, je sens que cette journée va être longue ! Je mets cette uniforme que je déteste tant et Five sort habillé et coiffé de la salle de bain. Il prend la sac posé par terre, se stop quelques secondes puis le repose juste sur la chaise et ouvre la fenêtre.
Moi : Il y a quoi dans le sac ?
Five : Rien d'important ! Tu viens ?
Five passe par sa fenêtre et commence à descendre, sa me rappel quand avec Scott et Stiles ont passait aussi par la fenêtre pour aller manger des donuts ! Bref je le suis et je vois Klaus dans une poubelle parlé tout seul.
Moi : J'allais te demander Klaus se que tu fessais mais enfaîte je viens d'avoir une révélation !
Moi et Five : J'en ai rien à foutre !
Klaus : Comme on se retrouve les deux tourtereaux et vous savez il y a des sorties moins casse-queule que celle la !
Five arrive en bas et m'aider à descendre en me prenant par les hanches, je rougie un peu et Klaus le remarque
Klaus : Je ship et Ben aussi !
Five me prend la main et on marche sans faire de bruit vers une camionnette qu'on va voler. J'entend Klaus hurlé
Klaus : JE T'AIME MON FRÈRE ! Pas toi Ben, JE T'AIME AUSSI T/P !
Je pouffe de rire et on monte dans la camionnette et Five prend le volant et moi coter passager. Il démarre et s'arrête devant se labo de m*rde ! On attend, encore et encore... Il doit être 16h et je vois Five qui fixe le vide et bouge plus, je l'appelle mais il me réponds pas alors je le secoue et il se "reveille" de sa transe.
Moi : Ça va ?
Five : Ou-ouais T/p t'inquiète pas !
Luther toque a la vitre et je sursaute et Five pose sa main sur ma cuisse par la surprise. Je vais derrière et il y a Klaus. Il me prend dans ses bras et je lui rends son étreinte mais il me chuchote à l'oreille de rester dans ses bras pour embêter Five.
Five : Comment tu nous as trouvé ?
Luther pointe du doigts Klaus qui me tient toujours dans ses bras.
Klaus : EH on peut avoir un peu d'intimité ! Je sens que le courant passe entre nous ! Pas toi Ma Douce T/p ?
Five : Lâche la ! Tu l'as touché pas !
Il balance un truc sur Klaus et j'explose de rire contre le torse de se dernier.
Five : Klaus dégage tes sales mains de T/p !
Klaus : Pourquoi t'es jaloux ?
Five lâche un grognement super sexy mais comment c'est possible !! Bref il parle avec Luther la Terre et Klaus la sauce me raconte des anecdotes.
Moi : Mdr sérieux ! Tu t'es vraiment épilé l'anus à la cire ?
Klaus : Ouais et sa fait un mal de chien !
Moi : J'imagine même pas !
Je vois Five nous regarde dans le rétroviseur et son cœur s'emballe comme si il était énervé.
~1077mots~
VOUS LISEZ
D'une Academy à une autre (TERMINER)
Ciencia FicciónHistoire Umbrella Academy et Sparrow Academy. Il y aura plusieurs tomes et tous posté ici !! ⚠️Sexe, Alcool, Meurtre, Drogue⚠️ 𝐹𝑖𝑣𝑒 𝐱 𝑌𝑜𝑢 #famille --> N⁰1 le 19/07 #sparrowacademy --> N⁰3 le 19/07 #ben --> N⁰4 le 22/07