~💋~

1.9K 67 16
                                    

On atterrit sur le bar de l'académie, je suis sur Five et nos regards se croisent et je lâche ma tête contre son torse sous le regard des ses frères et sa sœur. Five passe sa main dans le bas de mon dos.

Klaus : Je suis pas le seul à les voir ??

Diego : Tu parles des deux sur le bar ou des mains baladeuses de Five ?

Five : Ta gueule !

Je descend du bar et Diego me rattrape avant que je m'écrase sur le sol tous les regards sont sur moi.

Moi : Quoi encore ??

Allison : Ton cou !

Je deviens rouge, gêné, et je détourne le regard, je peux sentir que Five est fier.

Klaus : C'est le petit Five qui t'as fait ça ??

Five : Ouais mais c'est pas important !

Five se lève du bar et prend le café d'Allison.

Moi : Bon l'apocalypse est dans 2jours !

Five : Et les seuls qui peuvent sauver le monde et bien c'est nous !

Luther : La Umbrella Academy !

Moi : Ouais mais avec moi et Five sa change tout !

Five : On était à la commission et on a intercepté un message destiné aux tarés masqués ! On sait qui est à l'origine de l'apocalypse !

Five tend un papier à Allison et Diego me lâche pour aller voir et je m'écroule mais Fivee rattrape avant que je touche le sol.

Moi : Merci !

Five : De rien princesse !

Je lâche un petit rire en rougissant puis il nous redresse.

Allison : Harold Jenkins ?

Diego : Mais c'est qui Harold Jenkins ??

Five passe son bras  autour  de mes hanches et répond qu'il en as aucune idée.

Allison : C'est complètement dingue !

Moi : Tu veux savoir ce qui est dingue ?? Je viens d'une autre dimension et on m'a effacé la mémoire pour que j'oublie que j'ai connu Five à la commission !

Luther : T'es au courant ?

Moi : Ouais je vous  ai entendu dans l'appartement de Diego !

Five : J'ai l'air d'avoir 15ans alors que j'en ai 58 ! Luther croit qu'on y voit que du feu avec son gros manteau et Klaus se tape la discute  au mort !

Moi : C'est toute votre histoire qui est dingue !

Allison : Si on meurt dans 2jours je dois aller voir ma fille !

Moi : On a pas le temps Allison !

Allison : Tu sais pas ce que je ressens ! Tu as pas d'enfant !

Moi : J'AI UN GARÇON !

Klaus : QUOI ??!

Moi : Ouais j'ai menti ! J'ai eu un enfant avec Derek ! Peter...

D'une Academy à une autre (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant