POV DE T/P
Je me réveille sur le torse de Five et voit qu'il dort toujours. Bon ok il est mignon et sexy mais bref ! On est jeudi et c'est shopping avec les filles pour la fête, Ben ouvre la porte de ma chambre en grand, la couverture est part Terre car j'avais chaud, je suis en culotte et Tee-shirt et Five est torse nu. L'homme dans mon lit me serre contre lui.
Ben : Oublie pas ton shopping avec les filles !
Five : Degage ! Je dors !
Five nous retourne et il pose sa tête dans mon cou, je passe une main dans son dos et fais des papouilles, Ben part en marmonnant des insultes car normalement c'est Ben qui a des papouilles le matin. Bref je ferme les yeux et essaye de me rendormir.
*FLASHBACKS*
Moi : T'es réveillé ??
Five : Il est quelle heure ??
Moi : 9h !
Five : Habille toi je vais prendre une douche et après on retourne au labo, ok ?
Moi : Okay !
Five me serre plus fort contre lui et me lâche pas.
Moi : Five va te doucher !
Five : Chut je dors !
*FIN FLASHBACKS*
Je me redresse en sursaut ce qui réveille Five.
Five : Ça va princesse ?
Moi : Ou-ouais j'ai juste eu comme un flashback !
Je me recouche correctement et Five s'approche de mon visage, il passe son pouce sur ma joue et me la caresse.
Five : T'es sûr ?? Si ça va pas tu me le dis Ok ? Il fait même pas jour essaye de te rendormir ok ??
J'hoche la tête et Five depose un baiser sur mon front et se couche à côté de moi. Void T/p me parle dans ma tête, (Void = Void T/p)
DANS MA TÊTE
Void : Meuf j'ai eu un flashback !
Moi : Pareil ! Avec Five !
Void : Je crois que tu l'aimais ! Chui pas sur ! Faudrait demander à l'une de ses sœurs !
Moi : Ouais, je leur demanderai après d'ailleurs tu viens avec nous ??
Void : Non j'ai un RDV avec Void Stiles ! On va torturer Gérard puis on prend un moment pour nous deux, dans un hôtel !
Moi : Tombe pas enceinte ! Ah oui tu peux pas !
Void : Hahaha on s'tape des Barres !
Moi : Vasi j'arrive pas à dormir, on se rejoint sur le toit ?
Void : Okay j'arrive !
*FIN DANS MA TÊTE*
Je regarde et Five sait rendormi, je mets un de mes longs pulls et sort sans faire de bruit puis arrête le temps. Je monte sur le toit et m'assieds au bord et regarde le ciel de la nuit, Void me rejoint alors je remets le temps en route. Elle s'assied à mes côtés, on regarde la Lune.
VOUS LISEZ
D'une Academy à une autre (TERMINER)
Ciencia FicciónHistoire Umbrella Academy et Sparrow Academy. Il y aura plusieurs tomes et tous posté ici !! ⚠️Sexe, Alcool, Meurtre, Drogue⚠️ 𝐹𝑖𝑣𝑒 𝐱 𝑌𝑜𝑢 #famille --> N⁰1 le 19/07 #sparrowacademy --> N⁰3 le 19/07 #ben --> N⁰4 le 22/07