~🍺~

1.9K 70 4
                                    

Klaus : Et dit moi Ma Belle T/p, ce Derek comment il était ?

Moi : Bah au début Derek est froid et distant mais qu'on on le connait c'est vraiment un Sucre ! Il est super sexy et a un tatouage dans le dos, un triskèle !

Klaus : C'est le symbole sur ton collier ?? Ça signifie quoi ??

Moi : Oui, chaque boucle signifie Alpha, Beta et Omega. Les trois sortes de loups-garous en gros et il nous rappelle qu'un Omega peut devenir un Alpha comme un Alpha peut devenir un Béta ! C'était le symbole de sa famille !

Luther : Klaus on y va !

Klaus : Quoi ?? Non !! *il ressert son emprise autour de moi*

Je sens que Five devient de plus en plus énervé.

Moi : Klaus je reviens se soir okay ??

Klaus fait une mine triste, je dépose un baiser sur sa joue et il retrouve un sourire éclatant. Luther et Klaus partent du véhicule alors je retourne à ma place aux côtés de Five. Le rythme cardiaque de Five est toujours aussi rapide.

Moi : Ça va ? Ton cœur s'emballe !

Five : Ouais t'inquiète ! Luther m'énerve, il est persuadé que la mort du vieux est un meurtre !

On voit Lanç sortir du bâtiment avec un sac noir sur son épaule, il transpire et il est stressé. Une voiture s'arrête devant lui et le scientifique donne le sac et resoit en échange une enveloppe. Le véhicule repart et Lanç part à sa voiture et la démarre, Five limite et on arrive devant un immeuble, la voiture de Lanç s'arrete et il en sort pour rentrer dans le bâtiment. Five gare notre véhicule et je baille, Five me jette un regard qui veut tout dire.

Moi : Non je dors pas !

Five : T/p !

Moi : Non ! Toi va dormir ! Chui pas fatigué !

Five : T/p ! C'est toi il y a quelques secondes qui baillait alors tu vas derrière et tu dors ! A demain !

Je vais à l'arrière du véhicule et me tourne vers Five et regarde la Lune blanche, elle me fait encore pensé à Scott et Stiles.... Ils me manquent beaucoup... puis je m'endors...

Je suis réveillé par le lumière du jour, je me frotte les yeux pour qu'ils y soit habitué et vois que Five n'a pas bougé limite c'est chelou ! Il regarde par le rétroviseur et souri.

Five : Bien dormi ?

Moi : Il est quelle heure ??

Five : Il est même pas 8h !

Moi : Okay bon à toi de dormir !

Je me place à côté de Five et ouvre le miroir et replace un peu mes cheveux.

Moi : T'as pas dormi de la nuit et je suis une Alpha donc je sais que tu es fatigué alors va dormir ! Lanç va baladé son clébard !

Five : Donne ta main !

Je lui donne ma main qu'il prend et nous téléporte dans la voiture de Lanç, il y a son chien à l'arrière et je suis sur les genoux de Five, Lanç entre dans la voiture et lache un cri en nous voyant, je place un petit couteau sur sa gorge.

Five : Une chance !

Moi : C'st tout ce qu'on vous laisse pour nous expliqué ce qui se passe dans se bureau !

Lanç : Je-je facture les compagnies d'assurance et revend des prothèses sur le marché noir !

Five : Sa concerne aussi les yeux de verres ??

Lanç : Oui c'es-c'est ma meilleure vente ! Sa se vend comme des petits pains !

Moi : Et l'oeil qu'on vous as montrez ?

Lanç : Il a peut-être déjà été vendu ! Je-j'ai une liste de mes acheteurs je peux vous la ramenez !

Moi : Lanç il nous faut cette liste Maintenant !

Lanç : Je l'ai pas sur moi, mon unique copine est au labo !

Five : Démarrez la voiture ! Nous allons faire une petite balade !

Moi : Je vais derrière ?

Five : Non bouge pas.

Il pose ses mains sur mes hanches et Lanç demare la voiture, 500m avant le labo Lanç se gare, je sens une odeur de brûlé.

Moi : Merde ! Five le labo brûle !

On sort de la voiture et on court devant le labo mais il explose et on se fait projeté en arrière puis trou noir...
































Je me réveille sur le sol et vois la tête de Five au dessus de la mienne.

Five : T/p tu m'entends ??

Moi : Oui...

Five souffle soulagé et pose sa tête contre mon ventre.

Five : Le labo a brûlé et j'ai pas d'autres pistes alors on va à la bibliothèque !

Moi : Pourquoi ?

Five : Tu verras !

Five m'aide à me lever et il nous téléporte dans la camionnette, il prend des bouteilles d'alcool, une craie blanche et quelques livres puis il nous téléporte au dernier étage de la bibliothèque. Five s'assied dans un coin et je le suis, on commence à faire des calculs et on boit en même temps, après 4 ou 5h seul Five est bourré car à cause de mon pouvoir de loup, je ne ressens pas les effets. Le jeune en tenue d'écolier s'assied et me force a me mettre contre lui.

Five : Et MOi chUi sOul?

Moi : T'es déchiré !

Five : OuAiiIIIiiis !! Si on arrive PaS à ArrEté l'ApocALypse, oN SErrA EnsEmble aU MOins !

Moi : Five dit pas n'importe quoi ! On va réussir !

Five hoque la tête et dépose un baiser sur la mienne puis sombre dans le sommeil et je le rejoint toujours fatigué par l'exposition plus les 4/5h de calculs non-stop...

~885mots~

D'une Academy à une autre (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant