~🛍~

1.2K 55 6
                                    

POV DE T/P

Avec Allison, Vanya et Lydia on part faire les magasins, après quelques temps, on fait une pose et on va chez Starbucks. On se pose à une table et on discute tranquillement.

Moi : Les filles j'ai une question ! C'était quoi ma relation avec Five ??

Lydia : Ouais moi aussi je veux savoir !

Allison : Alors, j'étais pas du tout avec vous mais vous étiez proche, très proche, vous dormiez ensemble l'un contre l'autre ! Comment vous dormiez on aurait dit un couple !

Vanya : Five est devenu plus doux et gentil grâce à toi !

Allison : Tu t'es sacrifié pour me sauver d'une mort certaine et vous vous êtes avouez vos sentiments, toi et Five vous vous aimiez !

Vanya : Quand tu es entré dans le salon hier, que il t'a vu, je suis sur qu'il aurait voulu te sauter dessus, te prendre dans ses bras mais il voulait pas te faire peur...

Lydia : Wow... c'est trop chou ! Je ship ! Je veux vous voir ensemble !

Moi : Comment il était après ma mort ??

Allison : Dévastée... il a fondu en larme au bar de l'académie après avoir fait une sorte de déclaration...

Vanya : Tu l'as changé en bien... il t'aime et il t'aimera pour toujours et-

Moi : Et à jamais... ca vient de me revenir cette phrase ! Je dois récupérer mes souvenirs !

Lydia : T'inquiète on demandera à Pogo et Liam ! On y va ??

On va payer puis on fait d'autres magasins pendant encore quelques heures, on rentre à l'académie à 17h. Le gars sont sur le canapé sauf Five qui est au bar avec une Margarita.

Lydia : On est rentré !

Klaus : Enfin ! Vous êtes parti vers 12h ! 5h de magasins !

Moi : Oui mais sa en vaut la peine ! Je vais poser mes sacs, Liam vient je dois te parler ! Maintenant !

Liam vient vers moi pas très confident et on monte dans ma chambre, je pose mes sacs devant mon armoire et Liam s'assit sur mon lit.

Moi :  Trouve un moyen de faire en sorte que mes souvenirs reviennent car j'ai pas envi d'attendre que plusieurs jours me reviennent en flashback de 10secondes !

Liam : Je vais voir ce que je peux faire, je dois faire 2/3 recherches avec Pogo ! Range tes affaires, il y a presque 10sacs !

Je rigole puis Liam part, je commence à rangé mes affaires quand j'entend un bruit, le même bruit que quand Five se téléporte, j'étais prête à chopé le couteau dans ma botte.

Five : Alors c'était comment princesse ??

Je range mon couteau et me jette sur mon lit à ses côtés.

Five : T'as pas fait sauté la carte bleue ?? *rire*

Son rire, wow, magnifique. Je lâche un   petit rire aussi.

Moi : Ouais, c'était génial ! Et non, il y en a assez pour encore 3 sortis shopping et après je prend celle de Malia !

Five : Sans être indiscret, pourquoi vous vous aimez pas ??

Moi : Hum... c'est compliqué mais t'inquiète je te racontera mais pas maintenant ! Tu étais pas avec les gars cette après-midi ??

Five : Non j'étais sur le toit, je réfléchissais !

Moi : À quoi ? Ou à qui ?

Five : A tout ! Je me suis téléporté dans un corps de gamin, tu es arrivé puis re partis... j'ai vécu de fin du monde et j'ai téléporte ma famille dans une autre dimension !

Moii : Allison m'a raconté pour tes voyages foireux !

Five : Je suis pas le seul dans cette pièce à avoir fait un voyage foireux ! Tu voulais échapper a la commission et retourver ta famille mais tu as atterit dans ma dimension !

Moi  : Y a encore autre chose qu'elle mon dit, pour ma mort dans ta dimension...

Five : Elles ont dis quoi ??

Moi  : Je me suis sacrifié pour sauver Allison et  notre adieu... *je remarque le collier sur son uniforme* C'est un triskèle ??

Five : Ouais ! *on se redresse tous les deux et il prend le collier dans sa main* Quand tu t'es téléporté ici, il ne restait que ton collier alors je l'ai gardé ! Tu veux le reprendre ??

Je prends le collier dans ma main et vois un Flashback.

****

Klaus : C'est le symbole sur ton collier ?? Ça signifie quoi ??

Moi : Oui, chaque boucle signifie Alpha, Beta et Omega. Les trois sortes de loups-garous en gros et il nous rappelle qu'un Omega peut devenir un Alpha comme un Alpha peut devenir un Béta ! C'était le symbole de sa famille !

****

Je rouvre les yeux.

Five : Ça va ??

Moi : Ouais j'ai eu un flashback de quand j'ai expliqué à Klaus se que signifie le triskèle, le symbole de la famille Hale, Derek et Peter...

Five: Tu veux le reprendre ??

Moi : Non ! Five, garde le !

Je pose ma main sur le collier qui est sur son torse, je lui sourie et il me fait aussi un petit  sourire puis je me relève.

Moi : On rejoint les autres ??

Five : Vasi j'arrive !

Je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine, il y a tout le monde sauf Five bien sur.

Lydia : Bah il manquait toi et ton futur gars !

Je lève les yeux au ciel en souriant et me dirige vers eux, Five nous rejoint en se teleportant.

Five : Il y a du café ??

Scott : Encore un addict du café ! T/p en susu !

Moi : Ouais ! Au dessus de l'étagère où il y a les gâteaux !

Five : Merci ma belle !

Je rougie et il me fait un clin d'œil et je rougie encore plus, Scott le remarque et me dit par la pensé "C'est  mignon !"

Moi : Scott va pécho Allison et on verra après ce qui est mignon, pas toi une autre !

Lydia : Il y a aussi Kira et Erika !

Scott : Beurk ! Elles me font peur !

Klaus : Y'aura des Bg à la fête ??

Stiles : Ouais et les filles aussi sont bonnes mais il y en a qu'une qui m'intéresse !

Moi : Fête = Brett = Théo = Ethan qui est gai = Bryce ! Les plus Bg de la soirée !

Klaus : Il m'intéresse le petit Ethan !

Moi : Le frère jumeau de Ethan, Aiden m'a sauté et c'est des dragueurs !

~994mots~

D'une Academy à une autre (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant