Arrivé devant la maison de Théo, on sort des voitures.
Moi : Et aussi ! Five ! Tu t'appelle Aidan, faut pas éveiller les soupçons !
On traverse l'aller je toque et Théo et Brett nous ouvre.
Théo : C'est eux l'autre Academy ? Entré ! Les putes sont là !
A peine on entre tous que le groupe viendra vers nous.
Hannah : Salut je suis Hannah pour les nouveaux ! Je voulais vous dire que avec les filles, on est plus fan de vous !
Scott : J'offre un verre à tout le monde pour fêter sa !
Kira monte sur la scène qui se trouve dans le jardin.
Kira : Votre attention ! Hannah va faire une annonce alors filmé bien !
Hannah monte sur scène et je vois bien que Five est pas insensible à son "charme" quel con ! Il va tomber dans le panneau ! Hannah remercie Kira qui descend de la scène.
Hannah : Bien Bonsoir à tout le monde ! Je fais cette annonce pour dire que moi et les filles, on est plus fans de la Sparrow Academy !
Un gars : On s'en bat les couilles ! Au moins on pourra les draguer sans problème !
Un autre gars : T/p on pourra enfin baisé !
Moi : Eh la rousse ! Tu veux pas dégager ! Tu vois pas que tu fais chier tout le monde !
Hannah : Tu vois ma petite T/p-
Moi : OH tu m'appelle encore une fois petite et je te fais bouffer tes organes !
Hannah : Tu as des problèmes avec ton père, ta famille, tes amis et un en particulier !
Moi : Si tu prononce son nom ! Je te jure que je prendrai un putain de plaisir à te tuer ! Compris ?
Hannah : Tu me fais pas peur !
Je monte sur scène, je fixe Hannah dans les yeux. Je monte mes crocs et elle recule. Je lui chuchote à l'oreille.
Moi : Tu devrais arrêter de jouer à se jeu car tu va perdre !
Je descend de la scène en fessant un salto et rejoint ma famille.
Lydia : Tu lui au fait peur ! Haha je meurs ! Profité tout le monde !
Brett : C'était grave sexy meuf !
Jackson : Grave ! On va boire un verre ma belle ?
Moi : Bon profité de la soirée !
Les gars posent leurs bras sur les épaules et on va au bar rejoindre des potes.
POV DES AUTRES
Five : Je les aime pas eux !
Diego : Il est jaloux ! Jaloux !
Five : Ouais peut-être !
Scott : Ok Allison est là ! Souhaité moi bonne chance !
Stiles : Pécho la fréro !
Scott part chez Allison et les filles partent vers la piscine, Ethan se dirige vers le groupe.
VOUS LISEZ
D'une Academy à une autre (TERMINER)
Ciencia FicciónHistoire Umbrella Academy et Sparrow Academy. Il y aura plusieurs tomes et tous posté ici !! ⚠️Sexe, Alcool, Meurtre, Drogue⚠️ 𝐹𝑖𝑣𝑒 𝐱 𝑌𝑜𝑢 #famille --> N⁰1 le 19/07 #sparrowacademy --> N⁰3 le 19/07 #ben --> N⁰4 le 22/07