Je suis tellement désolé de ne pas avoir posté depuis un bon bout de temps ( j'crois deux mois 😅 oups...), ce n'est pas parce que je n'ai pas envie d'écrire mais plus tôt car je n'ai pas beaucoup de temps à cause des cours et des exams, bref j'espère que vous compreniez.
Bon Chapitre 💖~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Ça va mieux, Pete ? Demanda Tony après que la petite crise de larme du petit fut calmée.
-Euh oui... À ces mots, Peter se détacha brusquement de l'étreinte de son mentor pour ne pas se montrer encore plus faible devant Tony Stark. Maintenant, le milliardaire ne le prendrait plus jamais au sérieux avec ce qui venait de faire. Je suis désolé Mr Stark !
- Eh, cela arrive à tout le monde ! Il ne faut pas s'excuser pour ce genre de chose, enfaite tu sais quoi, je ne veux plus entendre un ''je suis désolé'' de toute la journée ! Et combien de fois, je vais le répéter, appelle moi Tony ! Mr Stark, c'était mon père !
- Déso... Euh, je veux dire d'accord Mr Stark !
Le génie se retourna vite vers le gamin pour lui lancer un regard amusé et désespéré en même temps.
- Tony ! C'est ce que j'ai dit !
- Mouais ! Je vais faire comme si je n'avais rien entendu !
Peter lui fit un petit sourire avant de poser la question fatidique du moment.
- Et maintenant, on fait quoi ?
- Bah, je pensais qu'on pouvait rentrer à la maison, mais si tu veux on peut se promener dans les ruines ! Répondit-il sarcastiquement.
- Ah, ah très drôle ! Tu as très bien compris ce que je voulais dire !
Alors, Tony repris la parole mais cette fois avec un ton plus sérieux que tout à l'heure.
- On va sortir de ce merdier, mais il va falloir qu'on marche un peu, d'accord mon grand ?
Peter fit une petite grimace à l'entente du mot marcher, puis celle-ci se tourna en une mine d'incompréhension. Le génie ayant compris à quoi pensait Peter, une chose qu'il avait acquis récemment, répondit à son interrogation sans même que l'adolescent n'ait eu le temps de la lui poser lui-même.
- Je sais ce que tu dis mais désolé gamin ! Mon costume n'est pas en meilleure forme pour voler, tout seul je me débrouille encore mais avec toi dans mes bras, on risque de mourir avant même d'être arrivés !
- Aah ! Fit le petit un peu déçu. Et enfaite comme cela ce fait que tu sois là ?
- Réunion à mourir d'ennuie quelques rues plus loin !
- Tout s'explique ! Bon, on y va car si le tremblement recommence, j'ai pas envie d'être encore écrasé par un bout de maison !
- Quoi !!!
- Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude !
Le visage de Tony s'était transformé en un rien de temps, il était passé de ça va à mon gosse s'est fait écrasé par un caillou géant. On pouvait résumer sa face juste avec un tableau celui du Cri ( Nda : Je sais pas si vous voyez, mais c'est un tableau connu où un gars crie sur un pont bref si vous voyer pas bah le tableau s'appelle tout simplement le cri 😂 )
- Quoi, j'ai l'habitude ! Je doit en conclure que ce n'est pas la première fois ?
Oups, sur ce coup là, il aurait peut être dû se taire, pensa Peter.
VOUS LISEZ
Into The Waves
Fanfiction//IronDad & SpiderSon// Si j'ajoute une grosse cuillère d'Irondad et de Spiderson, une cuillère à café de Catastrophe saupoudrés d'une pincée de Clichés (nier pas tout le monde aime ça) et que je mélange le tout. 🕷❤️ ~On obtient cette super Fanfic...