~10~

433 35 9
                                    


//PDV PETER//

La vie était faite d'imprévues, beaucoup trop d'imprévues au goût de Peter. À force c'était devenu une habitude, à chaque fois qu'il vivait quelque chose de cool, il y avait toujours un truc qui devait tourner mal. Des exemples, Peter en avait plein : l'Expo Stark quand il était petit, la fois où il devait aller avec son oncle et sa tante à l'expo temporaire de ses héros préférés et qu'il était tombé malade ou encore bien sûr Washington... Dans sa liste non exhaustive, il pouvait à présent rajouter ce voyage à San Francisco, car se prendre un tsunami en pleine gueule, c'était être sacrément malchanceux, parfaitement la définition de Peter Benjamin Parker.

Ces pensées animèrent tous le trajet à bord de la voiture d'Andrew et même si le camp n'était pas très loin, ils durent faire quelque détours pour aller sauver des gens par ici et par là. Ce qui augmenta le temps en présence de ce sauveteur pourtant très gentil mais qui n'arrêtait pas de lui poser des questions pour combler le silence gênant dans le véhicule.

Alors ce fut un soulagement pour Peter, quand ils arrivèrent et que le garçon put s'échapper après avoir reçu les instructions d'aller s'enregistrer tout d'abords, mais Peter n'avait qu'une chose en tête retrouver ses amis, c'était sa priorité en premier l'amitié puis après l'enregistrement dans la base de données des survivants. De toute façon qui allait le rechercher là dedans, ce n'était pour lui qu'une perte de temps, qui pouvait être comblée par la retrouvaille de Ned et MJ et de sa classe entière bien sûr. Même si Peter croisait Flash, il serait heureux de le revoir. Attention, ça sera la première et la dernière fois que Peter aurait ce genre de joie bizarre par rapport à son ennemi.

Et son soi disant voeu se réalisa en quelque sorte, car qui sortit d'un coup d'une tente médicale manquant de peu de bousculer le garçon, exactement le seul et l'unique Flash Thompson ! Et ce fut le jour d'une première à tout, car Flash parut heureux en voyant une touffe brune devant lui.

- Oh mon dieu, Peter ! Tu n'es pas mort !

Ce fut aussi la première fois, que le garçon entendait son réel prénom sortir de la bouche de son ennemi.

- Euh non...

- Tout le monde te cherchait partout, et puis on s'est fait à l'idée que t'avais quitté ce monde. Mais comme maintenant, je sais que tu es en vie. Plus besoin de culpabiliser, revenons aux vielles habitudes Peteeeeer !

Les premières fois avaient une fin, celle-ci fut rapide, très rapide comme quoi le nom "Peter" était destiné à ne pas rester longtemps.

- PETER !

Cette voix, le garçon la reconnaîtrait entre mille. Harmonieuse mais tout autant autoritaire, c'est celle qui l'avait fait craqué, c'était elle qui faisait battre son coeur.

- MJ !

Elle se jeta dans ses bras, le monde autour disparut pendant un court instant. Ce fut leur petit moment à eux, la ville était dans le chaos le plus totale mais pourtant ils étaient là, dans une étreinte des plus profondes qui en disait plus que ce qu'ils savaient eux mêmes. Peut être profonde mais pourtant brève, MJ reprit vite ses esprits avant de lâcher un léger "désolé" et de se détacher de Peter qui avait les joues empourprées couleur pivoine. Il avait beau être SpiderMan, il était toujours autant nul pour cacher ses émotions et encore plus à la fille qu'il aimait en secret, si c'était toujours le cas vu que la moitié de la classe était aussi arrivée à ce moment là. S'il venait pas de vivre une catastrophe naturelle, il aurait surement trouvé ce moment super gênant mais là pour lui ce qui comptait le plus c'était que tout le monde allait bien.

- Tu n'es pas trop blessé ? demanda la jeune fille, en faisant comme si de rien était.

- Euh non non ! Quelques égratignures par-ci par là, mais rien de méchant !

Into The WavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant