~12~

212 14 1
                                    

Salut tout le monde :)

Je ne suis pas morte comme vous pouvez le constater. Je suis aussi tellement mais tellement désolé, d'avoir laissé tomber cette histoire. Je dois avouer que je n'étais plus trop dans ma période d'IronDad/SpiderSon, ce qui m'a pas motivé à écrire. Le manque de temps est aussi un facteur, mes semaines sont tellement chargés à cause des cous que pendant les vacances je n'ai pas l'envie forcément d'écrire.

Mais me revoilà après 1 an. Je suis retombée d'un coup dans les lignes de la relation tellement belle qu'ont ces deux personnages et ma motivation est revenue.

Voici, le chapitre 12 ! J'espère qu'il vous plaira. Ne vous inquiétez pas le 13 est en cours d'écriture, il risque de suivre assez rapidement.

Comme ça fait longtemps je résume pour ceux qui ont la flemme de tout relire s'ils ne se rappellent plus des récents évènements. Après que le tsunami ait éclaté sur la gueule trop mignonne de notre petit Peter et de Tony, après que Tony soit mort et soit revenu à la vie. Après que Peter et Tony aient rencontré un sauveteur et que Peter ait été obligé de rentrer au camps des rescapés avec celui-ci sans Tony. Après que Peter ait retrouvé sa classe et ses deux meilleurs amis, il est temps de retrouver pour de bon son petit papa Tony. La fin du chapitre 11 se termine sur la retrouvaille de Tony et de Peter, bien trop touchante pour mon petit coeur.

Bonne lecture <3

Si vous aviez des fan fictions IronDad/SpiderSon à me conseiller qu'elles soient en français ou en anglais, je suis partante car j'ai bientôt fini celle que je lis et je pleure déjà à cette idée. Merciiii

Bref trêve de bla bla, place à la lecture ;)


// PDV de May //

La pièce était plongée dans le noir totale. Le jour avait laissé sa place, à la nuit qui tombait petit à petit sur New York. Le soleil disparaissait tandis que la lune s'éclairait veillant sur tous les grattes ciels de Manhattan.

Dans le Queens, une autre personne s'éveillait au même moment. La nuit précédente avait été rude à l'hôpital, un incendie avait éclaté à quelques rues dans un immeuble et plusieurs dizaines de personnes avaient été déporté au urgence. May était rentrée à point d'heure et n'avait même pas vu Peter sortir de la maison pour aller au collège. Pourtant même si elle avait raté le départ de son neveu pour la Californie, celui-ci n'avait pas manqué de lui laisser un petit mot sur la table avec un plateau rempli de nourriture pour le p'tit dej. Elle avait apprécié plus que jamais le geste attentionné que Peter lui avait fait, elle n'aurait pas eu le courage de cuisiner quelques choses tellement qu'elle était épuisée. Son plateau repas ferait très bien l'affaire pour le repas de midi, vu l'heure qu'avait affiché l'horloge au dessus du lavabo. Après avoir avalé le contenu de son assiette, elle était partie aussitôt au contact de son matelas moelleux et de sa couverture toute douce. Pour sombrer dans un sommeil des plus profonds, jusqu'à maintenant. Sa nuit en décalée de d'habitude, l'avait totalement déboussolé. Quelle heure était-il ? Depuis quand dormait-elle ? Où était son téléphone ?

Après plusieurs échecs pour trouver son portable, elle décida de se lever de son lit et d'ouvrir les volets de sa chambre pour se faire une idée approximative de l'heure qu'il était. Sa réponse arriva très rapidement quand elle remarqua qu'il faisait autant noir dehors que dans sa chambre. Elle ne dormait habituellement pas jusqu'à aussi tard, elle n'avait aussi pas l'habitude de rentrer à 11h au lieu de 8h du matin. Vive le travail de nuit.

May passa avant de se diriger dans la pièce commune dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Normalement, elle la prenait avant d'aller dormir mais elle avait du s'endormir tellement rapidement pour y songer une seule minute. Quand le jet d'eau s'alluma et qu'un filet d'eau chaude coula sur ses épaules tendues, celles-ci se détendirent d'un coup en faisant partir le stress de la nuit et l'odeur stérilisé des hôpitaux qui lui collait à la peau. Elle enveloppa par la suite ses cheveux dans une serviette, comme dirait Peter elle faisait son pharaon. Il s'était toujours moqué d'elle quand elle portait sa serviette en équilibre sur la tête. Si seulement Peter, tu savais ce que ça faisait d'avoir les cheveux longs, se disait-elle à chaque fois.

Into The WavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant