Quand une personnes ressuscite ce qui n'arrive pratiquement jamais, il y a deux étapes très distinctives que Tony a pu identifier.1. Les retrouvailles avec les proches, dans ce cas très précis la retrouvaille avec un proche en l'occurrence Peter.
2. La réalité, elle arrive d'un coup comme une claque, après les larmes séchées, après la douleur mais elle enlève pas moins le bonheur du moment mais peut être brutale, car quand la vie a décidé de t'en mettre plein la gueule, elle ne s'arrête pas là.
Cette dernière phrase, Tony l'avait bien ressenti. Car effectivement, il avait été mort pendant un petit temps et était revenu pour Peter. Mais là, comment dire qu'ils étaient vraiment dans la merde. Les deux blessés en plein milieu d'un océan de détritus, d'immeubles, de morts et de pleins d'autres choses insoupçonnés. Donc la question se posait un peu, « Comment va t'on sortir d'ici ? ».
Le petit avait l'air de se poser les mêmes interrogations, car c'est sa petite voix qui sortit l'homme de ses pensées.
- Tony, comment on va sortir de cet endroit ? J'ai envie de rentrer à la maison !
Les derniers mots de Peter avaient brisés le cœur d'Iron Man, on ressentait l'épuisement de ce gamin qui avait tout donné pour rester courageux jusqu'au bout et qui lâchait petit à petit tout le poids enfouit en lui. Cet enfant avait bien trop vécu de choses traumatisantes pour son âge, mais il n'en restait pas moins qu'il tenait, même s'il se trouvait au bout du gouffre, il ne lâchait jamais.
- Tout va bien se passer Pet, on va rentrer chez nous, je t'en fais la promesse !
Le jeune homme hocha vaguement la tête, avant de se relever difficilement pour se mettre sur ses deux jambes. Tony essaya de faire de même, il se mît debout après plusieurs tentatives. Son visage ne montrait aucune faiblesse, il se devait d'être fort pour son garçon, la douleur qui lui brûlait les entrailles devait passer en second plan, il ne fallait surtout pas inquiéter encore plus l'enfant.
Les minutes passèrent, et ils restèrent toujours à la même place entrain d'élaborer un plan pour sortir de cette gigantesque marre. Mais vu leur état à tous les deux, ça s'avérait plus compliqué que prévu, mais aucun ne faiblit à l'idée de souffrir. En restant là, ils ne rentreraient jamais alors la question était vite répondu, bouger de cet îlot.
Les deux garçons se mirent en route, quand un hélicoptère passa en dessus de leur tête, il allait en direction d'une petite colline un peu plus loin qui n'avait pas trop été endommagée.
- Les secours commencent à arriver Mr Stark, si l'hélico se dirigeait là-bas ça veut dire qu'ils ont déjà installé un camp pour les blessés et les survivants ! Si on veut rentrer à NY, il faut qu'on aille là-bas, ma classe y est peut être ?
Tony avait complètement oublié que Peter n'était pas venu seul à San Francisco, toute sa classe était là, et surtout ses deux meilleurs amis. L'espoir animait l'enfant, ses camarades étaient là bas et point final.
- Ok gamin, changeons de direction dans ces cas !
Tony Stark avait remis son armure qui était sérieusement pas en très bonne état, mais elle faisait toujours l'affaire quand à Peter, lui marchait du mieux qu'il pouvait dans l'eau, même si sa jambe lui faisait atrocement mal, il ne disait rien se concentrant juste sur la colline qu'il voyait au loin et qui était pour lui à ce moment là, un symbole d'espoir.
Ils ne s'arrêtèrent jamais de marcher. Quelque fois, l'homme vit des grimaces se dessiner sur le visage du garçon. Et pour le soulager un peu dans les endroits plus encombrés, il décidait de le porter pour que sa jambe ne heurte pas trop les obstacles.
VOUS LISEZ
Into The Waves
Fanfiction//IronDad & SpiderSon// Si j'ajoute une grosse cuillère d'Irondad et de Spiderson, une cuillère à café de Catastrophe saupoudrés d'une pincée de Clichés (nier pas tout le monde aime ça) et que je mélange le tout. 🕷❤️ ~On obtient cette super Fanfic...