Comme prévue, je ne voulais pas publier le chapitre 12 sans être sure que j'avais un chapitre derrière prêt. Je voulais aussi ne pas être trop sadique avec vous, surtout après ma longue et interminable pause.Alors, bonne lecture :)
//PDV d'Happy//
- Vous êtes bien sur le répondeur de May Parker, je suis indisponible pour le moment, mais j'essayerai de vous rappelez dès que possible, bip bip bip ...
10 fois, cela faisait 10 fois qu'Happy tombait sur la messagerie de la tante de Peter. À force, il la connaissait par coeur.
Rien n'allait aujourd'hui. Pepper l'avait appelé en panique après avoir appris ce qui s'était passé à San Francisco, son seul jour de repos du mois s'était transformé rapidement en une journée affreuse où la vie de deux personnes qui l'appréciaient bien plus qu'il le prétendait, était en danger.
Après avoir accouru à la Tour, pour rejoindre Pepper, il fut encore plus stressé quand il vit la femme habituellement avec un tempérament assez calme, faire les 100 pas dans toute la pièce avec son téléphone à la main.
- Pepper, ça ne sert à rien de t'acharner à l'appeler ! Il ne répondra pas !
Miss Potts se retourna d'un coup. Elle avait sûrement pas du l'entendre arriver dans la pièce, tellement occupée à pianoter sur son Starkphone.
- Tu as bien vu les images, les lignes doivent être coupées de partout ! S'il te plaît assieds-toi, je dois te dire quelque chose en plus !
- Qu'est-ce qu'il y a ? répondit Pepper limite affolée par ce que pourrait bien annoncer Happy. Tu l'as eu, il t'a parlé ? Dis moi qu'il va bien ?
- Non, je suis désolé comme toi, je tombe sur son répondeur ! Je voul...
- Je ne comprends pas normalement, je peux contacter F.R.I.D.A.Y depuis son armure ! Mais rien à faire, elle n'arrive pas à se connecter avec Tony.
- Pep...
- La seule chose qu'elle arrive à me dire, c'est que les fonctionnalités reviendront quand Tony aura fait certaines mises à jour !
- Je...
- Mais le connaissant, il n'aurait jamais manqué de réparer un défaut dans ses propres inventions, la seule raison valable à tout ça, c'est que l'armure ait été tellement endommagée qu'elle ne peut plus se connecter à F.R.I.D.A.Y !
Pepper était tellement inquiète à propos de son mari, qu'elle ne laissait pas Happy en placer une. Toutes ses phrases étaient coupées par le monologue de Pepper. Mais, il ne pouvait pas lui en vouloir. C'était normal, elle était stressée, tout le monde l'était.
- Tu sais le pire ? questionna Pepper
Happy hocha négativement la tête, même s'il se doutait déjà de ce qu'allait dire la femme en face de lui.
- Il ne voulait pas y aller ! Je l'ai forcé, alors qu'il m'avait supplié de pas encore lui faire subir une réunion de ce type ! De base, c'était moi qui devait y aller, mais j'étais tellement énervé contre lui à propos du fait qu'il s'occupait plus d'Iron Man que de sa propre entreprise ces derniers temps ! Alors, je l'ai obligé et je ne l'ai pas écouté !
Il savait que Pepper culpabilisait. Tony lui avait parlé de cette réunion. Le fait qu'il ne voulait pas passer sa journée assis sur une chaise à écouter connerie sur connerie, pour finalement adresser un visage satisfait à la fin à la dizaine d'employés. Mais, il savait aussi que Tony à ce moment là, était ironiquement ravi d'être là-bas pendant que sa femme était en sécurité à New York.
VOUS LISEZ
Into The Waves
Fanfiction//IronDad & SpiderSon// Si j'ajoute une grosse cuillère d'Irondad et de Spiderson, une cuillère à café de Catastrophe saupoudrés d'une pincée de Clichés (nier pas tout le monde aime ça) et que je mélange le tout. 🕷❤️ ~On obtient cette super Fanfic...