Appuyé contre la vitre humide du car, Peter était perdu dans ses pensées. La musique de ses écouteurs résonnait dans ses oreilles qui étaient recouvertes d'une capuche grise appartenant au pull du MIT que lui avait donné son mentor en prétextant qui l'était trop petit pour lui. Ses doigts s'entremêlaient dans le tissu de ses manches et ses yeux se baladaient un peu partout dans le bus. Il avait un mauvais pressentiment.
Pourquoi en avoir un à un tel moment ? C'est vrai, à vue d'oeil ce week-end devrait être génial ! se disait-il. Sa classe partait pour 2 jours à San Francisco. Oui mais pourquoi San Francisco et pas Los Angeles ou encore Miami me diriez vous ? C'est tout simple, car cette année la grande exposition de Science des USA se fait là-bas ! avait dit Mr Harrington, leur professeur. Oui à 4000 km de New York ! Normalement ils auraient dû y aller l'année d'avant car l'expo était prévu dans sa ville natale mais il y avait eu quelques complications et elle avait été annulé.
C'est pour cela que Peter se trouvait en ce moment même dans un bus en direction du centre de San Francisco où se situait leur hôtel avec toute sa classe ou presque toute sa classe, Betty avait attrapé la grippe juste avant de partir. Ils avaient pris l'avion quelques heures plus tôt et avaient attendu 1 heure dans l'aéroport car leur bus avait été oublié par l'agence de voyage qui s'occupaient d'eux. Pendant le temps qu'ils avaient eu à disposition, certains élèves étaient partis flâner dans les boutiques de l'aéroport tandis que d'autres étaient allés s'acheter à manger et à boire. Peter ne fit aucune de ces choses là, il préféra s'asseoir sur une chaise avec sa musique dans les oreilles en essayant de se concentrer sur autres choses que son mal de tête qui avait pointé son nez depuis qu'il avait posé un pied sur les terres californiennes. Ned et Mj lui avaient demandés si tout allait bien, et Peter ne voulant pas inquiéter ses amis leurs avait répondu " Oui tout va bien, je suis juste un peu fatigué, c'est tout ! Allez avec les autres si vous voulez, je pense que je vais rester ici, moi ! " Les deux amis avait hoché la tête même si l'excuse de Peter n'était pas très convaincante à leurs yeux puis ils étaient partis rejoindre le groupe en pensant que c'était peut être mieux de le laisser un peu tout seul.
~ ~ ~
- Oui, je n'oublie pas ! Oui ça aussi j'y pense Pepper ! Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer ! Mmh, je rentre ce soir ou demain, okay ? Oue, moi aussi je t'aime ! Bye !
Tony raccrocha. Quelques fois, il avait l'impression que Pepper le prenait pour un bon à rien pour ce qui concernait les affaires de Stark Industry ! Il était quand même le plus grand génie du monde ! Enfin, c'est ce qu'il pensait ( on se vante quand même un petit peu là 😂 ).
Après avoir longuement réfléchi sur la question de qui pouvait le détrôner dans les génies du monde de maintenant, il pris son Starkpad et checka ses e-mails en attendant d'arriver.
Dans un peu près 2 heures, l'homme aurait une réunion importante pour l'avenir de Stark Industry. Il l'aurait manqué avec joie car normalement le week-end, il passait ses soirées avec Peter dans le labo ou encore devant la télé à regarder pour la millième fois Star Wars. Mais cette fois, le gamin l'avait laissé tomber pour aller voir une expo sur la science, je ne sais où. Peter avait du lui dire mais il ne s'en rappela pas sur le coup. C'est vrai, il faisait de son mieux pour essayer de se souvenir de tout ce que Peter lui disait, parce que des fois le gamin passait du coq à l'âne ( Ps: Merci à ma prof de français pour cette expression 😂 ) et c'était compliqué de le suivre tout le temps.
Le jet atterrît une 1 heures plus tard, la météo s'était un peu dégradée passant de soleil nuage à un ciel grisâtre accompagné de quelques goutes de pluie. Il descendit de l'avion pour se diriger vers une belle voiture noire garée non loin de là. Le milliardaire s'engouffra à l'intérieur et le véhicule démarra l'instant d'après pour se diriger dans le centre d'une des plus grandes villes de la Californie, San Francisco.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le premier chapitre ( chapitre assez court ) de ma Fan fiction ❤️ ( Je tiens à préciser que je débute dans l'écriture, alors ne soyez pas trop indulgent mais j'accepte quand même toutes les remarques qui pourrait me faire progresser dans le domaine. )
J'espère qu'il vous a plu même s'il n'y a clairement pas d'intrigue mais ne vous inquiétez pas ça va arriver petit à petit 🥰.
Kiss Emma 💖
VOUS LISEZ
Into The Waves
Fanfiction//IronDad & SpiderSon// Si j'ajoute une grosse cuillère d'Irondad et de Spiderson, une cuillère à café de Catastrophe saupoudrés d'une pincée de Clichés (nier pas tout le monde aime ça) et que je mélange le tout. 🕷❤️ ~On obtient cette super Fanfic...