~15~

84 13 5
                                    

//PDV TONY STARK//

Tout était flou autour de lui. Il ne savait plus où il était. Il avait l'impression d'être tombé dans les pommes, mais il n'en était plus aussi sûre. La seule chose, par contre dont il était certain c'était que Peter n'était plus de ce monde. Le monde autour de lui défilait devant ses yeux, sans qu'il n'ait aucun contrôle sur celui-ci. Il ne se rappelait plus très bien des minutes qui avaient suivi la mort de son petit garçon. Les infirmiers avaient dû l'éloigner de l'atroce scène qui se jouait sous ses yeux. Ils avaient aussi sûrement dû s'occuper de lui, peut-être même le réanimer ? La douleur avait été si forte, qu'il avait eu l'impression de mourir. En tant que super-héros, il s'était toute sa vie préparé à ce jour-là, le jour où il laisserait l'âme, mais personne ne l'avait préparé à ce type de mort. Le sang qui pulse si fort dans ses veines, comme si celles-ci allaient exploser, l'estomac noué à en recracher chaque morceaux pour en finir avec son âme tout entière, ses muscles ne supportant plus le poids de sa détresse et ses poumons compressés dans sa cage thoracique noyés par ses larmes.

Ses pleurs s'étaient écrasés à grosse goutte sur le sol Californien, jusqu'à vider son stock d'eau. La douleur avait été si forte, qu'il ne ressentait plus rien. Il était là, assis sur une chaise dans une tente miteuse. Devant lui, se postait un homme. Celui-ci ne cessait de le dévisager, balançant ses yeux entre l'écran de son ordinateur et la tête du milliardaire. Tony savait ce qui devait sans doute se dire : Comment un homme comme lui, pouvait-il être dans un état pareille ? Lui, l'homme qui n'a jamais su aimé correctement. L'homme qui ne s'était jamais soucié de quelqu'un, à part de sa petite personne. L'homme milliardaire qui peut tout racheter à sa guise. Pourtant, l'argent ne faisait pas le bonheur. Tony l'avait compris bien assez tôt. L'argent ne pouvait pas racheter une vie, son argent n'avait pas pu sauvé ses parents et son argent ne refera jamais revenir Peter.

- Mr Stark, je suis désolé de vous infliger cela, mais c'est la procédure ! s'exclama l'homme.

La procédure de quoi ? Il savait que cela faisait 2 bonnes minutes que l'homme avec ses petites lunettes rondes, essayait de lui parler. Pourtant, la seule chose qu'il avait remarqué, était la façon dont les lèvres de ce monsieur bougeaient entre elles sans qu'aucun son n'atteigne les oreilles du génie. N'étant pas sûre que ses cordes vocales puissent fonctionner, il ne posa aucune question et se contenta d'hocher légèrement la tête.

- J'aurais besoin du nom et prénom du garçon ?

Tony ravala sa salive de travers. Il n'était pas sûre de pouvoir le faire, il n'était pas sûre de pouvoir prononcer le nom de son protégé comme si de rien était. C'était trop tôt, beaucoup trop tôt. L'homme devant lui n'insista pas, mais continua à le fixer dans l'attente d'une réponse. Il prit peut-être 2 ou bien 6 ou même 10 minutes à répondre. Lorsque les mots sortirent de sa bouche, il fut limite choqué de la façon dont il les avait prononcé. Sa voix était monotone, sans la moindre émotion, programmée comme ses robots à répondre sans montrer le quoique attachement.

- Parker, Peter Benjamin Parker !

- Date et lieu de naissance ?

- 10 août 2001, Queens New York !

Les mots sortaient comme cela, sans que l'homme n'ait besoin de réfléchir au sens que ceux-ci avaient. Il était totalement détaché de la situation, comme si ce qui se passait n'arrivait pas à lui mais un autre homme, un père qui venait aussi de perdre son fils.

- Parents ou bien tuteurs légaux ?

- Parents, Richard et Mary Parker, décédés dans un crash d'avion. Tuteurs, Ben Parker, décédé par balle, May Reilly Parker et moi, Anthony Edward Stark.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Into The WavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant