PDV de Anna
Je méditais mon baiser avec Kay dans ma salle de bain quand sa voix traversa la porte.
Kay : Anna tu va bien ?
Moi : oui, sa va...Je regardais l'heure sur mon portable, dix minutes s'étaient écoulé. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais plus vue le temps passer. Je me décidais de quitter la pièce pour trouver Kay confortablement allongé sur mon lit les yeux fermés.
Moi : Sa va ?
Kay : J'essaie de me concentrer pour faire partir mon envie de sang.
Moi : Tu as faim ?
Kay : Pas spécialement mais quand un vampire ce retrouve devant du sang frais leur instinct primaire ce réveil.
Moi : Tu ne peux rien y faire ?
Kay : Non, c'est comme demander à un chien de ne pas vouloir manger un morceau de viande même s'il n'a pas faim.J'allais m'allonger juste à côté de lui, il tourna la tête vers moi en souriant.
Moi : Tu sais quoi, tu es plutôt mignon comme chien.Il ce contenait de ricaner et de me faire un bisou sur la joue. Il alla ensuite entrelacés nos doigts et me faire des papouilles le long du bras. J'aime quand il me prend la main, quand il est près de moi, je me sens bien, heureuse et en sécurité.
Moi : Tu sais c'est bientôt les vacances.
Kay : Ouais.
Moi : Sa te dit de venir chez moi pendant les vacances ?
Kay : Ta famille ne va rien dire ?
Moi : Non, ils t'aiment déjà. Et puis sa t'évitera de passer les vacances tout seul à Dark School. Alors tu en dis quoi ?
Kay : D'accord, mais concernant mon mode d'alimentation.
Moi : T'inquiète pas pour sa, ma famille s'en fiche. Et mon oncle pourra toujours aider ma mère a trouver des poches de sang.
Kay : Et une dernière chose, je peux dormir avec toi quand je serai chez toi. Tu sais histoire de ne déranger personne.
Moi : Dit juste que tu as envie de dormir avec moi.
Kay : Ok, j'ai envie de dormir avec toi.Il me pris délicatement dans ces bras tout en me faisant des papouilles mais cette fois dans le dos. J'aime tellement être dans ces bras.
____________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? 😸😸😸 J'espère que ce chapitre vous a plus même s'il était court.
Je suis vraiment désolée du temps d'attente pour ce chapitre, pour ceux qui me suive sur Wattpad le sais j'ai eu quelques ennuis de santé, les cours me déborder et j'étais aussi un peu déprimée. Alors j'espère que vous me pardonnerai pour ce temps d'attente.
Je vous fait milles bisous et au prochain chapitre (qui sera dans le weekend) 💜💜💜
VOUS LISEZ
Dark School tome 3
RomanceKay est élevé à Dark School où humains, vampires et loup-garou doivent vivre en cohabitation. Kay est un vampire métamorphose qui a un lourd passé avec sa famille devant lui. Son endroit préféré est la bibliothèque de l'école ou ces yeux ce posent...