Chapitre 16

361 32 0
                                    

PDV de Kay

Après avoir mangé, le petit frère de Anna voulais jouer au foot, bien sûr j'acceptais avec plaisir. On fit deux équipe, les filles contres les garçons. Donc l'équipe de Anna, sa mère et de Anaïs et la mienne avec son père et son petit frère Léo. On ce plaça sur l'herbe pour pourvoir commencer à jouer. Le petit Léo, commença part prendre la balle et courir vers les filles en m'étant un but malgré les efforts de sa mère et de Anna. Léo est rapide pour son âge, et ça se voit qu'il aime le foot, ces yeux brillent quand il joue. 

La balle fut donnée aux filles, Ludivine courra vers nous, son mari l'a bloqua, elle envoya le ballon à Anna. 
Ludivine : Va marquer ma Poupinette ! 

En une fraction de seconde j'avais Anna dans les bras et envoya le ballon à Samuel. 
Anna : Kay c'est de la triche ! Tu as utilisé tes pouvoirs. 
Moi : J'utilise juste mes talents naturels. 
Anna : Tricheur ! 
Moi : Soit pas mauvaise joueuse Poupinette. 

Je lui fis un bisou sur la tempe avant de la lâcher. C'était trop mignon, elle avait ces joues rougis. Elle retourna avec sa mère et sa petite sœur. 

"Ellipse du reste de la journée"

On avait fini le match de foot, on avait gagné quatre à zéro, bien sûr Anna avait dit que ce n'était pas une vrai victoire puisque je j'avais utilisé mes pouvoirs. Etrangement son père voulu me parler en tête à tête. Je me demande bien pourquoi ? Peut-être que sa le gêne que je sois un vampire. On n'alla s'installer près de la voiture. 
Moi : Vous vouliez me parler ? 
Samuel : Tu peux me tutoyer, enfaite je voulais savoir si tu sorts avec ma fille ? 
Moi : Quoi ? Non je ne sorts pas avec Anna. Qu'est ce qui vous fait dire ça ? 
Samuel : Et bien tu peux prendre ma fille dans tes bras, est-ce qu'elle t'a dit qu'elle était agoraphobe ? 
Moi : Oui elle m'en a parlé, mais elle n'a jamais dit pourquoi. J'attend qu'elle ce confie d'elle même sans la forcer. Vous savez je ne peux pas la prendre tout le temps dans les bras, quand elle fait une crise de panique c'est impossible de l'approcher sans que ça empire les choses. 
Samuel : Je vois, tu sais si elle a d'autres amis que toi ? 
Moi : Elle m'a dit que non, mais je sais que mes amis serait près à être amis avec elle, il faut juste qu'elle soit prête. 
Samuel : Il faut que tu prenne le temps avec elle, ma fille est fragile. 
Moi : Je prendrais tout le temps qu'il faut. 
Samuel : D'accord, je compte sur toi pour prendre soin de ma fille. 
Moi : C'est promis. 

Le père de Anna me donna une tape sur l'épaule comme pourrait le faire un père à son fils. Ce geste me fit chaud au cœur, cela faisait longtemps que j'avais pas ressentis cette sensation d'appartenir à une famille et sa fait franchement du bien. 

____________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De la famille de Anna ? De la discussion de Samuel et Kay ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Dark School tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant