Chapitre 6

401 31 0
                                    

PDV de Anna

Je me réveillais contre quelque chose de chaud et une odeur de parfum boiser me viens aux narines. Étrange ma chambre ne sens pas comme ça d'habitude. J'ouvris lentement les yeux, une énorme douleur dans ma tête me fis fermer les yeux à nouveau. Le truc chaud contre lequel j'étais calée commença à bouger et une lampe de chevet fut allumée.

Je fus tellement surprise de voire Kay que je ne dit rien. En même temps que voulais vous dire à un mec qui est torse nu devant vous, avec une énorme cicatrice sur le pectoraux droit, sur l'épaule gauche allant ce cacher dans son dos et une autre sur ces abdos. Je ne savais pas quoi dire, et mon cœur commença à s'emballer. Comment je suis atterri ici ? Je me suis faite attaquer par le vampire de la cantine puis plus rien, le noir. Kay lui semblait inquiet en me regardant.
Kay : Tu vas bien ?
Moi : Euh... J'ai mal à la tête...

Il ce leva du lit partit part une porte et reviens avec un gant de toilette mouillé, je suppose qu'il est aller dans la salle de bain. Il me fit allongé doucement sur le lit, sans trop comprendre pourquoi je me laissais faire. Je ne suis jamais aussi docile d'habitude. Il posa délicatement le gant de toilette sur ma tête en me souriant pour me rassurer.
Kay : Un vampire t'a attaqué et ta tête a heurtée le mur puis tu as du t'évanouir. J'ai fais fuir le vampire et t'es ramèné dans ma chambre pour te soigner.
Moi : Merci, mais je crois que je vais retourner dans ma chambre.

Je me levais rapidement du lit se qui est une très mauvaise idée, un énorme vertige me fit tourner la tête, aussi bien que j'allais tomber en arrière si Kay ne m'avais pas retenues. J'étais soudainement dans ses bras me créant une véritable crise de panique. Je déteste être collé au gens, sa me fait peur et sa m'angoisse. Voyant que je paniquée Kay posa ses mains sur mon cou et me regarda dans les yeux. Il fit un truc bizarre avec ces yeux en parlant.
Kay : Calme toi, tu es sécurité ici, respire et calme les battements de ton cœur.

Je ne sais pas comment mais ses mots me calma directement. Mes battements de cœur étaient de nouveau régulier et ma panique avait disparu.
Moi : Comment t'a fait ? 
Kay : Je t'ai hynotiser pour que tu sois calme. Tu ne te sens pas bien ?
Moi : Si au contraire je me sens bien. C'est juste que je n'aime pas que les gens ce colle à moi, sa me fait paniquer.
Kay : Je suis désolé, je ne savais pas.
Moi : Ce n'est rien tu ne pouvais pas deviner.

Kay me fit asseoir délicatement sur le lit. Il s'accroupit juste devant moi en me prenant doucement les mains.
Kay : Reste calme, si tu veux vraiment retourner dans ta chambre je peux t'y enmener.
Moi : C'est vrai ?
Kay : Bien sûr.

Kay me pris dans ses bras, un bras sous mes genoux et l'autre dans mon dos. Part réflex je mis mes bras autour de son cou, j'avais une pleine vue sur son dos qui était orner de cicatrice qui contraster avec sa peau hâlé. Je voulais lui poser la question de comment il les avaient eu mais ce serai déplacer de ma part, je ne le connais pas mais pourtant voire toute ces cicatrices me fait de la peine pour lui.

En une fraction de seconde j'étais devant la porte de ma chambre, je savais que les vampires étaient rapide mais là sa dépasse se que j'avais imaginé. Il me posa sur le seuil de ma porte, puis je l'ouvrir.
Kay : Je vais te laisser tranquille, fait attention à toi.
Moi : D'accord, merci.
Kay : De rien.

J'eus peine le temps de fermer les yeux qu'il avait disparu. J'ouvris la porte et la referma à clé avant de soupirer de contentement. J'allais dans la salle de bain pour me mettre en pyjama et allais m'allonger dans mon lit. Je commença à me rendormir en pensant à Kay et à ses cicatrices.

___________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Anna et sa crise de panique ? De Kay et c'est cicatrices ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Dark School tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant