Chapitre 18

369 32 2
                                    

PDV de Anna

Je me réveillais dans les bras de Kay dans la bibliothèque secrète sur le canapé. Je le regardais attentivement, qu'est-ce qui l'est mignon quand il dort. Une mèche brune lui retombées sur le front, je posais délicatement mes doigts sur son front et lui enleva. Au même moment ces yeux couleur or s'ouvrirent. Un léger sourire né sur ces lèvres.
Kay : Salut... Tu es déjà réveillée ? Il est quel heure ?
Moi : Je sais pas...
Kay : Sa ne te gêne pas que je t'ai dans mes bras ?
Moi : Non avec toi j'ai pas peur, je me sens bien et en sécurité.

Son sourire grandi légèrement, puis il commença à me caresser doucement les cheveux.
Kay : On t'a déjà dit que tu étais belle ?
Moi : Non jamais...
Kay : Alors moi je te le dis, tu es très belle.
Moi : Toi aussi... T'es pas mal...
Kay : Quoi ? Seulement pas mal ? Tu veux dire que je suis un dieu vivant.

Automatiquement sa phase me fit rire. J'ai toujours du mal à m'exprimer devant des gens, même si devant Kay c'est moins pire mais je reste quand même gauche. Bien sûr que je le trouve beau même carrément sexy.
Kay : Tu sais quoi ? Je suis vexé que tu me trouve seulement pas mal.

Il souriait comme un enfant que avait fait une bêtise, c'était tellement mignon.
Moi : Mais non, ne fait pas la tête comme un enfant.
Kay : Je m'en fiche, je suis vexé.
Moi : Je pourrais faire quoi pour que tu arrête d'être vexer ?
Kay : Un bisou sur la joue ?

Je me rapprochais timidement de lui et déposais délicatement mes lèvres sur sa joue, le faisant rougir par la même occasion et moi également. Il viens collé son front contre le mien en soupirant, son souffle viens s'écraser contre mes lèvres automatiquement je me passa la langue dessus. Il était complètement fixer sur mes lèvres.
Kay : Tu ne devrais pas faire sa...
Moi : Quoi ?
Kay : Passer ta langue sur tes lèvres quand tu es proche d'un garçon...
Moi : Pourquoi ?
Kay : Hum...

Il ne me répondis pas se contentant de fixait encore mes lèvres. Est-ce qu'il va m'embrasser ? Parce que moi j'en est drôlement envie même si je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Je n'eu pas le temps de prendre une décision qui alla simplement me faire un bisou sur la joue et il ce leva du canapé me laissant une sensation désagréable de froid. Je sais que c'est une bonne chose que l'on ne sois pas embrassés mais pourquoi je suis tellement déçu ?

____________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De se réveil en douceur pour Anna ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Dark School tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant