PDV de Kay
Je regardais Anna allongée sur le lit, endormie à cause de tout le sang que j'ai bu. Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne veux pas lui faire plus de mal. Je pris mon portable et appela Alya.
"Début de la conversation téléphonique"
Alya : Allô ?
Moi : Euh, Alya... J'ai fais une grosse connerie...
Alya : De quel genre ?
Moi : Du genre que j'ai mordu Anna...
Alya : Mais pourquoi tu as fais ça ? Elle va bien ?
Moi : Elle est inconsciente sur mon lit.
Alya : J'arrive !"Fin de la conversation téléphonique"
Après à peine une minute d'attente, Alya rentra dans la chambre avec Petter. Elle alla directement voire Anna et lui pris son pou.
Alya : Son pou est un peu faible mais sa va aller. Je vais soigner sa plaie.Je me sentais un peu rassuré qu'elle aille bien mais je culpabilisais. Le goût sucré du sang de Anna dans ma bouche ce transformé en un goût acide.
Petter : Pourquoi l'avoir mordu ?
Moi : Je ne sais pas, j'ai sentis une odeur sucrée, puis une faim intense. Quand je fais des cauchemars je ne me contrôle plus. Je me sens mal, je lui ai promis de la protégerai mais je l'ai attaquée."Ellipse de plusieurs heures"
PDV de Anna
Je me réveillais avec un horrible mal de tête et un mal dans mon cou. Je me sentais si faible. Je tournais la tête pour voir Alya et Petter.
Alya : Coucou, tu es enfin réveillée. Tu vas bien ? Tu te souviens de ce qui s'est passé ?
Moi : Kay, il m'a attaqué...Je n'en reviens pas qu'il met attaqué. Il doit avoir une raison, Kay est le garçon le plus gentil que je connaisse. Je me mis assise sur le lit avec un peu la tête qui tournais. Il faut que je lui parle et vite. Je me levais légèrement chancelante et allais sortir de la chambre quand Alya me parla.
Alya : Tu va où ? Tu es encore faible.
Moi : Voire Kay.Sur ces mots je sortie de la chambre pour me rendre à la bibliothèque secrète. Je le trouvais allongé sur le canapé, le bras sur les yeux. Je m'avançais doucement vers lui et m'assis sur le rebord du canapé.
Moi : Kay...
Kay : Anna laisse moi ! Je ne veux pas t'attaquer encore alors part.
Moi : T'es qu'un idiot !
Kay : Quoi ?
Moi : T'es idiot ! Tu m'as promis que tu resterais avec moi pour toujours et maintenant tu ne veux plus me voire. Et notre promesse alors ?Je me levais furieuse du canapé quand il me saisis par la main me fit basculer en arrière. Je me retrouvais allongé sur lui.
Kay : Je suis désolé... Je ne voulais pas t'attaquer et encore moins briser notre promesse. Je veux juste te protéger même de moi.
Moi : Pas besoin de me protéger de toi. Tu n'étais pas dans ton état normal. Je veux juste rester avec toi...Il commença à me câliner doucement le dos. Je veux pas qu'il s'éloigne, je veux rester avec lui. Je ne sais pas pourquoi mais c'est la seul chose que je veux.
____________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Kay ? Du ressenti de Anna ?
Je vous dis au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Dark School tome 3
RomansKay est élevé à Dark School où humains, vampires et loup-garou doivent vivre en cohabitation. Kay est un vampire métamorphose qui a un lourd passé avec sa famille devant lui. Son endroit préféré est la bibliothèque de l'école ou ces yeux ce posent...