PDV de Anna
Je me réveillais sur quelques chose de chaud, je levais la tête pour voire Kay dormir, ma tête posé sur son torse et son bras posé sur ma taille, j'ai du m'endormir contre lui quand il me câlinait. Il ouvrit lentement les yeux en me demandant souriant.
Kay : Bonjour petit lapin...
Moi : Salut...Je n'ai aucune envie de bouger, je suis bien contre lui.
Kay : Je n'ai aucune envie de bouger.
Moi : Moi non plus...Mon portable ce mis à sonner, je regardais le contact "MAMAN", je soufflais légèrement et répondis à l'appel toujours calé contre Kay.
"Début de la conversation téléphonique"
Moi : Allô...
Maman : Allô ma puce ? Sa va tu as une drôle de voix.
Moi : Oui, je viens de me réveiller et je me suis endormie tard...
Maman : Tu as fait quoi pour t'endormir tard ?
Moi : Rien en particulier...
Maman : Tu ne serais pas en train de mentir ?
Moi : Non...
Maman : Essaye d'être plus convaincant ma Poupinette.Bien sûr en entendant mon surnom Kay ricana. Je lui fait un regard noir et lui un regard de chiot battu trop mignon.
Maman : Sa va ma Poupinette ?
Moi : Oui, sa va... Je peux te rappeler ce soir ?
Maman : Bien sûr, à ce soir ma puce.
Moi : A ce soir."Fin de la conversation téléphonique"
Je me mis assise sur le lit à Kay, et frottait doucement les yeux. Kay lui restait allongé sur le lit.
Kay : Tu va faire quoi pour le samedi famille ?
Moi : Sûrement comme à chaque fois un pique nique au parc avec ma famille.
Kay : Sa à l'aire top.
Moi : Sa l'ai est ce...Je fus coupé dans ma phrase quand Zélia rentra dans la chambre comme une tornade accompagné de Alya, elle restèrent stupéfaite en me voyant mais n'osez pas trop s'approchait, sur pour ne pas me faire peur en me collant.
Zélia : Tu es encore là Anna, tu veux qu'on parte pour que tu te sente à l'aise ?
Moi : C'est gentille de proposé mais je vais retourner dans ma chambre pour me changer.
Alya : D'accord.Je me trouvais vers Kay qui était encore allongé sur le lit.
Moi : On ce voit plus tard ?
Kay : D'accord.Je sortie de la chambre fit un signe d'en revoir aux filles et allais dans ma chambre pour me changer pour la journée.
____________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De l'appel téléphonique ? D'après vous qu'allez dire Anna ?
Comme ce chapitre est très court je vais vous en poster un autre 😸
A tout de suite pour le prochain chapitre 💜💜💜
VOUS LISEZ
Dark School tome 3
RomanceKay est élevé à Dark School où humains, vampires et loup-garou doivent vivre en cohabitation. Kay est un vampire métamorphose qui a un lourd passé avec sa famille devant lui. Son endroit préféré est la bibliothèque de l'école ou ces yeux ce posent...