Chapitre 32

319 24 0
                                    

PDV de Kay

Je me réveillais dans la chambre de Anna, avec elle dans mes bras. Les autres vont vraiment penser que je passe mon temps dans sa chambre. Mais que voulez-vous j'aime passer des heures entières en sa compagnie, si seulement je pouvais lui dire ce que je ressens. Je sais que je l'ai quand même embrassé mais sa ne suffit pas à lui montrer à quel point je tiens à elle.

Doucement une faim commença à apparaître. J'ai encore faim ? J'ai l'impression d'avoir beaucoup soif de sang en se moment. Je me dégageais délicatement d'elle sans la réveiller. Je sortie de la chambre pour aller dans la mienne.

Je rentrais sans faire aucun bruit, comme il est à peine six heure du matin tout le monde dort encore. Je me dirigeais vers le petit frigo qui contenait le sang, pris deux poches et quitta la chambre sans réveillé aucun de mes amis. J'allais ensuite sur le toit de l'école me poser au calme.

Le soleil commençais à ce lever, le brouillard froid était encore au sol, l'herbe gelé, les rayons rouges et oranges peinaient à transpercer les nuages épais. Je pris ma poche de sang, l'ouvrir et commença à boire. Que c'est bon ! Sa fait tellement du bien. Je vidais ma deuxième poche. Merde j'ai encore faim, c'est tellement frustrant.

Je crogniais et m'allongeais sur les tuiles froides.
Moi : Putain de merde !
? : Et bien mon grand t'a faim ?

À l'entente de cette voix inconnu je me redressais soudainement, j'apperçus une fille de à peut près mon âge, elle avait les cheveux blanc avec des mèches vertes attaché en queue de cheval, des yeux dorer. Elle porté un jean noir délavée, un pull noir avec une veste en cuire brun. Je sais pas qui c'est cette fille mais elle avait une odeur particulier, légèrement familière.
Moi : T'es qui ?

Elle ce contenta de me sourire de façon narquois, une légère brume l'entoura pour la transformer en corbeau avant de reprend sa forme d'origine.
Moi : T'es une métamorphe !
? : Bien vue Sherlock !

J'en croyais pas mes yeux, les métamorphes on presque tous disparu.
? : Je ne suis pas la seul métamorphe. Nous sommes tout un groupe.
Moi : C'est pas possible...
? : tu ne me crois pas ? C'est normal après tout. Si tu veux en savoir plus il va falloir que tu vienne cette nuit dans la forêt.
Moi : Pourquoi je viendrais ?!
? : Tu ne veux pas savoir pourquoi tu as de plus en plus faim ?
Moi : Sa a aucun rapport !
? : Tu n'as cas rester ignorant, a ta guise, alors peut-être à ce soir.

Elle me souris une nouvelle fois avant de disparaitre dans le brouillard du matin me laissant complètement sonné et choqué. Qu'est ce que tout sa veux dire ?

___________________________________

Chatlout à tous, comme allez-vous ? 😸😸😸 J'espère que ce chapitre vous a plus 😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De cette mystérieuse jeune fille ? Du rapport avec la faim de Kay.

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Dark School tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant