PDV de Kay
Le lendemain je me réveillais en ayant Anna dans mes bras qui commençait doucement à ouvrir les yeux. Je me penchais vers elle et lui fit un bisou sur le front.
Moi : Tu vas bien ?
Anna : Je suis fatiguée, je n'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui.
Moi : Alors on ne va pas y aller.
Anna : Non, je ne veux pas que tu reste enfermer avec moi et que tu loupe tes cours.
Moi : Je préfére cent fois plus passer la journée avec toi que d'aller en cours.
Anna : Tu es sûr ?
Moi : Ouais certain. Voilà ce que je te propose, je vais aller chercher de quoi déjeuner dans ta chambre, je reviens et on passe la journée ensemble. Sa te va ?
Anna : Oui...PDV de Anna
Kay sortis de la chambre pour aller chercher le petit déjeuner. Je me mis lentement assise sur mon lit. Parler de mon passer à Kay m'a fait un peu de bien mais j'en souffre encore énormément. Si Kate n'avais pas été aussi mechante envers moi je ne serai pas comme sa.
"Ellipse de quelque minutes"
Il reviens rapidement dans ma chambre avec deux poches de sang et des pains aux chocolats pour moi avec une bouteille de jus d'orange. Il alla s'asseoir en face de moi sur le lit.
En voyant bien que j'étais triste il posa sa main sur ma joue et la caressa doucement. Je ne pu empêcher mon cœur de battre plus vite.
Kay : Ne fais pas cette tête...
Moi : Quel tête ?
Kay : Celle d'un bébé lapinou tout triste.
Moi : Je suis pas un bébé lapin tout triste !
Kay : Mais si, tu sais quoi ?
Moi : Non.
Kay : J'ai envie de te faire un câlin.Avant que j'eu pu dire quoi que ce soit j'étais dans ces bras et il me faisait des bisous dans le cou me faisant à la fois rire et ayant le coeur qui bat plus vite. Il nous fit basculer tout les deux sur le lit pour nous allonger.
Ces yeux s'attachèrent aux miens, il enleva délicatement les mèches de cheveux devant mes yeux.
Kay : Qu'est ce que tu es belle...
Moi : ...
Kay : Tu sais quoi ? T'es tellement plus belle quand tu rigole.
Moi : Quoi ? Sa veux dire que je ne suis pas belle quand je rigole pas ?Un petit sourire arrogant ce scotcha sur ces lèvres.
Kay : Bah, oui c'est sa.Dès qu'il fini sa phrase il ricana. Je lui mis un tape dans l'épaule mais cela augmenta son rire.
Kay : Tu vas devoir frapper plus fort si tu veux me faire mal.Je me contentais de lui tirait la langue. Il approcha son visage a quelques centimètres du mien.
Kay : Si tu tire encore une fois la langue je te jure que je t'aide à la rentrée.En voyant ma tête mis choquée mis rouge écarlate il explosa de rire. Pourquoi est-ce qu'il aime autant souffler le froid et le chaud entre nous ? Je soufflais et me mis assise sur le lit pour commencer à déjeuner.
____________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? 😺 J'espère que ce chapitre vous a plu 😺
Je suis vraiment désolée du retard de chapitres sur le tome 3 j'ai été sur charger de cours. Aujourd'hui je vais vous poster deux chapitres 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? Du réveil de Kay et Anna ?
A tout de suite pour le prochain chapitre 💜💜💜
VOUS LISEZ
Dark School tome 3
RomansaKay est élevé à Dark School où humains, vampires et loup-garou doivent vivre en cohabitation. Kay est un vampire métamorphose qui a un lourd passé avec sa famille devant lui. Son endroit préféré est la bibliothèque de l'école ou ces yeux ce posent...