PDV de Anna
Je me réveillais avec quelque chose de lourd et de chaud sur ma hanche. Je me retournais pour voir Kay endormi sur mon lit. Par réflexe je touchais mon cou et m'aperçus que j'avais mon collier. Comment sa se fait ? C'est cette fille qui l'avait. Ça doit être Kay qui me l'a ramener. Pourquoi il a fait ça ? Je posais délicatement ma main sur sa joue. J'avoue que endormi comme ça il est vraiment mignon enfin même réveillé il est mignon. Je lui carresais doucement la joue quand il ouvrit les yeux.
Kay : Salut mon lapin...
Moi : Merci pour mon collier et pour hier soire.
Kay : Je le referais avec plaisir.Il viens collé doucement son front contre le mien.
Kay : Tu vas pouvoir passer une journée tranquille avec ta famille.
Moi : Tu veux venir au pique nique avec nous ?
Kay : Je ne veux pas déranger ta famille.
Moi : Tu ne dérangera pas, et puis je crois que ça rassura ma mère que je me suis faite un ami.
Kay : On est ami ?
Moi : Oui enfin si tu le veux bien ?
Kay : Bien sûr, ils vont pas avoir de problème avec le faite que je sois un vampire ?
Moi : Comme je te l'ai dit ils s'en fiche.
Kay : D'accord alors on ferai mieux de ce préparer car il est déjà dix heures même si ça ne m'enchante pas de bouger de ce lit.
Moi : Quoi ? Tu es bien avec moi ?
Kay : Plus que bien.Avec prudence il posa ses mains sur mes hanches pour me rapprocher un peu plus de lui. Mon coeur s'accéléra, pas part peur mais part autre chose. Pourquoi avec lui j'ai pas peur qu'il me touche ? Pourquoi je me sens tellement bien ? Et c'est quoi cette sensation étrange que j'ai dans mon cœur ?
Moi : Pourquoi je n'ai pas peur d'être avec toi ?
Kay : Je ne sais pas, mais sa me plaît bien que tu n'es pas peur de moi.Il commença à me caresser délicatement les cheveux, j'avais pas remarquer mais il avait une petite cicatrice sur le côté de le gorge. Je lui caressa doucement pour ne pas lui faire mal.
Moi : Elle t'a fait mal ?
Kay : Non pas vraiment ?
Moi : Et celle dans ton dos ?
Kay : Horriblement...Mon portable ce mis à sonner, signe que nos papouilles du matin étaient terminées. Je me dégageai de lui à contre coeur pour voir un appel manquer de ma mère. Il est temps d'aller ce préparer, j'espère que cette journée se passera bien en compagnie de ma famille et de Kay.
____________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? Bien j'espère 😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De la proposition de Anna ? Des cicatrices de Kay ? D'après vous comment va se passer cette journée ? 😸
Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Dark School tome 3
RomantizmKay est élevé à Dark School où humains, vampires et loup-garou doivent vivre en cohabitation. Kay est un vampire métamorphose qui a un lourd passé avec sa famille devant lui. Son endroit préféré est la bibliothèque de l'école ou ces yeux ce posent...