Chapitre 4

423 30 0
                                    

PDV de Anna

Kay ce gara devant une pizzeria dans la petite ville voisine de notre école. Je suis un peu mal à l'aise d'être seule avec lui. Je ne le connais pas en plus c'est un vampire, il pourrait m'attaquer quand il le voudrait pour me vider de mon sang. Même si en générale je n'ai pas peur des vampires en revanche j'ai un peu peur des inconnus ce qui est normal après tout.

On alla s'asseoir à une table au fond loin des regards des autres clients. Un serveur arriva vers nous en souriant.
Serveur : Que voulez-vous ?
Kay : Une pizza moyen quatre fromages avec supplément chèvre avec une cannette de Coca-Cola.
Serveur : Et vous mademoiselle ?
Moi : Pareil...
Serveur : D'accord je vais transmettre sa tout de suite en cuisine.

Le serveur quitta notre table nous laissant seuls avec Kay. Mes joues prièrent une teinte rouge en prenant conscience de la situation. Il a du avoir pitié de moi pour m'enmener ici.
Moi : Merci de m'avoir enmenée.
Kay : De rien, je ne pouvais pas te laisser sans manger.
Moi : Je peux te poser une question stupide ?
Kay : Va y et je suis sûr que ça ne sera pas stupide.
Moi : Les vampires sa peux manger comme les humains ? Je veux dire j'ai jamais vue de vampires manger comme les humains.
Kay : Comment sais tu que je suis un vampire ?
Moi : Le garçon qui m'a attaqué tout à l'heure en était un, tu l'a carrément asomé c'est que au minimum tu es aussi fort qu'un vampire.
Kay : C'est vrai je suis bien un vampire. Les vampires peuvent manger n'importe quoi mais ce n'est pas vitale pour nous.
Moi : C'est bon le sang ?

Aussitôt ma question posée je la regrettais aussi tôt. Je suis vraiment bête. Franchement j'ai quoi dans le crâne ?
Moi : Je suis désolée...
Kay : Tu n'as pas à t'excuser. C'est bien d'être curieuse. Le goût du sang sa dépend si tu le prend frais ou pas, de quel groupe sanguin ou du mode d'alimentation de la personne.

Les pizzas et les boissons arrivèrent devant nous. Je mangeais de bonne appétit, c'est bon, sa fait longtemps que je n'ai pas mangée de pizzas.
Kay : Sa ne t'a pas fait bizarre de venir dans une école remplis s'êtres surnaturels ?
Moi : Honnêtement si, sa m'a fait un peu peur même.
Kay : Tu as peur des créatures ?
Moi : Non, j'ai peur de tout le monde.
Kay : Même des humains ?
Moi : Oui, je n'aime pas être en compagnie de personnes.
Kay : C'est pour ça que tu es tout le temps seule à la bibliothèque.
Moi : Comment tu le sais ?
Kay : Je t'ai déjà vue à la bibliothèque. Pour que tu n'aime pas la compagnie c'est qu'il c'est passer quelque chose.
Moi : Je suis désolée mais je n'ai pas très envie d'en parler.
Kay : Arrête de t'excuser, chacun à le droit d'avoir son jardin secret.

"Ellipse d'une heure"

On était enfin rentré à Dark School, j'avais un peu discuté avec Kay, c'était vraiment quelqu'un de gentil mais je n'ai pas très envie de continuer à le voir, il reste un vampire. Je lui dit quand au revoir et allais pour retourner dans ma chambre quand je fus violement projeté contre le mur en perdant instantanément connaissance.

____________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Anna ? Qui est la personne qui l'a attaquer ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Dark School tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant