PDV de Anna
On regardait le flim en mangeant des Kinder, c'est vraiment trop bon ces barres, je pourrais en manger des tonnes. J'étais dans les bras de Kay, le dos coller contre son torse assise sur le lit. Il était en train de me carreser les côtes pour mon plus grand bonheur. Je n'aurais jamais imaginée être aussi câlin avec quelqu'un.
Kay : Pourquoi Bridget tombe sous le charme de son salop de patron ?
Moi : Parce qu'elle le trouve sexy.
Kay : Lui sexy ? C'est un gros con irrespectueux !
Moi : Ouais mais sexy quand même.
Kay : Hum...Je sentis ces bras se serrer autour de moi. Est-ce qu'il est jaloux que je trouve Daniel Cleaver le patron de Bridget sexy ?
Kay : Sérieux ? Pourquoi tu trouve cet abrutis sexy ?
Moi : Tu ne serais pas jaloux ?
Kay : Moi ? Jaloux ? Non, c'est juste que je ne comprend pas pourquoi tu trouve ce crétin sexy !J'explosais carrément de rire, il est tellement jaloux c'est à la fois drôle et trop mignon. Je fus soudainement allongé sur le lit et Kay se trouvait au dessus de moi.
Kay : Pourquoi tu rigole mon petit lapin ?Notre proximité fit battre mon coeur plus vite, et mes joues prièrent une couleur rouge.
Moi : Je te trouve juste mignon que tu sois jaloux.
Kay : Je ne suis pas jaloux...
Moi : Si mais c'est mignon, et je vais t'avouer tu es bien plus sexy que Daniel Cleaver.Je viens vraiment de lui avouer que je le trouve sexy ? D'accord c'est la vérité mais je n'aurai pas dû lui dire comment je le trouve.
Il nous mis rapidement assis tout les deux, moi assise sur ces cuisses. Il posa ses mains sur mes hanches nous collant un peu plus l'un à l'autre puis me donna un léger bisou dans le cou.
Kay : Toi aussi tu es sexy Anna.Bien sûr ces mots me fit encore plus rougir comme une tomate. J'ai l'impression d'être ridicule avec lui en rougissant comme sa toute les deux secondes mais je ne peux pas m'en empêcher.
Kay : T'es tellement belle quand tu rougis.
Moi : J'ai plutôt l'impression d'être ridicule.
Kay : Ne dis pas sa, tu es belle, intelligente, mignonne et sexy et tu n'es pas ridicule.Il me fit plein de bisous dans le cou et sur la clavicule. Si seulement je pouvais passer plus de temps comme ça avec lui. Je me sens tellement bien et apaisée. C'est bien la première fois en dehors des menbres de ma famille que je ressens ça.
Moi : Kay ?
Kay : Oui ?
Moi : Tu promet de rester toujours avec moi ?
Kay : Je le te promets.Je mis ma tête dans le creux de son cou, et me laisser bercer par les carreses de Kay.
___________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De la "jalousie" se Kay ? De la promesse ? Des câlins ?
Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Dark School tome 3
RomanceKay est élevé à Dark School où humains, vampires et loup-garou doivent vivre en cohabitation. Kay est un vampire métamorphose qui a un lourd passé avec sa famille devant lui. Son endroit préféré est la bibliothèque de l'école ou ces yeux ce posent...