Chapitre 36

329 26 0
                                    

PDV de Anna

Cela faisait une semaine que les vacances avaient commencé et que Kay était chez moi. Toute ma famille l'adore, je crois que si ma mère pouvait l'adopter elle le ferai sans hésité. Avec lui c'était moins pire de ce promener dans la rue.

On avait pris l'habitude de ce promener dans la rue sans vraiment de but, juste pour prendre l'aire et de discuter de tout et de rien. Mais je n'avais pas trouvé le courage de lui dire ce que je ressens, j'ai si peur de lui dire et que cela ne soit pas partagé. J'ai peur de le perdre et que je sois à nouveau seule pour affronter mes peurs mais aussi perdre mon premier amour.

Aujourd'hui était un jour anormalement agité dans les rues de la ville ce qui nous avait pas échapper. On alla au centre ville, des personnes étaient regroupées pour écouter un homme parler dans un micro entouré de banderoles qui disaient "Métamorphes = monstres = danger", "Métamorphes assassin", "Métamorphes dégager du pays" que des propos anti-métamorphes. Sa me faisait tellement mal au cœur pour Kay.
Homme : Les métamorphes sont un danger pour nos vies et celle de nos enfants. Ils ne font que tuer. Ils sont vicieux et peuvent prendre n'importe quel formes pour vous duper. Un jour ils vous tuerons. Personne ne veux d'eux !

Part chance la police arriva rapidement pour arrêter cette mascarade. A côté de moi Kay était hors de lui, sa mâchoire et ces points étaient serrés, la veine dans son cou palpitait de colère, il avait du mal à ce contrôler de ne pas aller tuer l'autre abrutis.

Je le pris par la main et on alla dans le parc au calme pour le calmer. Comme il faisait froid il n'y avait personne.
Kay : Anna si tu savais à quel point j'ai envie de le tuer, de le vider de son sang.
Moi : J'imagine...
Kay : Il a raison personne ne veux de nous...
Moi : Tu as tort !
Kay : Qu'est-ce que tu peux en savoir...
Moi : Moi je te veux... Je m'en fiche que tu sois un métamorphe... Kay... Je t'aime...

Il me regarda de haut en bas, comme si ce que je disais n'avait aucun sens, il ne doit pas ressentir ce que je ressens. Mon cœur ce serra de douleur.
Moi : Je comprendrais que tu n'aime pas l'humaine faible et craintive que je suis... Même moi je ne m'aime pas alors je ne t'en voudrais pas que tu ne m'aime pas... J'espère juste que...

Je n'eu même pas le temps de terminer ma phrase que j'étais dans ces bras, ces lèvres collées aux miennes. Mon cœur battait tellement vite qu'il dut l'entendre. C'était un baiser à la fois intense et doux. Il colla son front contre le mien, m'embrassa une nouvelle fois rapidement.
Kay : Comment je pourrais faire pour ne pas t'aimer ? Tu es si extraordinaire, si parfaite...
Moi : Je ne suis pas parfaite...
Kay : Si t'es parfaite pour moi. Je t'aime Anna, je ne veux pas être loin de toi mais si t'es avec moi, prépare toi à prendre des critiques.
Moi : Je m'en fous des abrutis qui disent du mal des métamorphes, je sais qu'ils ont tord, ils sont stupides s'ils ne veulent pas connaître la personne extraordinaire que tu es.
Kay : J'ai raison, t'es parfaite.

Il ce contenta de m'embrasser en me serrant plus fort dans ces bras, moi je me contentais de répondre à son baiser et d'apprécier d'être avec le garçon que j'aime.

______________________________________________________________

Re chatlout, j'espère que le chapitre vous a plu. 😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? Des anti-Métamorphes ? De leur discours ? De Anna et Kay ?

Tout de suite l'épilogue. Pour ceux qui on l'habitude de me lire vous savez que mes épilogues sont très court et pour ceux qui le savait pas, et bien maintenant vous le savez.

Je vous dit à tout de suite pour l'épilogue de Dark School Tome 3. 💜💜💜

Dark School tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant