21/01/15
À peu près comment je m'imagine June sur l'image à côté >>>>>>>
hey! ça fait un bail. 1 mois et trois jours pour être plus précis. héhéhéhéhéhé, il est tard en plus (2heures du matin)... Je ne vous ai pas trop manqué, j'espère! C'est le début des vacances pour moi, donc ouais, je reviens :D Voilà ce qui s'est précédemment passé au chapitre 7: Tous les zigotos sont allés en prisons; nous avons appris que Elliot est gay, et qu'il était fou amoureux de Ryder; et June s'est fait piqué par un horrible moustique incroyablement violent et vénéneux. C'est à peu près ça.
Bonne lecture!
____________________________________________________________Je marche, main dans la main avec Aaron dans une magnifique forêt. C'est l'automne, les feuilles sont rouges et jaunes et il flotte une agréable odeur pure et pleine d'oxygène. Je me sens si euphorique que je commence à trottiner. Malheureusement, je porte des ballerines et n'étant pas adéquat au terrain, je me tords la cheville. Je pousse un cri de douleur en m'écroulant.
-Ma chérie, vient, je vais t'aider, me dit chaleureusement Aaron en me tendant sa main.
Je la prends, le sourire aux lèvres, puis avec son aide, monte sur son dos. Il se met à marcher lentement.
Cela me rappelle l'année dernière, lorsque nous étions virés du restaurant où nous travaillions, on s'était mis à courir comme des dingues pour échapper à des méchants. Comme ma cheville me faisait mal, il m'avait portée. C'est tellement gentil de sa part de prendre soin de moi… J'aimerais qu'il continue pour toujours.
-Aaron?
-Hm?
-Que ferais-tu si j'étais obèse et que tu ne puisses pas me porter?
Je veux être sure qu'il restera avec moi peu importe les conditions.
-Eh bien je deviendrais aussi obèse que toi et on pourra rouler ensemble.
C'est donc ça l'amour véritable.
Je me réveille, baignée par la douceur du rêve que je viens de faire. Je devrais rêver de Aaron plus souvent!
Entre deux fentes horizontales, j'aperçois la chambre de Cara et Annette, flouté. Je me frotte les yeux pour y voir plus claire, puis jette un coup d'œil à ma montre. Onze heures… J'essaye de me redresser mais une douleur aigue me vrille le crâne pour ensuite s'éparpiller dans tout mon corps. Oh mon dieu, ce moustique n'était pas un moustique, ce n'est pas possible! Ça fait un jour que je me suis fait piquée et durant ces vingt-quatre heures je n'ai fait que dormir. Et manger. Et dormir. Bref, c'était top. On toque à la porte deux fois puis Emma entre.
-Enfin! Tu dormais comme une marmotte!
Je glousse en me frottant la nuque.
-Ça te gratte?
-Oui et non. Je ne sais pas. C'est assez étrange comme sensation…
-Bref, je te rapporte des nouvelles de la civilisation. Il pleut des cordes dehors, la maison des Davis qui est dans la ville à côté est inondée donc Cara, Annette et Aaron sont partis voir les dégâts… Françoise et Christian les ont accompagnés et puis… nous on est ici pour faire le… ménage, fait-elle en grimaçant.
-Le quoi?
-Le ménage.
-Le quoi?
-Le ménage. Arrête de te marrer.
J'atténue un éclat de rire et reprend mon sérieux.
-Pourquoi le ménage? Dis-je, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
The Curfew
ChickLitQuand June s'interpose dans une bagarre entre Mason, le populaire du lycée et un inconnu, tout va changer. Des évènements inattendu vont se produire, qui vont modifier le destin de nombreuses personnes. La témérité de June n'arrange rien et les ennu...