The Sunrise: Chapitre 11 (hi)

6.4K 570 128
                                    

Hey! ça fait longtemps huehuehue! Ces dernières semaines ont été chargées pour moi, (j'ai dormi et mangé tous les jours) (c bcp) et j'en ai profité pour écrire la fin de l'histoire. Donc les chapitres vont venir plus vite maintenant. 

Dans le chapitre précédent, il était convenu que June aie son premier rendez-vous avec Aaron, normalement le plus beau jour de sa vie. *rire diabolique*
Bonne lecture :')

________________________________________________________________________

Je soupire en prenant ma tête entre mes mains.

-Je suis désolée, soufflé-je.

-Non, ne le soit pas, dit-il en suivant des yeux un policier qui passait devant nous.

-C'est de ma faute! Couine Daisy en croisant les bras.

Nous sommes au commissariat, tous mouillés, avec des vêtements qui ne nous appartiennent pas. Gâteau sur la cerise, une horrible odeur émane de nous. Je me maudis en me demandant pourquoi le jour qui est censé être le plus génial de mon adolescence se termine ainsi.

Je me redresse et fixe Aaron en faisant une tête de merlan frit. Daisy s'empresse de me prendre en photo.

-La légendaire face "merlan frit" de June Cass... Je vais l'envoyer à tout le monde sur Snapchat, dit-elle avant de ricaner.

Aaron croise les bras derrière sa tête en souriant, étrangement détendu.

-Tout de même... c'était le truc le plus dingue que j'ai jamais vécu de ma vie.

Je me redresse, un peu surprise qu'il le prenne ainsi. OK. Un flashback s'impose.

~Flashback~

Mes mains sont si moites qu'on dirait que je les ai plongées dans de l'eau. J'ouvre la fenêtre en espérant avoir un peu de fraicheur mais l'air est chaud.

-Il fait drôlement chaud, aujourd'hui, dis-je d'une voix tremblotante.

-Oui, mais apparemment il va y avoir une tempête ce soir, vers sept heures.

Parfois j'oublie que le climat est tropical ici, par conséquent la météo change assez rapidement.

Je hoche la tête et on s'arrête au feu rouge. Il s'apprête à continuer à parler quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un surgit à l'arrière. Daisy hurle en levant les bras.

Je sursaute si fort que je me cogne au plafond et Aaron appuie par réflexe sur le klaxon. C'est pas commun comme réflexe.

-Daisy qu'est-ce que tu fais ici?! M'exclamé-je en me retournant vers elle.

-Tu ne croyais quand même pas que j'allais vous laisser tous les deux, seuls?! Moi aussi j'ai envie de passer du temps avec Aaron!

Oh mon dieu. Je ferme mes mains en sentant une aura destructrice m'entourer. Ok, June, calme toi. Ne laisse pas ce petit diablotin gâcher la journée la plus géniale de ta vie. Reste calme, soit mature, soit une adulte.

-Ce n'est pas grave! M'exclamé-je de manière très (trop) enjouée. Reste avec nous Daisy! On va bien s'amuser!

Un long silence s'ensuit pendant lequel Daisy me dévisage comme si elle essayait de déceler une faille dans mon expression faciale.

- T'es trop gentille avec moi... c'est bizarre. Mais bon... Mieux vaut ne pas se poser trop de questions.

Je tourne la tête vers Aaron qui m'observe en souriant.

-Qu'est-ce qu'il y a?

Il secoue la tête puis commence à rouler lorsque le feu passe au vert. Daisy pose ses coudes sur les sièges à l'avant.

The CurfewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant