Mason, Emma et Ryder are back! Bonne lecture.
____________________________________________
-Je ne sens plus aucun membre de mon corps, me dis Emma, les yeux écarquillés.
-Moi aussi, dis-je en essayant de sourire.
Même sourire est douloureux. Nous sommes chez l'esthéticienne pour nous faire une épilation complète du corps. La femme qui s'est occupée de nous n'a pas été très gentille.
Quand j'ai dit à Emma que j'allais avec Aaron dans la maison de ses amis elle a sauté de joie et m'a supplié de la prendre avec moi. Au début j'ai refusé, parce que je ne savais pas si il y aura de la place pour elle et puis je voulais un peu rester avec Aaron, seule.
Puis elle a tellement insisté que pour lui faire plaisir j'ai appelé Aaron en lui demandant si il était possible de prendre Emma avec nous. Il n'a pas hésité un instant et m'a dit que c'était tout à fait possible. "On peut sans doute faire de la place pour une personne" avait il dit. Cette personne est incroyablement généreuse. Je vous le dis.
Quand j'ai annoncé à Emma qu'elle pouvait venir, elle était si heureuse qu'elle n'a pas pu s'empêcher d'appeler son copain Ryder (ils sont encore ensemble, c'est l'amour fou) et celui-ci lui a demandé si il pouvait venir. "J'ai besoin de passer mon été avec toi!" lui avait-il dit.
Résultat: Emma, Ryder, et Mason viennent avec nous. À quoi vous attendiez vous? Il ne peut pas se séparer de son meilleur ami. Et le pire, c'est que Aaron n'a même pas bronché.
"Aaron: Ce n'est pas grave… Plus on est de fou, plus on rit.
Moi: Aaron, je suis réellement désolée… Je sais que tu n'avais pas prévu ça.
Aaron: Ne t'inquiète pas. Mes amis seront heureux d'accueillir plus de personnes, je te le promets. Le problème est le logement, leur maison est petite, il va falloir que certains dorment sur les canapés.
Moi: Ce n'est pas un problème, ils ne gêneront pas, enfin je l'espère."
J'avais les larmes aux yeux en repensant à notre discussion, Aaron est si généreux! Je grimace en me disant qu'après tout ce temps, je suis toujours aussi groupie de ce mec.
Emma et moi sortons de l'esthéticienne en direction d'un café pas loin où nous allons rencontrer Ryder et Mason. Sur le chemin, elle me demande:
-Comment ça se passe avec Aaron?
-Bien!
-Vous êtes ensemble?
-Non… répondis-je un peu triste.
Elle me posait souvent cette question, en espérant qu'un jour la réponse soit positive, or elle était toujours négative. Emma trouvait notre relation passionnante, "digne d'un film" d'après elle. Pour moi c'était tout le contraire. Cette relation me frustrait infiniment d'une part parce que je l'aime, et il m'aime aussi, (il me l'a dit deux fois) sauf que j'ai l'impression d'être plus dedans que lui et d'autre part parce qu'on se voyait peu. La première fois que Aaron m'a dit qu'il m'aimait, c'était à l'hôpital. C'est moi qui lui avais demandé si c'était le cas, et il a dit oui. La deuxième fois, c'était devant chez lui, juste avant son départ. Cette fois, il l'avait dit de lui-même.
-Vous n'êtes pas ensemble mais tu lui as dit que tu l'aimais et il te l'a dit, lui aussi. C'est bizarre.
-Oui mais peut-être qu'il n'est pas prêt pour une relation… je ne sais pas.
VOUS LISEZ
The Curfew
ChickLitQuand June s'interpose dans une bagarre entre Mason, le populaire du lycée et un inconnu, tout va changer. Des évènements inattendu vont se produire, qui vont modifier le destin de nombreuses personnes. La témérité de June n'arrange rien et les ennu...