C'est entre des vacances mouvementées et une peine de coeur que j'ai écrit ce chapitre! J'ai vraiment fait de mon mieux pour qu'il soit drôle et que ce soit un moment sympa pour vous.
Bref, voilà le dernier chapitre :( merci sincèrement à tous d'être arrivé jusqu'ici. Vraiment.________________________________________________________
PREMIÈRE PARTIE.
Je m'assois sur la cuvette des toilettes en inspirant profondément, les yeux toujours fermés. Honnêtement, je n'ai jamais aussi mal dormis de ma vie. Mais me vider la vessie me soulage tellement que j'ai les larmes aux yeux. Je regarde autour de moi, un œil à moitié ouvert, toujours dans les vapes, et remarque que je ne suis pas dans ma salle de bain. Mes yeux se posent sur le lavabo, plus loin à ma droite où repose un verre contenant une brosse à dent bleue. Et un parfum pour homme. Et je réalise que je suis dans la salle de bain de Aaron.
J'ouvre entièrement les yeux, bouche-bée, plus réveillée que jamais, et je souris comme une débile. Puis les événements d'hier me reviennent en mémoire et mon sourire s'élargit.
Prise d'un élan d'euphorie, je m'empare de mon téléphone et prend une photo de moi sur les cuvettes pour l'envoyer à Emma avec pour texte: "DEVINE OU JE SUI?????"
"Sur les cuvettes?" me répond t-elle dans la seconde qui suit.
"OUI! MAI SUR LES CUVETES DE KI???"
Elle prend cinq minutes pour répondre et je la vois effacer, réécrire, effacer... Pour finir par se déconnecter.
Je m'essuie, tire la chasse d'eau et m'approche du lavabo pour me laver les mains.
Je n'arrive pas à croire que j'ai dormis dans le même lit que Aaron. Enfin, "dormi"... J'étais tellement tendue que je me suis tenue à une distance respectable et c'est à peine si j'osais respirer posément.
Mais peut importe; nous sommes ensemble. Comment dois-je me comporter avec lui? Est-ce que je dois faire la copine mignonne et adorable du genre...
-Bonjour mon petit Aaronounet! J'espère que tu as bien dormi! Keurkeur!
Ou la copine agressive et impolie du genre...
-Wesh Aaron, tu te réveilles ou quoi pélo? Faut se bouger là p'tain...
Ou la copine douce, gentille et un peu poétique sur les bords du genre...
-Aaron, tu es si beau quand tu dors et quand les rayons du soleil laissent briller les paillettes du jour sur ton visage si bien dessiné!
Je vérifie si la porte de la salle de bain est bien fermée à clé au cas ou on me prendrait pour une attardée puis me replace devant le miroir.
J'ai eu trois copains dans ma vie, et les trois relations étaient désastreuses. La première, on se parlait que très vaguement et c'est à peine si on se disait bonjour dans la cour. (J'avais onze ans) La deuxième commençait plutôt pas mal, mais j'ai découvert qu'il était gay (j'avais quinze ans) La troisième était très lourde, c'était avec Ben et c'était un pot de colle UHU scotché à mes fesses.
Mais cette fois... cette fois avec Aaron... c'est tellement différent!
Je sors de la salle de bain et entre dans sa chambre silencieusement. Il dort toujours, recroquevillé, la couverture recouvrant tout son corps. Je commence à m'approcher de lui quand mon regard se pose sur un papier accroché au mur, camouflé derrière les rideaux blancs. La seule décoration de la chambre. Je m'avance sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit et je me désintègre, littéralement, quand je vois de quel papier il s'agit.
VOUS LISEZ
The Curfew
ChickLitQuand June s'interpose dans une bagarre entre Mason, le populaire du lycée et un inconnu, tout va changer. Des évènements inattendu vont se produire, qui vont modifier le destin de nombreuses personnes. La témérité de June n'arrange rien et les ennu...