The Sunrise: Chapitre 7

11.6K 741 387
  • Dédié à les moustiques
                                    

 18/01/2015

COMMENT @morgel95 VOIT MASON MEAD SUR L'IMAGE À CÔTÉ>>>>>>>> (c'est Caleb Ruminer, je trouve qu'il lui ressemble bien, hehehe)

bonjour! ça fait trois milles ans que j'ai rien publié... j'espère que vous ne m'avez pas oublié ahaha! (la rime c'est kdo) Comme ça fait pas mal de temps voilà un petit recapitulatif du dernier chapitre: June est très perturbée par Mason; Ryder déteste Elliot qui se rapproche dangereusement de Emma et à la fin ils vont tous en prison! YAY!

Maintenant que vous avez la mémoire un peu rafraichie, bonne lecture ;)

______________________________________________________________

-On n'a pas vos identités. On ne sait pas qui vous êtes. Vous nous dites que vous aviez les clés mais HA! Vous ne les avez plus. Disparues? Je ne pense pas. 

Nous sommes au commissariat, en train de nous entretenir avec un policier qui parle avec un accent marseillais très prononcé.

-Monsieur, je vous dis qu'on me les a conf-

-Oui, oui. Bref, on va appeler Christiane et François et pu-

-Christian et Françoise.

-Oui, oui. Et puis si c'est vraiment eux les propriétaires de cette maison et si vous êtes vraiment sous leurs responsabilité, on vous laissera partir. Pour l'instant, vous êtes là, en garde à vue pendant un bon moment.

 Je baisse les yeux, frustrée. Tout ça c'est à cause de moi! Je ne peux pas nous laisser aller en prison aussi facilement, on est trop jeunes! Je regarde tous mes amis, qui sont tous perturbés et frustrés que moi. Mais bizarrement ce qui m'énerve le plus c'est que je vais rester coincé pendant des heures avec Mason dans la même cellule, le même nombre de mètre carré et mon cœur s'affole. Je me tourne vers le gendarme, implorante.

-Monsieur, écoutez, je suis constipée. Comprenez-vous? Je suis toute crispée!

Mason avale de travers et tousse, inconfortable, tandis que les autres me regardent sous un autre œil.

Le gendarme me sourit, amusé et me pointe du doigt son coéquipier non loin.

-Mon ami Arthur se fera un plaisir de t'accompagner dans les toilettes là-bas.

Je me tourne vers ce dit Arthur. Il doit avoir la trentaine, il a des cernes énormes, les cheveux gras, un énorme nez et quand il me sourit je remarque qu'il manque quelques dents.

-Je me sens mieux d'un coup, je dis en souriant faiblement.

-Super, passez un bon moment, dit le policier en fermant la cellule.

Je soupire en passant mon bras à travers les barreaux.

-Attendez! Monsieur je… je…

Vite, faut que je trouve une excuse, un dernier espoir!

-Je… j'ai un chat à nourrir! Je mens, désespérée.

-June, tu n'as pas de chat… laisse tomber, me dit Cara en posant une main sur mon épaule.

Je me tourne vers mon groupe d'amis qui s'est déjà assis sur les banquettes collées aux murs, résolus.

-Les gars… je suis désolée. Vraiment…

-C'est rien, me dit Ryder en souriant.

-Ouais ce n'est pas grave, on va trouver un truc à faire, renchérit Elliot.

-Ils verront qu'on a rien fait et tout va bien se passer, ajoute Emma.

Je souris, contente qu'ils ne soient pas en colère contre moi puis mes yeux se posent sur Mason qui me fixe, assis nonchalamment, les bras croisés et je perds mon sourire. À chaque fois que le vois, je pense à la veille, quand il m'a embrassé, ses lèvres qui ont embrassé plein d'autres filles… Je me précipite vers la place libre à côté d'Emma.

The CurfewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant