Chap 41

7.4K 331 135
                                    

Coucou à tous! J'ai vu que tout le monde à bien rager mdrrr. J'ai meme vu de nouvelles commentatrices sur le coup. Je sais je ne suis pas l'auteur le plus gentille de l'année... mais je poste le chap suivant pour abréger vos souffrances... il est gentil celui-là. Parcontre nous somme à Chap-1 d'un truc particulier... je vous fait la surprise vous aller encore rager, mais c'est pas grave, je dors avec ma pelle pour me defendre.

Merci d'etre là, merci pour tout, vous etes merveilleux ne l'oublier pas. On est egalement à la moitié du tome!!! Il reste 40 chapitres avant la fin... je sens que je vais chialler en postant l'epilogue... bref, je ne me mine pas deja alors qu'il reste tout ca. Je vous embrasse et on détends les bras, on se masse les articulation et on POSE LES PELLES...

PDV Beth

Dimanche- 4ème semaine de Novembre.

Je conduisais avec une irritabilité notable et je manquai de m'arrêter au feu rouge stupide qui s'alluma quand je passai... Tout de cette journée m'indiquait qu'elle serait très mauvaise. Je m'étais lever avec un mal de tête pas possible et je supposais que savoir son copain ayant dormit dans une cellule y était pour beaucoup. J'étais sur les nerfs et sur les rotules malgré toutes les tentatives de Steeve pour me calmer.

-On fera mieux de ralentir un peu... me dit-il tenant sa ceinture de sécurité plus proche de lui, ne quittant pas la route des yeux.

-Je sais... crachais-je en roulant des yeux et je posai mon menton sur ma main, soutenu par l'accoudoir de la fenêtre. Je tentais de me modérer mais c'était plus qu'impossible surtout pour moi.

Steeve avait tenu à dormir à l'appartement hier soir et donc il avait passé la nuit à m'écouter jacasser et rager contre mon copain. Apparemment Harry avait eu le droit de passer un autre coup de fils et avait appelé Steeve. Il avait tout fait pour que je ne reste pas seule, donc je ne refusais pas, même si je n'avais besoin de personne pour gérer ce genre de chose. Je tapa sur le volant faisant sursauter Steeve et je ronchonnai.

Je ne savais pas réellement quoi faire pour combler ce sentiment brulant dans mon corps et je devais l'admettre la présence de mon meilleur ami m'aidait. Je lui avais dit que ce n'était pas la peine, mais il avait insisté. Il le faisait toujours... il prenait toujours de son temps pour moi et je ne pouvais qu'en être reconnaissante. Il m'avait un peu empêché de tout casser à la maison et avait même dormis dans le canapé avec moi, me forçant presque à dormir vu que je n'y arrivais pas. Maintenant, nous nous dirigions vers le poste de police pour récupérer Harry de sa nuit.

Je ne savais pas ce qui m'agaçais le plus, ne pas savoir pourquoi il y était, ou savoir qu'il avait fait une bêtise et donc qu'il avait failli à sa promesse...Je savais que cette soirée avec Caleb ne présageait rien de bon... je le savais mais il ne m'avait pas écouté. Maintenant, j'étais en route pour le récupérer dans un endroit que je n'appréciais pas.

J'avais connu trop de commissariat, trop de cellule pour que cela recommence. J'avais voulu changer de vie mais quoi que je fasse, je retournais toujours dans ce genre de configuration, moi allant dans un centre de police. J'avais fui l'Amérique pour ne plus avoir à y aller mais non, Harry lui jouait les idiots pour une fois de plus me forcer à revoir toutes ces idioties.

Le feu passa au vert et j'appuyai sur l'accélérateur, l'énervement visible sur mon visage. Steeve ferma les yeux pendant tout le trajet et nous arrivâmes enfin sur le parking du poste 53. Je descendis, sans même prendre la peine de récupérer mon manteau dans le froid et je vis Steeve me suivre en le prenant et soupirant. Je n'avais plus toute ma tête, j'étais chambouler d'être là et en même temps tellement déçue et agacée... je voulais le récupérer et partir d'ici.

I'm too bad without you (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant