Chap 67

9.3K 346 95
                                    

Saluuuut tout le monde!!! J'espère que vous allez bien. J'ai appris pour Zayn et son depart et meme si je ne suis pas directioner cela ma bcp touchée. J'epsère que vous ca va donc pour les fans. Je suis de tout coeur avec vous et je peux comprendre que lorsque l'on suit quelqu'un et que l'on est fan, on soit triste par des nouvelles de ce genre.

Chapitre donc pas du tout sadique sur le coup (ouais, j'en ecris aussi hein) Je vous annonce donc qu'on est à la derniere partie du tome... ce sont les derniers chaps snifff... mais je vous reserve quand meme des surprises vous verrez... On va avoir des chaps très eloigné dans le temps donc accroché vous hein lol. Bisouuuuuu et merci pour tout!!!!

PS! Pas sur d'un chap demain mais au moins un dans le week-end!!!

PDV Harry

Jeudi- 24 Décembre-1 mois ¾ de grossesse

-Mais comment il fait le père noël pour aller dans les maison de tous les enfants à minuit ? demanda Charlie assise sur le canapé avec moi et je fronçai les sourcils.

- Je ne sais pas... ses rênes sont rapides.

-Il fait comment pour lire les lettres de tous les enfants... il parle anglais ? quémanda-t-elle à nouveau et je me sentis un peu perdu.

-Euh... bin, soit il parle toutes les langues, soit ses farfadets traduisent pour lui, répondis-je en haussant les épaules.

-Lutins ! me corrigea Beth en croquant dans un sablé de Noel en forme de sapin et sa soeur la gronda.

-Ne mange pas ca, c'est pour papa noël ! clama t'elle en retirant l'assiette et partant avec, sous mes ricanements et les couinements de surprise de Beth.

-Mais !

-Cache les bien parce que ta sœur est très gourmande et va tout bouffer.

-C'est faux ! Je goutais juste si c'était bon... je ne veux pas risquer que papa noël attrape une gastro se moqua t'elle et Charlie mit ses mains à ses hanches en fronçant des sourcils.

-C'est pas gentil ! Si tu manges tout, il en aura plus ! Et il a beaucoup d'enfant à voir pour les cadeaux avec ses rênes, lacha t'elle et je me retins d'exploser de rire.

-Mais le bébé avait faim, lacha Beth pour se sortir de là et Charlie récupéra une pomme dans la corbeille sur la table pour la lui donner dans la main, ce qui me fit craquer et je ne pu me retenir cette fois ci.

-Tiens ! Maman dit qu'il faut manger des fruits pas des gâteaux, clama t'elle et Beth roula des yeux en voyant la fillette s'en aller avec la précieuse assiette de gâteaux.

-Elle n'est pas drôle ! me dit-elle en se relevant et elle ébouriffa mes cheveux en passant pour aller dans la cuisine.

-N'essaye pas de mendier chez ta mère... elle te dira la même chose clamais-je vers elle et elle disparu derrière la porte de la cuisine en riant.

Je me redressai, zappant les programmes sur le téléviseur, en jurant contre tout ses maudits films de Noel barbant. La nounou de noël, un fiancé pour noël, une femme pour noël, un enfant pour noël... non mais bordel, c'était quoi le délire là ? Lâchais-je en roulant des yeux.

Il était actuellement 21h10 et nous étions chez la mère de Beth pour le réveillon. Elle nous avait invité à dormir chez elle également ainsi nous étions là pour un moment... Nous étions les toutes premières personnes présentes qu'elle avait invité pour le diner. Vu qu'on avait fait le déplacement chez ma mère l'année dernière, cette année c'était Anne et Gemma qui venaient. Notez vous ma joie ? Non ? Eh bien, je n'étais pas aussi con pour ne pas vouloir de ma famille à Noel mais j'avouais qu'une soirée sans entendre des Riry et les reproches de ma mère sur mes mauvaises manières ne m'aurait pas déplu. J'avais appris également qu'il y aurait d'autre personne et je l'espérais car Samantha était comme sa fille et faisait à bouffer pour 60 estomacs géants...

I'm too bad without you (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant