Salut à tous, Alors vous avez trouvé vos Oeufs ??????? moi, j'ai manger mon lapin or, pauvre malheureux!!!! Bref, je cesse mes betise et je poste deux jours plus tot! Que je suis gentille!!! Je ne posterais donc que Mardi le prochain. Je suis en train d'ecrire le chap 80 d'aillleurs et je vous assure que j'en peux plus looool! Mon cerveau grondent mes mains qui ne veulent pas ecrire alors que tout est deja penser dans ma tete... Ne COMMENCEZ JAMAIS DE FICTION!
Merci en tout cas pour tous, vos votes, commentaires et lectures. Vous devez penser que cela ne compte pas, mais c'est très important pour moi. D'ailleurs allez lire la fiction "L'amour n'as pas d'age" qui est super drole aussi. J'aurais surement plus de temps de lire d'autre fic quand j'aurais fini le tome. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne indigestion de chocolat!!
PS! On va retrouver qqn qui nous avait manquer...
PDVBeth
Vendredi- 12 Mars- 4 mois 3/4 de grossesse.
Conversation téléphonique
-Oui, le docteur Bennett, maman.
-Et qu'a t'il dit ? demanda elle et je portai mon regard dans le jardin sombre ou je me tenais.
-Que mes douleurs sont normales, mais je ne pensais pas qu'elles seraient aussi fréquentes et j'avoue que ca vient tellement brutalement.
-Eh oui ma chérie, ton utérus prend de la place, mais ca va passer. Je suppose que la pression te donne aussi très envie d'uriner.
-Oui, ca me rend folle.
-Ne baisse pas pour autant ta consommation d'eau... me conseilla t'elle et je soupirais.
-Oui, je sais, me lamentais-je en sentant la chaleur du téléphone à ma joue. « Je dois aussi faire attention à ce que je mange vu que j'ai des troubles du transit... et des sensations de brulure au thorax... »
-Les remontées de liquides gastriques... c'est du à la pression dans l'abdomen avec la croissance de ton utérus.
-Je ne pensais pas qu'etre enceinte allait etre aussi dérangeant... l'utérus bouleverse tellement de choses.
-Une grossesse c'est magique mais aussi très éprouvant se moqua t'elle et je fis la moue.
-Je crois que je ne ferais pas deux grossesses d'affilées...
-C'est ce qu'on dit et après qu'on a son petit bébé dans les bras, on oublie la douleur et la souffrance.
-J'aimerais te croire mais à l'heure actuelle, je trouve cela impossible !
-Ton médecin à tout vérifié... vu que je ne le connais pas, j'ai un peu de doute face à son efficacité.
-Il est très performant maman. Il a pris mon poids, poser des questions sur les saignements, les pertes, les contractions, la fièvre...Il a vérifié ma tension artérielle, la hauteur de l'utérus, vérifier le col et tout le tralala... tout va bien.
-Il a vérifié l'absence d'albumine et de sucre ?
-Oui, je te dis qu'il est très bien... il a tout appris de sa mère qui était un gynécologue très connu ici. Je t'assure que ca va.
-Ok, je sais que je joue la mère poule avec une future maman mais je veux que tout se déroule comme il faut.
-J'en suis consciente.
VOUS LISEZ
I'm too bad without you (H.Styles)
FanficTome 3 © La vie est faite de changements, nous changeons en bien et en mal... Il ne faut pas avoir peur du changement, il faut savoir l'exploiter... Harry Styles et Elisabeth Sullivan ont connu une année chargée en émotion... Ils ont vécu en un an...