Chap 61

8.8K 337 82
                                    

Saluuuuut tout le monde! Nouveau Chapitre du jour. Alors votre semaine se passe bien ? Moi ca va j'ai hate d'etre à demain soir. Il y a Divergent 2 au ciné chez moi (j'ai enfin remarqué ca depuis des plombes). Bref, nouveau poste, j'espère qu'il vous plaira lol. J'en connais une oud eux qui vont raler.

Après verification et a mon plus grand desespoir mdrr, j'ai vu hier que le tome ne s'arretait pas à 80 chap, mais a plus... je ne vous dirait pas combien pour garder le suspens.... Je vous remercie pour tous et vous souhaite une bonne lecture. (et merci à Inou-love pour ses histoires culinaires hein)

PDV Beth

Mardi- 3ème semaine de Décembre.

-Tu ne peux pas dire ca ! Je te jure que si tu le répète, je vais t'en foutre une, clamais-je vers le brun et il se mit devant moi.

-Alors prépare déjà ta main, je t'attends... Je vais encore une fois le répéter.

-Tu es détestable, comment je peux te supporter ? criais-je de rage face à lui et il roula des yeux.

-J'en sais rien ! Il parait que toi et moi, on se ressemble beaucoup cracha t'il en balança sa serviette et je reculais en criant.

-Je suis nettement plus honnête et facile à vivre que toi.

-Plus facile à vivre, mon cul oui !

-Tu devrais aller te faire foutre ! dis-je en m'éloignant de lui dans la salle de bain et il tira sur ses cheveux.

-Ce n'est pas la mer à boire, je fais mon putain de rôle d'homme.

-Ton rôle d'homme ?! Mais arrête avec tes histoires de machisme !

-Je ne suis pas macho ! hurla t'il vers moi.

-Si tu l'es !

-Non !

-Tu es comme ce connard de Caleb... les meufs sont là uniquement pour baiser et faire à manger.

-Ne me compare pas avec ce crevard !

-Tu es comme lui !

-C'est faux hurla t'il et nous perçûmes la présence de mon père dans la pièce.

-Mais c'est quoi votre problème ? On vous entend crier jusqu'à l'autre bout de l'appartement ! nous dit-il paniqué, pendant que je fixais Harry avec mépris.

-Ne vous mêlez pas de cette fucking histoire vous ! cria t'il et je me redressai face à lui, lui pointant un doigt accusateur.

-Tu baisses d'un ton face à mon père.

-C'est un invité chez nous, si on gueule trop fort alors qu'il foute le camp.

-Harry ! le réprimandai-je et mon père s'avança vers nous. « Tu es de plus en plus un gros con. »

-Dommage pour toi, tu es amoureuse d'un con !

-L'amour ca peut partir très vite, aussi vite que tu pars pour de vrai !

- Calmez-vous bon sang !

-Ce n'est pas de ma faute si vous avez créé une folle à lier.

-Je t'emmerde ! criais-je et mon père me tint les épaules.

-Bethie ! clama mon père et je roulai des yeux agacé. « Bon maintenant, qu'est-ce qui vous prend ? »

-Il me prend que je suis coincé avec l'enfant d'un mec capable encore de me mentir !

-Je n'ai pas fucking menti, lacha t'il en shootant le panier de linge sale.

-C'est ça le problème, tu le fais tellement, que tu ne sais même plus ce que ca veut dire.

I'm too bad without you (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant