Bonjour Bonjour les gens!! Nouveau chapitre du jour!!! Je suis assez tranquil au boulot donc ca va. J'espère que vous allez bien. Je n'ai pas grand chose à dire en fait, sauf peut-etre que j'ai recorriger les chaps du tome 1 lol, si ca vous amuse de les relire... sinon. Fin du blabla.
Merciiii comme d'habitude pour votre implication, vous etes les meillllllleurs !! J'espère que ce chapitre vous plaira. Je pense qu'une partie oui haha!! Je vous embrasse.
Ps!!!!!!: Ne rager pas trop dans le pdv d'Harry haha. (Finallement je vais avouer etre sadique, il faut se l'avouer pour guerir haha)
PDV Harry- 2ème semaine octobre-
Lundi- 16h21
Je tapai dans le sac plusieurs fois d'affilées pendant que Wal' maintenait le sac rouge devant moi. Je sentais mes mains presque me bruler tant cela faisait longtemps que je cognais sur le sac dur. J'étais à mon entrainement depuis maintenant plus de 45 mins et je souffrais presque comme un con. Samuel m'avait donné un programme que je devais survivre à la lettre et c'était pire qu'une préparation pour les JO. Je perçu d'ailleurs sa voix derrière moi, lui assit sur une chaise en plastique blanche dans la grande salle d'entrainement.
- -On passe à la musculation, gronda t'il et je m'arrêtai, essoufflé. « Va sur le banc et fait moi quelques développé- couché » clama t'il et je tentais de retrouver mon souffle.
- -Je vais... faire une pause avant, dis-je en soufflant fortement.
- -Non, tout de suite, lâcha t'il en relevant son portable devant ses yeux et je perçu les yeux de quelques mecs qui s'entrainaient dans la meme salle. Un mec qui courrait sur le tapis d'ailleurs s'arrêta pour mieux voir la scène.
- -Je suis crevé, je fais une pause, dis-je en prenant ma serviette au sol et la passa sur mon visage, face à Wall qui grimaça en percevant Samuel quitter son appareil es yeux.
- -Tu ne sembles pas comprendre Styles...ce n'est pas toi qui commande, lâcha-t-il dans ma direction pendant que je respirais durement.
- -Parle-moi sur un autre ton Adams, dis-je et il se leva, laissant sa chaise racler le sol dans un grand bruit et tous les regards se posèrent sur nous ce qui ne me plut pas du tout. Carter se serait pris un vent en une minute pour avoir fait ce genre d'erreur.
- - Ecoute-moi bien... Harry... je ne vais pas me répéter. Ici, tu es chez moi, dans mon club, dans ma foutue salle et c'est grâce à moi que tu peux prétendre devenir meilleur alors tu vas arrêter de jouer les cons et éviter de me faire me fâcher, me dit-il en s'approchant de trop près de moi.
Il posa ses yeux dans les miens, me fixant avec autorité et je pu ouvrir ma bouche, comme j'en avais la foutue habitude.
- -Je ne remets pas en doute ton utilité mais je ne suis pas le genre de chien que l'on dresse en lui bousillant la santé.
- -Tu te bousille tout seul la santé Styles, regarde toi un peu ! m'indiqua t'il en faisant une mine énervée et je roulai des yeux. « Tu es parti un foutu week-end, UN SEUL PUTAIN DE WEEK-END et tu es revenu complètement amoché. »
- -Je m'en fous de ce que tu penses.
- -Tu as raison, gamin ! C'est exactement ça le problème...Le truc c'est que tu t'en fous de tout... on n'est pas là pour s'amuser... ce qu'on fait à présent c'est du business... si tu as un problème avec ça, tu dégages.
- -Je n'ai aucun problème avec quoi que ce soit. Tu ne sais meme pas pourquoi je suis dans cette état, lâchais-je en balançant la serviette sur le sol et reculant pour marcher un peu plus loin et Sam se rapprocha.
VOUS LISEZ
I'm too bad without you (H.Styles)
FanfictionTome 3 © La vie est faite de changements, nous changeons en bien et en mal... Il ne faut pas avoir peur du changement, il faut savoir l'exploiter... Harry Styles et Elisabeth Sullivan ont connu une année chargée en émotion... Ils ont vécu en un an...